Podcast N°49 : les grands persos du JV
Posté 19 mars 2008 - 10:59
Voir le podcast
Posté 19 mars 2008 - 11:05
vivement ce soir que je puisse écouter ce nouveau podcast qui, à mon avis, va s'accompagner d'une bonne dose de nostalgie intrinsèque.
Je ne sais pas s'il est évoqué dans ce podcast mais mon perso favoris de jeux vidéo est le plus frenchie des américains à savoir Mr Georges STOBBART des chevaliers de baphomet.
Même si les épisodes 3 et 4 n'ont pas le même charme que les premiers, je trouve que ce mec a tout de même trop la classe !!
bonne journée
Posté 19 mars 2008 - 11:05
Souvenez-vous, au premier CD, on doit rentrer dans un lupanar dans les bas-fonds de Midgar afin de récupérer les items de son déguisement de femme pour sauver Aerith, kidnappée.
Dans ce lupanar, si on s'amuse un peu à ouvrir toutes les portes, Clad se fait violer et tourner par un groupe d'hommes.
Posté 19 mars 2008 - 11:12
Le jeu est peut être rébarbatif mais on ne peut pas enlever le côté classe du protagoniste
Posté 19 mars 2008 - 11:19
|Mes scénars|
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Posté 19 mars 2008 - 11:19
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 19 mars 2008 - 11:30
Edit 1: Anecdote: Hideki Kamiya à fait savoir qu'il c'est inspiré de Cobra pour la crétation de Dante (DMC 1)
Edit 2: Je ne savais pas que l'épisode préféré de Hironobu Sakaguchi était le 9, et c'est vrai que cette épisode est injustement mal-aimé... Pourtant qu'il est bon ce volet!
Pour les femmes du jeu vidéo, vous avez quand même oublié un "pillier": Chun Li... Je crois que c'est la première femme célèbre du jeu vidéo!

Vous avez cité Dante, mais capcom est probablement l'éditeur qui possède le plus de personnage dans les différentes catégories (Jill Valentine, Rockman, Ryu, Albert Wesker, SonSon, Léon S. Kennedy.... et la liste est encore très longue!)
Posté 19 mars 2008 - 11:49
Maune, le 19/03/2008, 11:19, dit :
+1000
Sinon, je vais m'empresser de mettre ca sur mon ipod.
Je tiens également à dire que, sur tout les lecteurs du site, je crois que je suis le seul à écouter le podcast en faisant mon jogging. Très difficile de se marrer et de courir en même temps
Posté 19 mars 2008 - 11:50
Oui je trouve qu'Altair manque au casting des perso les plus classes.
Posté 19 mars 2008 - 11:52
En tant que Fanboy Sonic officiel de Gameblog autodéclaré, je me doit de reagir ...
Ce chat s'appelle Big et OUI il est inutile comme Cream, Marine, Shadow, Silver, Mephile, Omega, Blaze, Rouge, Blackdoom ...
On peux aussi ajouter Chris ainsi que tout les autres persos Humains de Sonic X...
Autre remarque !
Cool Spot n'est pas ringard ...
Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches
Posté 19 mars 2008 - 11:57
okedoc, le 19/03/2008, 11:49, dit :
Nan on est deux
d'ailleurs le podcast de la semaine derniere de 70 minutes c'était un peu la punition (je fais demi-tour quand j'en suis a la moitié du podcast).
Posté 19 mars 2008 - 11:58
Elle est ou Jill Valentine ????
Posté 19 mars 2008 - 12:03
Sinon j'adore hayabusa de ninja gaiden et également mitsurugi de Soulcalibur... Enfin bon des persos qu'ont la classe il y en a pas mal...
Comme perso foiré c'est sûr que lara croft je ne peux pas la voir...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)