Aller au contenu

Photo

Bionic Commando

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 459 messages

Posté 18 octobre 2007 - 07:59

Toutes les discussions sur le jeu Bionic Commando, c'est ici que ça se passe !

#2 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 27 mars 2009 - 09:55

Le trailer japonais a l'air bien appétissant !!

http://www.gametrail...ayer/47240.html

Ils ont l'air d'avoir bien peaufiné leur prod !!
Je l'attend trop celui-là ! :)

#3 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 29 avril 2009 - 20:54

Bon je viens d'essayer la démo du multi. est sans surprise je trouve ce mode plus que moyen. Mais ce qui m'interroge plus est la ressemblance flagrante du gameplay entre lost planet et bionic commando. En effet que ce soit le grapin ou les déplacements du perso. tout cela me donne l'impression d'avoir un lost planet épuré (sans mecha...) entre les mains. :huh:
Concrètement, connaissez-vous les différences de gameplay entre les 2 jeux?

#4 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 17 juin 2009 - 17:58

Y en a parmi vous qui l'ont sur PS3 car j'aimerais créé un topic pour le multi en ligne mais si on n'est pas nombreux sur Gameblog, je vais laisser tomber et mp directement ceux qui l'ont ! :/

#5 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 19 juin 2009 - 12:32

J'ai vu qu'en possédant BC + BC Rearmed, l'on pouvait débloquer une tenue rétro. Ainsi le look du héros de BC reviendrait à celui de BC Rearmed.

Quelqu'un aurait-il une capture d'écran ou une image pour montrer le rendu de cette nouvelle tenue dans BC?

#6 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 19 juin 2009 - 18:19

J'ai vu qu'en possédant BC + BC Rearmed, l'on pouvait débloquer une tenue rétro. Ainsi le look du héros de BC reviendrait à celui de BC Rearmed.

Quelqu'un aurait-il une capture d'écran ou une image pour montrer le rendu de cette nouvelle tenue dans BC?

C'est ca ?
http://uk.ps3.ign.co...kin_051909.html

#7 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 19 juin 2009 - 18:32

absolument merci du lien

#8 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 13 juillet 2009 - 15:45

Acheté pas cher Vendredi et finis en un week-end (mais je n'ai fait quasiment que ce jeux du dimanche), j'ai adoré, et je ne peut qu'être triste au vus des news concernant le studio qui la développer.

Cet un jeux exigeant, qui demande toute l'attention du joueur pour réussir à faire de jolies actions, mais la récompense est à la auteur quand on enchaine des sauts et que l'animation parfaite donne l'impression d'un véritable film d'action (quel bonheur de sauter d'une plateforme pour échapper a un robot, de voir Spencer fait son plongeon, puis de lancer son grappin pour repasser sous la plateforme et ressortir derrière le robot).

Le jeux n'est pas facile (surtout contre les biomech, des armures de combats, mais ça donne un coter David contre Goliath), mais cela donne certain des plus beau combat sans QTE qui met été de voir dans un jeux video.

Coter scénario par contre, c'est pas top: malgré un héros charismatique et un petit air de MGS, l'histoire peine à décoler, la faute à des clicher et à des retournement de situations prévisible à 10 km:
Spoiler
. La faute également à des personnages secondaires un peut bidons
Spoiler
, et enfin à une fin baclé
Spoiler
...

On peut aussi noté quelques erreurs de débutant: les écrans de chargement sans saveur (un petit texte et une image, ou une animation, aurait mieux fait passer la pilulle), des trucs mal expliquer (nul part j'ai vus qu'il fallait que le moteur d'un biomech sois rouge pour pouvoir enclencher une attaque adrénaline, et pourtant si) ect...

Mais le jeux reste superbe grace à son gameplay parfaitement maitriser.

Dommage qu'on ne verra probablement jamais de suite.
Spoiler

#9 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 13 juillet 2009 - 17:35

Il me tente de plus en plus; je l'ai failli prendre chez Game, j'ai hésité et reparti les mains vides mais je sens que je vais m'empresser de le prendre

#10 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 13 juillet 2009 - 17:53

Il me tente de plus en plus; je l'ai failli prendre chez Game, j'ai hésité et reparti les mains vides mais je sens que je vais m'empresser de le prendre

bah prend le chez micromania dans ce cas, il est à 40euros en ce moment !

