>
>
gamescom - Resident Evil 6 : l'interview des développeurs

gamescom - Resident Evil 6 : l'interview des développeurs

Yoshiaki Hirabayashi et Eiichiro Sasaki répondent à Gameblog
Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le casting

 Gameblog : Pourquoi avoir révélé l'identité de Jake alors que l'on pourrait considérer ça comme un immense spoiler ?

Hirabayashi : En fait, tout est de ma faute (rires). Je pensais qu'en agissant ainsi cela susciterait davantage d'intérêt pour le jeu. Il s'agit d'un élément finalement mineur d'une histoire entière, composée de quatre campagnes.

Sasaki : Révéler que Jake est le fils de Wesker doit amener les gens à se demander comment ce personnage fonctionne, quelle est sa place dans l'univers Resident Evil.


Gameblog : De nombreux personnages historiques figurent à l'affiche de cet épisode : Chris, Léon, Ada... Devons-nous nous attendre à ce que d'autres "anciens" fassent un come-back ?

Sasaki : En termes de protagonistes, je crois que nous avons tout révélé. Il y a toujours des personnages secondaires que nous n'avons pas dévoilés. L'important c'est que les gens comprennnent les raisons pour lesquelles nous avons choisi les personnages présents dans ce jeu. Nous n'avons pas essayé de créer un party-game avec tous les protagonistes de la saga. Ici, ils ont tous une bonne raison d'être présents. Pour raconter cette histoire, nous avions besoin de ces personnages. Je comprends que les fans soient déçus que des personnages qu'ils aiment ne soient pas dans Resident Evil 6. Mais je crois qu'en jouant ils respecteront nos choix et les comprendront.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)