Aller au contenu

Photo

Persona 4 annoncé en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 31 mars 2008 - 10:48

Alors que le troisième opus vient à peine d'arriver chez nous, Atlus annonce au Japon la sortie de Shin Megami Tensei : Persona 4, pour le 10 juillet prochain sur les terres nippones. Le scénario de ce nouveau RPG, une fois de plus prévu sur PlayStation 2, se déroulera deux ans après les événements du troisième épisode. Un jeune lycéen et ses potes y mèneront l'enquête, alors que…

Voir la news

#2 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 31 mars 2008 - 10:49

Je trouve le chara design moins inspiré que sur le 3.

#3 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNLaast

Posté 31 mars 2008 - 10:49

Nooon?! Une news PS2! Vite, un commentaire! ...

Heu...biiin...

C'est tout. :mellow:

#4 Lenneth

Lenneth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 31 mars 2008 - 13:30

Ils le sortiront chez nous ?
Vu le retard qu'on a par rapport au Japon (généralement 1 an - 1 an et demi), il se pourrait qu'il décide de pas nous le vendre en pensant que la PS2 est définitivement morte. :huh:

#5 Sp0ken

Sp0ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:In the sky with Lucy

Posté 31 mars 2008 - 13:49

La PS2 n'est pas morte :blink: ?! Non mais sérieusement laissez la mourir en paix la pauvre.

A part ça il ne reste plus qu'à voir combien de temps le jeu mettra pour arriver en France, s'il arrive.

#6 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 31 mars 2008 - 15:51

Ils le sortiront chez nous ?
Vu le retard qu'on a par rapport au Japon (généralement 1 an - 1 an et demi), il se pourrait qu'il décide de pas nous le vendre en pensant que la PS2 est définitivement morte. :huh:

Atlus a vendu le nombre de Persona 3 escompté en Europe, le 4 à donc des chances de sortir chez nous :japh: .

#7 Kikujiro

Kikujiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 31 mars 2008 - 17:15

Koei, tu veux dire ? Vu que c'est eux qui ont sorti P3 (avant ça Devil Summoner) chez nous...
Enfin, ça m'intéresse cette histoire, d'où tu tiens cette information ?

Sinon je suis pas très optimiste quant à la sortie de ce quatrième opus dans nos contrées... Persona 3 n'est encore sorti "qu'à moitié" chez nous, il reste l'add-on FES, qui doit sortir bientôt aux USA...

Et sortir un jeu de cette envergure en Europe l'année prochaine, c'est limite du suicide, la console est déjà quasiement morte :/

#8 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 31 mars 2008 - 17:22

Pas sur, le public visé de persona est justement le gamer qui va garder sa ps2 rien que pour ce jeu s'il doit sortir ...

Par contre si persona 4 doit sortir chez nous, j'aimerais autant qu'il y ai les sous titres français et les voix jap, comme pour odin sphere. -_-

#9 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 31 mars 2008 - 19:47

Pas sur, le public visé de persona est justement le gamer qui va garder sa ps2 rien que pour ce jeu s'il doit sortir ...

Exactement, Atlus est une compagnie à l'approche certes classique, mais surtout basé sur une solide logique commerciale.
Ils sont pas assez bêtes que pour laisser ainsi passer une occasion sur une de leur séries phares.

Atlus a vendu le nombre de Persona 3 escompté en Europe, le 4 à donc des chances de sortir chez nous :japh: .

Comme quoi voter avec son portife, ça marche. :japh:

#10 kasa

kasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Gamertagkasasensei
  • ID PSNkasasensei
  • ID Steamkasasensei

Posté 01 avril 2008 - 07:51

Surkifage :wub:
La ps2 n'est pas morte, loin de là. :D

#11 tep

tep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 01 avril 2008 - 09:59

Je trouve le chara design moins inspiré que sur le 3.

Je me suis fait la meme réflexion, ils ont tous plus ou moins la meme coupe de cheveux en plus (meme la fille ...)

En meme temps si la fille est moins insupportable que Yukari, vendu! :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)