#11 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 13 juillet 2009 - 19:04

Prenez le ! Comme ça on fera des parties en ligne !! Je veux tester ce multi ! :whistling: :)

#12 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 13 juillet 2009 - 19:09

Je l'ai commandé sur The Hut à 21€ version ps3, à ce prix là il n'y a pas à hésiter. maintenant j'espère juste le recevoir cette semaine.

#13 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 13 juillet 2009 - 19:35

Je l'ai commandé sur The Hut à 21€ version ps3, à ce prix là il n'y a pas à hésiter. maintenant j'espère juste le recevoir cette semaine.

Slt, j'ai trouvé moins cher:
http://www.amazon.co...B...9901&sr=1-1
Salut Yao, oui je vais le prendre et on pourra y jouer ensemble ;)

#14 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 12 septembre 2009 - 09:37

Ayé ! Je viens de finir le jeu ! Et je le kiffe vraiment ! cette sensation de liberté que l'on a avaec ce grappin est grisant !!!
Un moment je comparais cela avec le jeu Spiderman ur Cube et be nj'ai eu tort, c'est encore plus trippant de pouvoir se balancer quasi n'importe ou avec ce grappin même si par moment le jeu est en courir mais Surtout au début j'ai trouvé, car par la suite on a un grand terrain pour nous !!
C'est sur le jeu n'est pas parfait, il y a des chutes de frame rate par moment, des bugs, pas assez de boss à mon goût, mais le gameplay est au petit oignons ! franchement parfait, on fait ce que l'on veut et ça c'était pas évident vu que l'on ai souvent en l'air !

Pour une fois les trophées me donnent vraiment envie de refaire le jeu, il y a un bon challenge à réussir tous les défi, collectionner tous les objets… J'ai été emballé et je suis vraiment écœuré que Grin est fermé car au vu de la qualité du jeu, ils ne méritaient pas ! Ils ont vraiment fait un bon reboot de la série !!

Dire qu'il y a des jeux qui prennent moins de risque qui cartonnent, je suis vraiment attristé que ce jeu n'est pas rencontré son public !!

Enfin voilà, encore un grand Capcom pour moi ! :)

Il y a aussi un autre bémol, c'est le multi qui est sans plus j'ai trouvé ! :/

@ Wild >> C'est vrai j'avais zappé les loading, horrible quand même !!!
Et c'est vrai que côté histoire, je ne suis pas rentré dedans et ça ne m'a pas plus intéressé que ça !!
D'ailleurs
Spoiler

#15 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 16 septembre 2009 - 21:08

moi perso, j'arrive pas vraiment a rentrer dans l histoire :/
Le coup des defis c'est sympa, j'essayai au départ de choper par exemple tous les symboles là, bin au bout d'un moment c'est nimp et juste une perte de temps.
Les defis combat et autres, c'est autre chose, ça c'est bon et pas facile aussi^^

Je trouve pas ça super beau et super jouable, je sais pas si j vais aller jusqu'au bout.
Je viens seulement de choper le snip', je pense que j suis encore loin de la fin^^

#16 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 17 septembre 2009 - 11:19

moi perso, j'arrive pas vraiment a rentrer dans l histoire :/
Le coup des defis c'est sympa, j'essayai au départ de choper par exemple tous les symboles là, bin au bout d'un moment c'est nimp et juste une perte de temps.

Ba les items c'est vrai que c'est relou à chercher car par moment faut faire des acrobaties bien millimétré ! Si tu te loupes ba tu recommences tout si t'as pas choppé la borne de save !
J'en ai chié par moment pour cause de tout refaire ! Mais en récupérant les items ça te débloque des artworks bien sympatoches !!! Perso j'aime bien défis/trophées du jeu comparé à d'autre softs, je les trouve plus faisable mais c'est chaud surtout pour les items car combien de fois il m'en manque 1 par zone genre 5/6, c'est frustrant !!

Concernant l'histoire c'est vrai que ce n'est aps folichon mais le gameplay je le trouve au petit oignon et s'accrocher quasi partout est juste trippant !!! :)

#17 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 17 septembre 2009 - 15:23

C'est vrai que pouvoir s'accrocher partout ça trip bien.
En tout cas si tu as choper tous les items, moi je dis chapeau bas.
Bon j reprend le jeu tout à l'heure. On verra bien ;)
Vous m'avez un peu remotivé en lisant ce topic.
Gameblog est là pour ça.

#18 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 18 septembre 2009 - 08:53

Et c'est vrai que côté histoire, je ne suis pas rentré dedans et ça ne m'a pas plus intéressé que ça !!
D'ailleurs

Spoiler

Alors d'après ce que j'ai compris :

Spoiler

enfin il me semble hein, je l'ai fini il y a quelque temps déjà ...

