Bionic Commando
Débuté par La Rédaction, 18 oct 2007 - 07:59
41 réponses à ce sujet
Posté 27 mars 2009 - 09:55
Le trailer japonais a l'air bien appétissant !!
http://www.gametrail...ayer/47240.html
Ils ont l'air d'avoir bien peaufiné leur prod !!
Je l'attend trop celui-là !
http://www.gametrail...ayer/47240.html
Ils ont l'air d'avoir bien peaufiné leur prod !!
Je l'attend trop celui-là !
Posté 29 avril 2009 - 20:54
Bon je viens d'essayer la démo du multi. est sans surprise je trouve ce mode plus que moyen. Mais ce qui m'interroge plus est la ressemblance flagrante du gameplay entre lost planet et bionic commando. En effet que ce soit le grapin ou les déplacements du perso. tout cela me donne l'impression d'avoir un lost planet épuré (sans mecha...) entre les mains.
Concrètement, connaissez-vous les différences de gameplay entre les 2 jeux?
Concrètement, connaissez-vous les différences de gameplay entre les 2 jeux?
Posté 19 juin 2009 - 12:32
J'ai vu qu'en possédant BC + BC Rearmed, l'on pouvait débloquer une tenue rétro. Ainsi le look du héros de BC reviendrait à celui de BC Rearmed.
Quelqu'un aurait-il une capture d'écran ou une image pour montrer le rendu de cette nouvelle tenue dans BC?
Quelqu'un aurait-il une capture d'écran ou une image pour montrer le rendu de cette nouvelle tenue dans BC?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 19 juin 2009 - 18:19
rhed308, le 19/06/2009, 13:32, dit :
J'ai vu qu'en possédant BC + BC Rearmed, l'on pouvait débloquer une tenue rétro. Ainsi le look du héros de BC reviendrait à celui de BC Rearmed.
C'est ca ?
http://uk.ps3.ign.co...kin_051909.html
Posté 13 juillet 2009 - 15:45
Acheté pas cher Vendredi et finis en un week-end (mais je n'ai fait quasiment que ce jeux du dimanche), j'ai adoré, et je ne peut qu'être triste au vus des news concernant le studio qui la développer.
Cet un jeux exigeant, qui demande toute l'attention du joueur pour réussir à faire de jolies actions, mais la récompense est à la auteur quand on enchaine des sauts et que l'animation parfaite donne l'impression d'un véritable film d'action (quel bonheur de sauter d'une plateforme pour échapper a un robot, de voir Spencer fait son plongeon, puis de lancer son grappin pour repasser sous la plateforme et ressortir derrière le robot).
Le jeux n'est pas facile (surtout contre les biomech, des armures de combats, mais ça donne un coter David contre Goliath), mais cela donne certain des plus beau combat sans QTE qui met été de voir dans un jeux video.
Coter scénario par contre, c'est pas top: malgré un héros charismatique et un petit air de MGS, l'histoire peine à décoler, la faute à des clicher et à des retournement de situations prévisible à 10 km:
On peut aussi noté quelques erreurs de débutant: les écrans de chargement sans saveur (un petit texte et une image, ou une animation, aurait mieux fait passer la pilulle), des trucs mal expliquer (nul part j'ai vus qu'il fallait que le moteur d'un biomech sois rouge pour pouvoir enclencher une attaque adrénaline, et pourtant si) ect...
Mais le jeux reste superbe grace à son gameplay parfaitement maitriser.
Dommage qu'on ne verra probablement jamais de suite.
Cet un jeux exigeant, qui demande toute l'attention du joueur pour réussir à faire de jolies actions, mais la récompense est à la auteur quand on enchaine des sauts et que l'animation parfaite donne l'impression d'un véritable film d'action (quel bonheur de sauter d'une plateforme pour échapper a un robot, de voir Spencer fait son plongeon, puis de lancer son grappin pour repasser sous la plateforme et ressortir derrière le robot).
