Aller au contenu

Gran Turismo 5 : la NASCAR déboule en vidéoComment Polyphony prépare le terrain

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 05 mars 2010 - 19:43

Kazunori Yamauchi n'est pas seulement un homme de l'ombre, tapi derrière ses bureaux à produire le nouveau Gran Turismo. Que nenni. C'est avant tout un homme de terrain, qui fait lui-même ses prises…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 05 mars 2010 - 19:44

Traz, le Nascar déambule, avec son déambulateur, et pas déboule, parce que faut rappeler qu'on est pas prêt de le voir arriver. ^_^

#3 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 mars 2010 - 19:47

Intégrer du Nascar est une bonne idée en soit, maintenant j'attend de voir la gestion des dégats qui sera très importante surtout dans cette catégorie là.
Image IPBImage IPB

#4 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 05 mars 2010 - 19:58

En fait, la grosse surprise de GT5, c'est que c'est un film ! Et on nous montre quelques extraits en attendant la sortie :ph34r: Sinon, il a intérêt à assurer grave depuis le temps que je l'attends...

#5 Dark_Anakin

Dark_Anakin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSN:New_Caprica350

Posté 05 mars 2010 - 20:00

Voir le messageGonnShu, le 05/03/2010, 19:58, dit :

En fait, la grosse surprise de GT5, c'est que c'est un film ! Et on nous montre quelques extraits en attendant la sortie :ph34r: Sinon, il a intérêt à assurer grave depuis le temps que je l'attends...

Moi je ne l'attends même plus. :rolleyes:
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais , © Dark_Anakin 2009

#6 mojosav

mojosav

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • ID PSN:mojosav

Posté 05 mars 2010 - 20:14

Je commence à me demander si au lieu de nous faire un simulateur de course automobile ils sont pas en train de nous faire le premier simulateur de Duke Nukem Forever.

#7 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 05 mars 2010 - 20:21

Voir le messageDark_Anakin, le 05/03/2010, 20:00, dit :

Moi je ne l'attends même plus. :rolleyes:

Et pourquoi ça?

PS: qui est la demoiselle de ton avatar?

#8 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 05 mars 2010 - 20:35

J'aime pas trop les jeux de voiture mais sur le coup je doit avouer que c'est vraiment classe d'avoir le Nascar! Je vais me prendre pour Cole Trickle!!!!
Image IPB

J'adore cette ambiance du Nascar comme dans Jour de Tonnerre! J'aurais jamais cru dire ca un jour mais maintenant, je l'attends ce GT5!!!!
Image IPB Image IPB Image IPB

#9 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSN:noOono

Posté 05 mars 2010 - 20:54

Il sont vicieux chez Polyphonie de confondre des images réels avec des images du jeu. Je me suis même fais avoir à un moment... chapeau !
En revanche, je trouve le circuit trop "propre", ca manque de traces de pneus (pas de mauvaises pensées svp), de crasse, etc... Tout est trop propre. Je trouve que globalement, ca manque de vie, j'aurais bien vue davantage de spectateurs autour du circuit, histoire de se sentir moins seuls et d'avoir vraiment l'impression de faire parti d'un show !

PS. Tout comme Anfalmyr, Dark_Anakin, qui est la demoiselle de ton avatar ? Ces quoi ces bouées ? :bave:
Image IPB

#10 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 05 mars 2010 - 20:57

Moi je l'attends en force GT5, j'ai une belle collection de voiture sur la version PSP pour le day one.

Sinon je pense qu'on aura toutes nos réponses à l'E3 avec du gameplay pour une sortie vers Septembre mondiale.

#11 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 05 mars 2010 - 22:57

Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'attrait de la Nascar...

#12 JeJan8486

JeJan8486

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:25

Voir le messageAnfalmyr, le 05/03/2010, 21:21, dit :

Et pourquoi ça?

PS: qui est la demoiselle de ton avatar?

Je dirais Veronica Zemanova à 100% :ph34r:

#13 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 06 mars 2010 - 01:32

En étant sur la news, je comprenais pas pourquoi dans les derniers commentaires était cité le nom de Veronica Zemanova :laugh0:

Sinon un peu dégouté, je pensais que cette vidéo sur le nascar allait nous montrer le nouveau système de dégat, mais non. <_<

#14 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 06 mars 2010 - 01:55

Voir le messageThe_Joy, le 05/03/2010, 22:57, dit :

Endurance et lutte psychologique.