#19 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:36

Pour le bras oui c'est ça :)
Je viens de terminer le jeu, on peut dire en effet que ça monte grave en puissance !!
Le jeu est presque saoulant au début mais passé le maniement du grapin et deux trois trucs relou, le jeu est tres bon et carrement jouissif par moment.
Tres belle fin !! Boss sympa ! les défis aussi j'ai kiffé. Meme si je suis loin d'avoir tout fait mais bon c'est pas grave, je suis pas un monomaniaque pour ces trucs là.

Je me suis bien arraché les cheveux par moments, mais ça y est putain, yé fini !!!

#20 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:51

Je viens de terminer le jeu, on peut dire en effet que ça monte grave en puissance !!

Il gagne à être connu ce jeu ! Il ne méritait pas ça ! C'est triste ! :thumbdown:

On va être nombreux du coup pour le multi ! :D

@ Angelus >> Merci ! C'est bien ce que je me disais !
Spoiler

#21 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 14 décembre 2009 - 13:30

J'en suis au premier combat contre les Polycrafts. La musique. L'arène. La voltige.

BGE!!

#22 djekill

djekill

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 décembre 2009 - 11:43

je viens de me remettre a ce jeu après tous ses jeux de noël et je me rend compte que les jeux auquel je rejoue plusieurs mois après les avoirs finis sont les meilleurs et pourtant les moins vendu, et dire que ce navet de resident evil 5 à marché, dégouté.Je me sens seul sur le live.

#23 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 29 décembre 2009 - 19:48

Je l'ai eu très récemment ( à bon prix en plus ) et c'est dur de s'en passer , là je suis toujours au début . Eviter les tirs des snipers tout en se rapprochant d'eux en planant , je sais pas mais ce style chasse à l'homme j'aime bien :shock3:
Les robots sont plutôt ardu à battre parfois, mais je crois que je maitrise pas bien encore le gameplay .
Sinon j'ai une question il y a combien de boss dans le jeu car là j'avance encore et encore mais pas de boss ça me parait un peu bizarre quoi .

#24 nathanspencer

nathanspencer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • ID PSNjames72014

Posté 29 décembre 2009 - 20:43

jadore ce jeu ! cest pour sa que je lai fini en mode commando cetait vachement dur ! tout ce qui me reste en trophées cest celui de " defi bionique " mais jy arrive pas jarrete pas de recommancer le jeu ca commence à menerver !!! :wallbash: :helptitanic: :punish_hang:

#25 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 29 décembre 2009 - 22:19

je l'ai acheter la semaine dernière a 20 euros neuf, finis en a peu moins de 3 jours. je l'ai trouvé bien sympa même si le scénario ne m'a absolument pas marqué.

#26 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 29 décembre 2009 - 23:53

Sinon j'ai une question il y a combien de boss dans le jeu car là j'avance encore et encore mais pas de boss ça me parait un peu bizarre quoi .

C'est normal… Yen a pas pas des masses ! C'est un peu dommage…
C'est un peu le bémol du jeu pour moi !

#27 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 30 décembre 2009 - 10:10

Je suis presque à la fin et quel plaisir ce jeu une fois qu'on a appris à maitriser le grappin
Spoiler
:blink:

Avec un niveau de finition plus élevé ça aurait vraiment pu être un incontournable, dommage ce n'est qu'un très bon jeu sous estimé :mellow:

#28 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 30 décembre 2009 - 10:27

Je l'ai aussi depuis quelques mois sous blister mais je ne veux pas y toucher tant que Street n'ai pas platiné... Oo'

Mais j'ai vraiment hâte de poser mes mains sur ce jeu, c'est même un commentaire de mister Yao qui avait fini de m'emballer définitivement....vite vite vite.

#29 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 30 décembre 2009 - 10:42

dommage ce n'est qu'un très bon jeu sous estimé :mellow:

L'important c'est que tu t'éclates dessus.
Le plus dommageable, c'est qu'il n'y aura peut-être jamais de suite vu que le studio de dév' est mort. :/

#30 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 072 messages

Posté 22 décembre 2010 - 00:15

Ayé, terminé, ce soir (je l'ai acheté en juin 2009, c'est dire si j'ai prit le temps :)) !

