Aller au contenu

Photo

La précision de Kinect améliorée via un patch ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 851 messages

Posté 20 décembre 2010 - 14:11

L'un des soucis rencontrés par les joueurs sur Kinect, en plus de la place qu'il faut lui allouer, reste la précision dans les commandes. Et sans doute aussi sa latence... Mais c'e'st un autre débat…

Voir la news : La précision de Kinect améliorée via un patch ?

#2 ward83

ward83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Gamertagkarimovich

Posté 20 décembre 2010 - 14:17

Kinect pas Kinzet
et le kinect a son propre firmware,c est plus interessant qu'un simple patch

#3 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 20 décembre 2010 - 14:19

Comme d'hab, attendons le service pack 1 au moins avant d'utiliser un de leur produit :laugh0:

#4 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 20 décembre 2010 - 14:22

Microsoft se pencherait actuellement pour améliorer la "reconnaissance des doigts et des mouvements de rotation de la main"

On voit que la vidéo a joué son effet Image IPB

Blague à part, si le débit du port est bridé, c'est pour permettre à la machine de gérer aussi les autres périphériques utilisés en même temps que Kinect. Ca risque de pas être si simple d'augmenter le débit sans faire d'impasse donc.
Néanmoins le suivi de l'amélioration de l'appareil fait plaisir et au final on arrivera peut-être bien à une presque parfaite détection du corps et sans latence (oui je suis optimiste :P)

#5 Guest_setsuna75_*

Guest_setsuna75_*
  • Invités

Posté 20 décembre 2010 - 14:35

J'accroche toujours pas à Kinect et je pense que c'est pas demain la veille que j'acheterais ce machin qui coûte aussi la peau des fesses, patch ou pas ce sera sans moi! Hormis Dance Central, je trouve tous les jeux kinect lamentable! D'ailleurs je m'intêresse plus aux jeux gamers le casual ça va un moment, mais c'est pas ça qui va faire l'avenir du jeux vidéo! Moi il me faut des vraix jeux gamers!

#6 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 20 décembre 2010 - 16:10

Pour l'avoir à la maison (acheté pour forcer ma femme à jouer avec moi, et permettre à mon fils de jouer à kinectimals), je trouve que la précision est plus que correcte. J'ai pas noté de latence particulièrement génante, et la quinzaine de personnes qui ont pu y jouer avec moi n'ont pas été génés et ont même plutôt profité du soft.
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de latence, mais en tout cas, sur kinect adventures et sur kinectimals, il n'y a rien qui casse le plaisir de jouer.

#7 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 20 décembre 2010 - 17:03

Blague à part, si le débit du port est bridé, c'est pour permettre à la machine de gérer aussi les autres périphériques utilisés en même temps que Kinect. Ca risque de pas être si simple d'augmenter le débit sans faire d'impasse donc.

L'augmentation du débit se fera forcement au dépend des autres périphériques et notamment la manette. Et s'ils augmentent la résolution et compressent d'avantage les données, il faudra utiliser d'avantage la puissance de la 360 ; Autant de puissance en moins pour le jeu. Pas grave pour les jeux casu, mais faut pas s'attendre à ce que ça marche bien avec GoW3. :japh:

#8 AlanRikkin

AlanRikkin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 décembre 2010 - 18:21

On dit merci qui ? Merci les devs. [url="http://www.youtube.com/watch?v=5nZSVjY_gNo&"]http://www.youtube.c...?v=5nZSVjY_gNo&[/url]

#9 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 20 décembre 2010 - 18:58

Comme d'hab, attendons le service pack 1 au moins avant d'utiliser un de leur produit :laugh0:

:laugh0: :thumbup:

#10 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 20 décembre 2010 - 19:11

La précision ne me semble pas mauvaise. C'est le temps de latence qui pose problème, comme l'évoque Trazom.

#11 megafun89

megafun89

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 20 décembre 2010 - 20:48

Le kinect n'a aucun souci, ni de latence ni de précision. Il ne faut avoir jouer qu'à KinectAdventures pour dire ça....Et la résolution est déjà de 640*480. Encore faut-il avoir eu l'idée de lancer un chat vidéo.....Bref on juge bien mal le kinect sans l'avoir vraiment testé en profondeur et les gars de chez Crosoft essayent juste de faire passer quelque chose qui existe déjà (la résolution) pour une fausse révolution.

Enfin bon en même temps améliorer n'a rien de mauvais mais là c'est un peu exagéré. En revanche l'arrivée de la reconnaissance vocale va faire du bien (enfin on aura le droit à tout le potentiel de la caméra).

#12 megafun89

megafun89

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 21 décembre 2010 - 01:39

En fait pour résumer il s'agit juste d'appliquer la résolution maximale de la caméra (640*480) - disponible pour certains programmes (photos, vidéos, chatMSN) - également à la détection de mouvement sans que le tout ne bouffe trop de débit. Si ça dépasse les limites du port USB ça déstabilisera le frame-rate des jeux et créera de la latence. Ce qui serait bien dommage car grâce à certains jeux la caméra a prouvé qu'elle n'avait en elle aucun problème de latence. Bon jeu, bon frame-rate.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)