#15 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 06 mars 2010 - 02:02

Voir le messageThe_Joy, le 05/03/2010, 23:57, dit :

Championnat orienté pilotage, self contrôle, suspense, dépassements à gogo ... tout le contraire de la F1 ^^
Mr Patator, f*cking nihilist ...

#16 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 06 mars 2010 - 09:57

Voir le messagemrpatator, le 06/03/2010, 02:02, dit :

Championnat orienté pilotage, self contrôle, suspense, dépassements à gogo ... tout le contraire de la F1 ^^

Depuis le départ de Shumi on a tout ça! :ph34r:

Plus sérieusement, je crois que ce qui me gène le plus c'est cette ovale. C'est une arène en fait!

#17 Alexis76

Alexis76

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Le Havre
  • Gamertag:AlexDock76

Posté 06 mars 2010 - 10:01

C'est justement ce qui apporte une intensité incroyable je trouve, contrairement à un circuit qui avec tous les changements de caméras, on ne sait jamais trop où on en est. (AB Moteurs tous les dimanche soir pour ceux qui veulent découvrir)
C'est vraiment un plus pour GT5; en tous les cas, la vidéo est impressionante. A voir comment l'effet d'aspiration et les accidents seront retranscrits...
Image IPB

#18 mrpatator

mrpatator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 06 mars 2010 - 10:22

Voir le messageThe_Joy, le 06/03/2010, 10:57, dit :

Depuis le départ de Shumi on a tout ça! :ph34r:

Plus sérieusement, je crois que ce qui me gène le plus c'est cette ovale. C'est une arène en fait!

Bof, franchement il ne se passe rien ou presque, même les dernières années. Et je parle même pas des tricheries en tt genre et cet esprit ellitiste, tellement loin du public. La Nascar, aux US, c'est une tournée nationale, un grand spectacle très attendu.

Mais effectivement, l'ovale s'apparente à une arène, genre combats de gladiateurs, mais il existe quantité impressionnante de types de speedway: la taille, le banking et la forme change complètement le type de course:

http://www.us-racing...its-NASCAR.html

Et puis si tu cherche autre chose que des ovals, tu à l'Indy aussi, pour le coup, c'est comme ca que devrait être la F1 ^^

Voila j'ai finis mon HS, vivent les gladiateurs modernes ^^
Mr Patator, f*cking nihilist ...

#19 GT_78120

GT_78120

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages
  • ID PSN:GT_78120

Posté 06 mars 2010 - 11:02

NOUVELLE VIDEO tirée de gow3 ATTENTION AUX YEUX:
http://www.gtplanet....n-gow-iii-disc/

#20 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 06 mars 2010 - 12:29

Voir le messagemrpatator, le 06/03/2010, 10:22, dit :

Bof, franchement il ne se passe rien ou presque, même les dernières années. Et je parle même pas des tricheries en tt genre et cet esprit ellitiste, tellement loin du public. La Nascar, aux US, c'est une tournée nationale, un grand spectacle très attendu.

Mais effectivement, l'ovale s'apparente à une arène, genre combats de gladiateurs, mais il existe quantité impressionnante de types de speedway: la taille, le banking et la forme change complètement le type de course:

http://www.us-racing...its-NASCAR.html

Et puis si tu cherche autre chose que des ovals, tu à l'Indy aussi, pour le coup, c'est comme ca que devrait être la F1 ^^

Voila j'ai finis mon HS, vivent les gladiateurs modernes ^^

Merci pour les info.
Pour l'Indy, je préfère encore la GP2, c'est d'ailleurs mieux que la F1 (avis perso). On y retrouve des jeunes talent qui ont la niak, une envie folle de prouver ce qu'ils sont capable de faire.

Pour, les dernières années en F1 (depuis 2007) avec l'arrivé de la nouvelle génération, malgrès des fiascos, j'ai trouvé ça bien excitant surtout la deuxième moitié de la saison 2008, avec quelques moment d'anthologie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)