J'avais adoré l'antique version NES à l'époque (du collège !) et mon cerveau avait fait plusieurs tours sur lui-même à l'annonce du retour du bras bionique de Spencer... Et quel retour ! Quel plaisir d'attraper à 10 mètres un soldat et de l'envoyer s'écraser sur un mur... Ou de sauter dans un vertigineux vide, s’agripper à une mine volante désactivée, virevolter, planer quelques instants et s'agripper à une autre mine 100 mètres plus loin !... Tirer des rochers que l'on balance pour défoncer la cuirasse d'un Mecha volant... Le jeu va crescendo entre ruines d'une mégalopole dévastée, jungle luxuriante et architecture futuriste, l'action devient jouissive avec le rodage des skills (sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ;))... Et la difficulté s'amenuise après quelques heures passées à jouer à Tarzan-Spiderman du futur. J'ai adoré aussi les quelques notes de piano, donnant au menu un air nostalgique... La voix de Mike Patton offerte à Nathan Spencer... Et surtout, retrouver enfin Bionic Commando...

Au niveau des reproches : j'ai trouvé très pénible que le champs d'action soit artificiellement délimité par des zones radioactives... Frustrant couplé à cette sensation de liberté dans les airs ! Aussi quel dommage que les deux derniers boss soient un peu trop simple (faut dire qu'ils passaient après Darksiders et surtout Vanquish sur ma PS3) même si j'ai plutôt apprécié le final sur les dos de vautours... Enfin, la collecte des objets cachées était bien lourdingue... Surtout qu'elle accompagnait cette difficulté coriace et qu'il fallait recommencer la collecte si la mort nous accueillait... J'avoue : j'ai abandonné ! Une vraie corvée (et donc par définition pas super ludique) !

M'enfin, bref : un jeu qui semble avoir été boudé et ignoré et qui a porté la poisse à son studio... Mais que le vil prix actuel (trouvable à moins de dix euros ?) ne devait plus effrayer grand monde... Dans le cas contraire, ça serait passer à côté d'un excellent jeu !

Je ne désespère pas de voir revenir à nouveau ce personnage, même dans 20 ans ;)
Spoiler

#31 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 043 messages

Posté 22 décembre 2010 - 14:43

Enfin, la collecte des objets cachées était bien lourdingue... Surtout qu'elle accompagnait cette difficulté coriace et qu'il fallait recommencer la collecte si la mort nous accueillait... J'avoue : j'ai abandonné ! Une vraie corvée (et donc par définition pas super ludique) !

Tout à fait d'accord. Je l'ai faite mais c'était vraiment pas intéressant (pour avoir le trophée, j'ai regretté après de m'être fait chier comme ça).

#32 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 22 décembre 2010 - 19:06

Aaaah Bionic Commando, un grand jeu d'action qui n'aura hélas pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
Tout est là dans ce jeu pour rendre le TPS plus arcade et plus frénétique encore, et c'est que je surkiffe. Le héro a une palette de mouvement impressionante pour le genre qui lui permet de faire presque tout et n'importe quoi, les armes toute classiques mais surpuissantes arrivent en jeu via des missiles lancé par nos commanditaires o____o
Armes qui d'ailleurs ne se rechargent pas, on les épuise de la première jusqu'à la dernière balle, et c'est dans ces moments d'actions intense qu'on se rends compte à quel point le game design est léché. On s'est cassé le cul a bousillé un mecha pour se rendre compte que deux autres sortent juste derrière, et c'est là qu'arrive tout droit du ciel un lance grenade béni envoyé par missile airline.

Bref un putain de jeu d'action qui avec à ses mécaniques de jeu gracile peut transformer un bête combat contre un hélicoptère (boss commun à tout les jeux d'action depuis MGS) en un véritable ballet artistique.

Le seul regret pour moi ce serait la direction artistique, encore les personnages s'en sortent plutôt bien, mais les décors manquent cruellement de personnalité, et ce, malgré le soin évidents qui leur a été apporté.
Et aussi, je ne comprends toujours pas cette fin entièrement contextuelle, un vrai gachis :huh:

#33 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 29 août 2011 - 16:38

J'ai découvert ce jeu sur le tard, complètement par hasard puisqu'il décorait l'étagère d'un pote qui n'y jouait pas. Il me l'a gracieusement laissé et, si je viens en parler ici c'est out simplement car lorsque j'ai lancé la galette, ça a été une très bonne surprise. Une surprise qui tend maintenant à se transformer en véritable coup de coeur ! :blush3:

Pourtant, dieu sait qu'il a des défauts le bougre : l'action pas super pechue (sur les scènes de fusillades, ça reste un TPS et face à un Gears, il fait pale figure), les décors sont ultra-répétitifs, les ennemis peu variés, et le scénario très... simple.. Je ne parle pas du temps d'adaptation nécessaire pour utiliser convenablement le grappin !

