TGS : La Quête du Dragon QuatreDragon Quest IV DS en vidéo
Débuté par Trazom, 25 sep 2007 - 09:10
11 réponses à ce sujet
Posté 25 septembre 2007 - 09:10
Ah ben le voilà alors ! J'avoue l'avoir cherché partout ces dernières heures, et plus encore. Si vous ne me croyez guère, tant pis pour vous. Je veux bien entendu parler du dernier trailer en date de Dragon Quest IV DS, le remake très ramenarifiant (une variante de "ramenard") de l'antique version NES, que seul Greg a déjà fini dans sa life. A part vous dire que le jeu sortira un de ces quatre…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 septembre 2007 - 09:45
tout vient du remake de la PS1 ?
parce que certains trucs sont impressionnants, comme la statue sur 2 ecrans,...
parce que certains trucs sont impressionnants, comme la statue sur 2 ecrans,...
Posté 25 septembre 2007 - 10:08
Dommage que Traz est foiré son effet de style entre "un de ces quatre matins" et "le pays du soleil levant" : ca aurait pu faire un jeu de mot bien "ramenarifiant" (faut qu'un mot soit utilisé par plus de 10 personnes différentes pour qu'il entre au petit Bébert
)
Sinon, le jeu a l'air bien impressionnant pour une petite DS. Comme quoi, elle ne sert pas qu'à muscler son cerveau; elle sert aussi à muscler ses noeils
Sinon, le jeu a l'air bien impressionnant pour une petite DS. Comme quoi, elle ne sert pas qu'à muscler son cerveau; elle sert aussi à muscler ses noeils
Posté 25 septembre 2007 - 11:15
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je veux, je le veux
...

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 25 septembre 2007 - 12:15
Ayé, j'ai fait dans mon slip.
Vivement Front Mission 1st aussi.
Vivement Front Mission 1st aussi.
Posté 25 septembre 2007 - 21:54
vous savez pourquoi ils parlent de dragon quest 4, 5 et 6 au debut?? ça veux direque les trois jeux sont dans le meme cartouche ou je suis totalement a coté et je pourrais donc me jeter du haut de mon fauteil....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)