Le jeux n'est pas facile (surtout contre les biomech, des armures de combats, mais ça donne un coter David contre Goliath), mais cela donne certain des plus beau combat sans QTE qui met été de voir dans un jeux video.
Coter scénario par contre, c'est pas top: malgré un héros charismatique et un petit air de MGS, l'histoire peine à décoler, la faute à des clicher et à des retournement de situations prévisible à 10 km:
Spoiler
. La faute également à des personnages secondaires un peut bidons
Spoiler
, et enfin à une fin baclé
Spoiler
...On peut aussi noté quelques erreurs de débutant: les écrans de chargement sans saveur (un petit texte et une image, ou une animation, aurait mieux fait passer la pilulle), des trucs mal expliquer (nul part j'ai vus qu'il fallait que le moteur d'un biomech sois rouge pour pouvoir enclencher une attaque adrénaline, et pourtant si) ect...
Mais le jeux reste superbe grace à son gameplay parfaitement maitriser.
Dommage qu'on ne verra probablement jamais de suite.
Spoiler
Posté 13 juillet 2009 - 19:09
Je l'ai commandé sur The Hut à 21€ version ps3, à ce prix là il n'y a pas à hésiter. maintenant j'espère juste le recevoir cette semaine.
Posté 13 juillet 2009 - 19:35
Aki, le 13/07/2009, 20:09, dit :
Je l'ai commandé sur The Hut à 21€ version ps3, à ce prix là il n'y a pas à hésiter. maintenant j'espère juste le recevoir cette semaine.
Slt, j'ai trouvé moins cher:
http://www.amazon.co...B...9901&sr=1-1
Salut Yao, oui je vais le prendre et on pourra y jouer ensemble
Posté 12 septembre 2009 - 09:37
Ayé ! Je viens de finir le jeu ! Et je le kiffe vraiment ! cette sensation de liberté que l'on a avaec ce grappin est grisant !!!
Un moment je comparais cela avec le jeu Spiderman ur Cube et be nj'ai eu tort, c'est encore plus trippant de pouvoir se balancer quasi n'importe ou avec ce grappin même si par moment le jeu est en courir mais Surtout au début j'ai trouvé, car par la suite on a un grand terrain pour nous !!
C'est sur le jeu n'est pas parfait, il y a des chutes de frame rate par moment, des bugs, pas assez de boss à mon goût, mais le gameplay est au petit oignons ! franchement parfait, on fait ce que l'on veut et ça c'était pas évident vu que l'on ai souvent en l'air !
Pour une fois les trophées me donnent vraiment envie de refaire le jeu, il y a un bon challenge à réussir tous les défi, collectionner tous les objets… J'ai été emballé et je suis vraiment écœuré que Grin est fermé car au vu de la qualité du jeu, ils ne méritaient pas ! Ils ont vraiment fait un bon reboot de la série !!
Dire qu'il y a des jeux qui prennent moins de risque qui cartonnent, je suis vraiment attristé que ce jeu n'est pas rencontré son public !!
Enfin voilà, encore un grand Capcom pour moi !
Il y a aussi un autre bémol, c'est le multi qui est sans plus j'ai trouvé !
@ Wild >> C'est vrai j'avais zappé les loading, horrible quand même !!!
Et c'est vrai que côté histoire, je ne suis pas rentré dedans et ça ne m'a pas plus intéressé que ça !!
D'ailleurs
Un moment je comparais cela avec le jeu Spiderman ur Cube et be nj'ai eu tort, c'est encore plus trippant de pouvoir se balancer quasi n'importe ou avec ce grappin même si par moment le jeu est en courir mais Surtout au début j'ai trouvé, car par la suite on a un grand terrain pour nous !!
C'est sur le jeu n'est pas parfait, il y a des chutes de frame rate par moment, des bugs, pas assez de boss à mon goût, mais le gameplay est au petit oignons ! franchement parfait, on fait ce que l'on veut et ça c'était pas évident vu que l'on ai souvent en l'air !