Mais.. il y a ce je ne sais quoi qui, au début du jeu, pendant la période d'apprentissage, nous pousse à y revenir. Et puis après, lorsque l'on est devenu un bionic commando en herbe, on ne peut plus s'en passer. J'en suis à 60/70%, et j'ai presque peur d'arriver à la fin tellement je prends du plaisir à y jouer. Et pourtant, à chaque partie je me fais une réflexion sur les défauts cités juste au dessus. Mais rien à faire, j'aime ce jeu...

Et puis, petit à petit, il laisse découvrir ses "talents cachés", à commencer par une BO magnifique ! Tantôt survoltée, tantôt épique, tantôt mélancolique (la découverte de l'avenue des héros !!! :bave: ), elle est toujours super adaptée.
Et puis, au fur et à mesure, on apprend de nouvelles techniques, on découvre de nouvelles armes et l'aspect tactique des gun-fights montre toutes ces facettes. Gun-fights qui peuvent même devenir des "stone-fights" ! :lol: . On repère d'abord la configuration des lieux, on retient l'emplacement des objets "grappinables" et en avant pour le show !

Et que dire enfin de ce grappin, qui une fois maitrisé, permet de faire de sacrés "chorégraphies" aériennes. Traverser tout un morceau de niveau sans jamais mettre le pied à terre, mais c'est le panard quoi !!

Le système des défis est lui aussi bien trouvé je trouve. Contrairement à beaucoup de jeux où on nous demande de faire des trucs qui n'ont parfois par grand chose à voir avec le gameplay de base, là les succès/défis sont bien intégrés dans la progression. On les débloque sans même forcément y prêter attention, juste en jouant, en essayant de nouvelles techniques..

Voilà... c'est dit. Ce jeu a été quelque peu sous-estimé, il ne fait pas l'unanimité, mais moi j'accroche vraiment et j'espère qu'en lisant ces lignes, vous aurez au moins envie de l'essayer.. ;)

#34 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 02 septembre 2011 - 11:48

Bof, j'aimais bien au début mais passé un certain cap ça devient lassant, pas assez d'armes, difficulté mal équilibrée et boss capcoms comme je les détestes.

En fait je l'ai même pas fini (et c'est rare que je lâche un jeu) a cause d'un passage de mer*** si difficile que j'ai failli balancer le jeux.

bon je mets en :
Spoiler

#35 BaNDiNi

BaNDiNi

Hooker with a penis

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 072 messages

Posté 02 septembre 2011 - 12:10

T'es mauvais, t'es mauvais, qu'est-ce que tu veux... Image IPB
Mais j'avoue, cet endroit a effectivement été compliqué à gérer... De mémoire, j'ai même tout essayé, du rush jusqu'au bourrinage... Mais avec de la patience et du cover...

#36 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 02 septembre 2011 - 12:23

:helptitanic: lol j'ai été plus patient sur pire j'avoue mais bon j'accrochais pas tan que ça de toute façon ^^

A vrai dire j'ai décroché de capcom en général sauf pour Vanquish.

#37 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 02 septembre 2011 - 13:10

Vraiment énorme ce jeu. Difficulté retord, moments épiques, BO magistrale, level design intelligent et gameplay aux petits oignons. J'ai vraiment adoré même si y'a des petits trucs qui auraient mérité d'être changés. Les défis sont chouette mais devoir recommencer tout les défis même ceux accompli et donc pas pouvoir reprendre notre liste de défis où on en était arrivé en new game + c'est dommage.

#38 Shenron

Shenron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • GamertagBlue Shenron

Posté 17 septembre 2011 - 21:05

:helptitanic: lol j'ai été plus patient sur pire j'avoue mais bon j'accrochais pas tan que ça de toute façon ^^

A vrai dire j'ai décroché de capcom en général sauf pour Vanquish.

Vanquish c'est Sega.

#39 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 17 septembre 2011 - 22:47

lol oui, je me suis fait avoir en mélangeant Shinji Mikami (Resident Evil) et Capcom, désolé >_<

#40 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 18 septembre 2011 - 14:54

Vraiment énorme ce jeu. Difficulté retord, moments épiques, BO magistrale, level design intelligent et gameplay aux petits oignons.

Par contre décors génériques jusqu'à l'écoeurement, ennemis clonés du début à la fin et scénario qui pue :/
Dommage car le gameplay est d'enfer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)