Max Payne 3 sur PlayStation 3, le test de b2zo-almendha

Publiez votre test
Signaler
b2zo-almendha
8
b2zo-almendha PS3

Max payne revient fort

Jouabilité : 4/5 : Les gunfights sont grisantes et très fun à jouer d'autant plus que tous les joueurs seront servis car une visée manuelle, automatique ou semi automatique est proposée. Par contre un bug très gênant dans le système de couverture (Max Payne se bloque) nuit vraiment à l'expérience de jeu, tout comme quelques freezes.

Graphismes : 5/5 : Les graphismes sont vraiment très bons et la technique suit. Par ailleurs, les environnements sont assez divers (parking, boite de nuit, favelas, aéroport, canal, hôtel...) et propose des ambiances fortes. Enfin, les personnages sont charismatiques et bien modélisés.

Ambiance Sonore : 4/5 : Les voix anglaises sont très convaincantes, surtout celle de Max Payne, les bruitages sont excellents et les musiques collent parfaitement à l'orientation de l'aventure. Seul point noir, les sous titres français sont miniscules.

Scénario : 4/5 : L'histoire est très mature, violente et sans concession, on est clairement dans une ambiance noire et adulte. Il n'y a rien d'extraordinaire dans le scénario, mais ça fait du bien de suivre des aventures aussi bien écrites.

Durée de Vie : 5/5 : Pour le genre la durée de vie est très bonne (entre 10 et 12 heures) d'autant plus que 5 niveaux de difficultés sont proposés. Un mode défi, un mode arcade et du multijoueur très addictif clôturent la liste des possibilités offertes aux joueurs.

NOTE FINALE 4/5 : Sans ses bugs énervants, Max Payne 3 aurait pu prétendre à la note maximale, mais en l'état il demeure un très bon jeu que les amateurs de shoot et d'action ne peuvent pas rater. Ambiance mature, action grisante, graphismes convaincants, le cocktail se savoure avec plaisir.

 

+ : l'ambiance mature, les gunfights, les graphismes, le multijoueur, les musiques et la durée de vie.

- : les bugs et les sous titres minuscules.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Max Payne 3

tous les tests