Heavy Rain : images choc !
Posté 07 août 2008 - 13:18
Voir la news
Posté 07 août 2008 - 13:22
J'espère que le jeu aura la consistance d'un Nomad Soul en terme de durée de vie et d'exploration et que l'animation sera aussi excellente que ces images. Il me tarde d'en savoir plus sur ce mystérieux mais irrésistiblement attirant Heavy Rain...
Posté 07 août 2008 - 13:24
Posté 07 août 2008 - 13:35
Posté 07 août 2008 - 13:35
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 07 août 2008 - 13:39
sinon, j'en ai marre il pleut....et c'est lourd
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 07 août 2008 - 13:50
Gallenn, le 07/08/2008, 14:26, dit :
Ils sont bien équipés pour tout ce qui est scan 3D, mo-cap et audio (Quantic Dreams a bien profité des aides de l'Etat). J'ai participé à une session de scan lors d'un casting virtuel pour éventuellement intégrer le jeu en tant que figurant virtuel. En moins de 5 min, tu as ton visage ultra-détaillé en 3D qui tourne sur l'écran du moniteur. Il est même possible d'apercevoir le relief des grains de beauté ! Bluffant.
De plus, le projet est largement soutenu par Sony qui fournit le matos qui va bien.
Je connais quelqu'un qui travaille là-bas. Il n'a pas une vue sur tous les aspects de la production du jeu mais il paraît que l'objectif actuel est de terminer une demo dans les plus brefs délais quitte à ce qu'elle présente des éléments qui n'ont rien avoir avec le jeu final ! Il se murmure aussi dans les couloirs que des acteurs américains connus pourraient participer au projet...
Posté 07 août 2008 - 13:58
Viewtiful Fab, le 07/08/2008, 08:50, dit :
Et là c'est le drame, car le problème avec David Cage c'est qu'il est encore plus grande gueule que Molyneux, et avec moins d'ambition. Je me rappel de toutes les promesses fait sur Project Indigo, et au final même si c'était un jeu correct on en ressortait avec l'impression d'être floué, l'arbre des possibilités est plutôt limité, très peu d'embranchement, une histoire qui commence de façon magnifique et qui vire rapidement en nanar, et les fameuse scènes de sexe très mal exploité.
Même si les images présenté sont spectaculaire, il vaut mieux éviter de trop espérer et surtout de faire confiance à Cage.
Posté 07 août 2008 - 13:58
et j'aimerai plus en apprendre sur l'histoire. parce qu'ils misent trop sur les graphismes à chaque fois qu'une info filtre. u_u
(et à chaque fois on a des super plans rapprochés sur les yeux... ... )
Posté 07 août 2008 - 14:06
Astha, le 07/08/2008, 09:00, dit :
J'espère pas, c'est aussi l'un des gros problème d'Indigo. J'ai rien contre l'utilisation de QTE, puisque ça donne une certaine interactivité difficilement possible autrement lors des cinématiques, mais pas quand le jeu n'est constitué que pratiquement que de QTE. J'aurais nettement préféré des phases plus Shenmuesque.
Posté 07 août 2008 - 14:20
et je réitère la question des copains, c'est quoi comme jeu ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)