Aller au contenu

Photo

Le petit Roi et la Terre Promise

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 14 décembre 2007 - 16:15

Le site internet nippon de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land (respirez), qui vient d'être mis en ligne, nous dévoile un nouveau trailer pas piqué des hannetons. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur ce premier gros titre WiiWare (jeux Wii disponibles en téléchargement), prévu pour le mois de mars au Japon. D'ici là, pour nous faire…

Voir la news

#2 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 14 décembre 2007 - 16:16

Bizarre cette construction de bâtiment...
Un Theme Park version FF ? :blink:

#3 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 14 décembre 2007 - 17:31

Non c'est un jeu de gestion de royaume, mais il y aura aussi des combats mais jamais directs, je pense gerés le tout par le ptit roi Leo.

En tous les cas, et comme souvent avec les Cristal Chronicles, c'est très mignon, et ça donne envie que ça arrive vite chez nous, vu le prix en plus! :)

#4 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 décembre 2007 - 18:02

J'ai l'impression que ce sera plutôt comme Actraiser, avec un mélange d'action-RPG et de gestion. En tout cas, l'idée meme me fait super envie!! Enfin, on verra bien ce que cela vaudra, mais j'ai confiance. Vite, vite le nouveau trailer! :lol:

Par contre, je me demande combien va coûter le jeu,et surtout quelle taille il fera, car à vue de nez, il devrait une carte SD de 1Go pour le télécharger :huh:

#5 Sennah

Sennah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 14 décembre 2007 - 18:33

Par contre, je me demande combien va coûter le jeu,et surtout quelle taille il fera, car à vue de nez, il devrait une carte SD de 1Go pour le télécharger :huh:

Aucune idée pour la taille, mais si le prix est le même qu'au Japon, il y avait écrit 1500 Wii points a la fin de la vidéo...

#6 alex92

alex92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Lieu:Shimokitazawa - Tokyo

Posté 14 décembre 2007 - 18:46

Le "Tes souvenirs vont façonner le pays" juste avant le logo du jeu, je sais pas si c'est la phrase d'accroche, mais en tout cas c'est bien pourri :whiste: JORE, quoi...

Bizzarement, avec cette histoire de construction je trouve ça beaucoup moins interessant qu'avant :mellow:

Et vive la musique façon midi o/

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 15 décembre 2007 - 21:15

J'imagine qu'on doit affirmer ce qui est de mise: "on verra pad en main".
Mais en même temps c'est pas comme si je sentais une localisation rapide arriver par chez nous sur ce produit en particulier.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)