Pour une fois les trophées me donnent vraiment envie de refaire le jeu, il y a un bon challenge à réussir tous les défi, collectionner tous les objets… J'ai été emballé et je suis vraiment écœuré que Grin est fermé car au vu de la qualité du jeu, ils ne méritaient pas ! Ils ont vraiment fait un bon reboot de la série !!
Dire qu'il y a des jeux qui prennent moins de risque qui cartonnent, je suis vraiment attristé que ce jeu n'est pas rencontré son public !!
Enfin voilà, encore un grand Capcom pour moi !
Il y a aussi un autre bémol, c'est le multi qui est sans plus j'ai trouvé !
@ Wild >> C'est vrai j'avais zappé les loading, horrible quand même !!!
Et c'est vrai que côté histoire, je ne suis pas rentré dedans et ça ne m'a pas plus intéressé que ça !!
D'ailleurs
Spoiler
Posté 16 septembre 2009 - 21:08
moi perso, j'arrive pas vraiment a rentrer dans l histoire 
Le coup des defis c'est sympa, j'essayai au départ de choper par exemple tous les symboles là, bin au bout d'un moment c'est nimp et juste une perte de temps.
Les defis combat et autres, c'est autre chose, ça c'est bon et pas facile aussi^^
Je trouve pas ça super beau et super jouable, je sais pas si j vais aller jusqu'au bout.
Je viens seulement de choper le snip', je pense que j suis encore loin de la fin^^
Le coup des defis c'est sympa, j'essayai au départ de choper par exemple tous les symboles là, bin au bout d'un moment c'est nimp et juste une perte de temps.
Les defis combat et autres, c'est autre chose, ça c'est bon et pas facile aussi^^
Je trouve pas ça super beau et super jouable, je sais pas si j vais aller jusqu'au bout.
Je viens seulement de choper le snip', je pense que j suis encore loin de la fin^^
@fijean
Posté 17 septembre 2009 - 11:19
fijean, le 16/09/2009, 22:08, dit :
moi perso, j'arrive pas vraiment a rentrer dans l histoire
Ba les items c'est vrai que c'est relou à chercher car par moment faut faire des acrobaties bien millimétré ! Si tu te loupes ba tu recommences tout si t'as pas choppé la borne de save !
J'en ai chié par moment pour cause de tout refaire ! Mais en récupérant les items ça te débloque des artworks bien sympatoches !!! Perso j'aime bien défis/trophées du jeu comparé à d'autre softs, je les trouve plus faisable mais c'est chaud surtout pour les items car combien de fois il m'en manque 1 par zone genre 5/6, c'est frustrant !!
Concernant l'histoire c'est vrai que ce n'est aps folichon mais le gameplay je le trouve au petit oignon et s'accrocher quasi partout est juste trippant !!!
Posté 20 septembre 2009 - 23:36
Pour le bras oui c'est ça 
Je viens de terminer le jeu, on peut dire en effet que ça monte grave en puissance !!
Le jeu est presque saoulant au début mais passé le maniement du grapin et deux trois trucs relou, le jeu est tres bon et carrement jouissif par moment.
Tres belle fin !! Boss sympa ! les défis aussi j'ai kiffé. Meme si je suis loin d'avoir tout fait mais bon c'est pas grave, je suis pas un monomaniaque pour ces trucs là.
Je me suis bien arraché les cheveux par moments, mais ça y est putain, yé fini !!!
Je viens de terminer le jeu, on peut dire en effet que ça monte grave en puissance !!
Le jeu est presque saoulant au début mais passé le maniement du grapin et deux trois trucs relou, le jeu est tres bon et carrement jouissif par moment.
Tres belle fin !! Boss sympa ! les défis aussi j'ai kiffé. Meme si je suis loin d'avoir tout fait mais bon c'est pas grave, je suis pas un monomaniaque pour ces trucs là.
Je me suis bien arraché les cheveux par moments, mais ça y est putain, yé fini !!!
@fijean
Posté 20 septembre 2009 - 23:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)