Final Fantasy XV sur PS4, le test de Shinjin

Publiez votre test
Signaler
Shinjin
3
Shinjin PS4

Ne finisser pas le jeu

Globalerment, je suis d'accord avec GameBlog jusqu'aux fins du jeu. (oui fin au pluriel)

1) La fin de l'histoire :

L'anneau du Lucis, si vous avez vu le film vous vous entendez à avoir un énorme gain de puissance. Que nenni c'est anneau ne sait faire qu'une seule chose : faire mourir les joueurs de vieillesse ou je joueur d'ennui. Il a un sort de mort qui met tellement de temps à tuer un ennemi qu'il est surement mort de vieillesse. Et un sort qui chatouille les ennemis quand vous esquivez. Donc, vous aller bloquer le button esquive de votre manette et aller jouer un à jeu plus intéressant.

Et globalement tout le niveau dans la base impérial est juste 4 fois trop long.

2) Le donjon de fin :

Vous prenez ce qui est fun dans le jeu (l'itération entre les personnages, les combats) et vous les enlevez. Vous prôner ce qui est ratier (les caméras, les nouements un peu flottants de Noctis) et vous en faire un niveau complet.

Le dernier donjon n'est pas l'un endroit épique ou vous aller devoir battre des boss dantesques. Mais une chiure de jeu de plateforme. À lui seul il mérite un JdG. toutes les salles de se niveau sont plus frustrante les unes que les autres. Entre les puputerie (les endroits où il est évidant que tu dois aller et où il un trou) et le tendance suicidaire de Noctis. Un exemple simple vers la fin du niveau si tu rates un saut sur une plateforme qui fait une peine la largeur de Noctis tu recommences au début (par ce qu’on est des connards !)

Ce niveau est la définition d'un échec. Seul point positif loque'on meur tu ne te tapes pas les 10 minutes d'écran de chargement, mais tu repop à un endroit vaguement réfléchi.

3) Le boss final :

Pas grand-chose à dire : c'est juste un sac à PV sans intérêts.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Final Fantasy XV

tous les tests