Aller au contenu

Photo

Un Link averti en vaut deux

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 08 mars 2007 - 13:32

On vient d'en apprendre un peu plus sur le prochain Zelda, alias Phantom Hourglass sur DS, et plus particulièrement concernant son mode multijoueur. Nintendo profite en effet de la désormais fameuse Game Developers Conference pour nous abreuver en infos, en attendant ce que tout le monde... attend, c'est à dire le keynote de Môssieur Miyamoto himself. Bref, revenons-en à nos moutons…

Voir la news

#2 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 08 mars 2007 - 13:34

Julo, ca c'est pas une news xD

Japan Expo 2006, le mode multijoueur de zelda HG était jouable et pour y avoir joué je peut dire que c'est assez sympa.

Pour complété l'article, le but est une chasse au rubis quand on possède link, plus le rubis ramassé est lourd et plus il rapporte de point, mais plus on est lent. on doit rapporter les rubi dans sa zone. les 2 joueurs sur la carte générale ne voie pas le joueur adverse sur la carte.
a part grâce a son champs de vision.
Link a un champs de vision très restreint qui est circulaire alors que les statuette est plus en longueur mais seulement dans le sens ou elle regarde.

Il faut noté que les zone initial ou se trouve les rubis - les zone coloré en bleu ciel sur les screens - ne peuvent être parcouru par les statues, de plus elles offres un camouflage total a la vision des statues. Tout comme les zone joueur (bleu & rouge). De plus link peut allé cherché les rubis ramené par l'adversaire dans sa zone joueur lors du précédent round, ce qui peut etre stratégique. Car il suffit de sortir les rubi de la zone de l'adversaire pour qu'ils ne rentre plus dans son comptage de point final

Il y a sur le milieu du coté haut et bas du terrain un passage qui permet d'allé de l'un a l'autre.

Pour mettre fin au round il faut que le link soit frappé par l'une des trois statue

a noté que c'était la démo de l'E3 2006 qui était dispo, on pouvait aussi joué au mode solo :P

Photo 1
photo 2(en bonus track mon pti frère xD

sans rancune ;)

ps: si y'a des questions n'hésitez pas ;)

#3 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 08 mars 2007 - 13:39

Je savais pas pour le mode multi, c'est excellent.
Par contre, c'est plutôt moche quand même en photo, la DS est capable de mieux...

#4 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 08 mars 2007 - 13:45

Mode multi online ? ... ou pas ?

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 08 mars 2007 - 13:49

Hmmm, intéressant.

#6 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 08 mars 2007 - 14:06

Mode multi online ? ... ou pas ?

Pas de mode Online sur la version de 2006, mais ca m'étonnerai fortement et ce n'est qu'un 1 vs 1.

C'est a la auteur d'un métroid prime hunter au niveau graphique.

Mais au niveau graphique apres vérification, sur d'autre screen c'est plus beau, surtout le link et la végétation.

#7 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 mars 2007 - 17:05

tiens, je savais pas non plus pour le multi. ça a plutôt l'air basique... à voir.

#8 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mars 2007 - 17:53

Je savais pas pour le mode multi, c'est excellent.
Par contre, c'est plutôt moche quand même en photo, la DS est capable de mieux...

comme d'hab, il faut se faire une idée en vidéo...
à l'E3, ça démontait, y'a ps de raison qu'ils enlaidissent le jeu ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)