Gran Turismo 5 : la NASCAR déboule en vidéoComment Polyphony prépare le terrain
Débuté par Trazom, 05 mar 2010 - 19:43
25 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2010 - 20:00
GonnShu, le 05/03/2010, 19:58, dit :
En fait, la grosse surprise de GT5, c'est que c'est un film ! Et on nous montre quelques extraits en attendant la sortie
Sinon, il a intérêt à assurer grave depuis le temps que je l'attends...
Moi je ne l'attends même plus.
Je ne suis pas le meilleur, mais personne ne me vaincra jamais , © Dark_Anakin 2009
Posté 05 mars 2010 - 20:35
J'aime pas trop les jeux de voiture mais sur le coup je doit avouer que c'est vraiment classe d'avoir le Nascar! Je vais me prendre pour Cole Trickle!!!!

J'adore cette ambiance du Nascar comme dans Jour de Tonnerre! J'aurais jamais cru dire ca un jour mais maintenant, je l'attends ce GT5!!!!

J'adore cette ambiance du Nascar comme dans Jour de Tonnerre! J'aurais jamais cru dire ca un jour mais maintenant, je l'attends ce GT5!!!!
Posté 05 mars 2010 - 20:54
Il sont vicieux chez Polyphonie de confondre des images réels avec des images du jeu. Je me suis même fais avoir à un moment... chapeau !
En revanche, je trouve le circuit trop "propre", ca manque de traces de pneus (pas de mauvaises pensées svp), de crasse, etc... Tout est trop propre. Je trouve que globalement, ca manque de vie, j'aurais bien vue davantage de spectateurs autour du circuit, histoire de se sentir moins seuls et d'avoir vraiment l'impression de faire parti d'un show !
PS. Tout comme Anfalmyr, Dark_Anakin, qui est la demoiselle de ton avatar ? Ces quoi ces bouées ?
En revanche, je trouve le circuit trop "propre", ca manque de traces de pneus (pas de mauvaises pensées svp), de crasse, etc... Tout est trop propre. Je trouve que globalement, ca manque de vie, j'aurais bien vue davantage de spectateurs autour du circuit, histoire de se sentir moins seuls et d'avoir vraiment l'impression de faire parti d'un show !
PS. Tout comme Anfalmyr, Dark_Anakin, qui est la demoiselle de ton avatar ? Ces quoi ces bouées ?
Posté 06 mars 2010 - 01:55
The_Joy, le 05/03/2010, 22:57, dit :
Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'attrait de la Nascar...
Posté 06 mars 2010 - 09:57
Posté 06 mars 2010 - 10:01
C'est justement ce qui apporte une intensité incroyable je trouve, contrairement à un circuit qui avec tous les changements de caméras, on ne sait jamais trop où on en est. (AB Moteurs tous les dimanche soir pour ceux qui veulent découvrir)
C'est vraiment un plus pour GT5; en tous les cas, la vidéo est impressionante. A voir comment l'effet d'aspiration et les accidents seront retranscrits...
C'est vraiment un plus pour GT5; en tous les cas, la vidéo est impressionante. A voir comment l'effet d'aspiration et les accidents seront retranscrits...
Posté 06 mars 2010 - 10:22
The_Joy, le 06/03/2010, 10:57, dit :
Depuis le départ de Shumi on a tout ça!
Plus sérieusement, je crois que ce qui me gène le plus c'est cette ovale. C'est une arène en fait!
Plus sérieusement, je crois que ce qui me gène le plus c'est cette ovale. C'est une arène en fait!
Bof, franchement il ne se passe rien ou presque, même les dernières années. Et je parle même pas des tricheries en tt genre et cet esprit ellitiste, tellement loin du public. La Nascar, aux US, c'est une tournée nationale, un grand spectacle très attendu.
Mais effectivement, l'ovale s'apparente à une arène, genre combats de gladiateurs, mais il existe quantité impressionnante de types de speedway: la taille, le banking et la forme change complètement le type de course:
http://www.us-racing...its-NASCAR.html
Et puis si tu cherche autre chose que des ovals, tu à l'Indy aussi, pour le coup, c'est comme ca que devrait être la F1 ^^
Voila j'ai finis mon HS, vivent les gladiateurs modernes ^^
Posté 06 mars 2010 - 11:02
Posté 06 mars 2010 - 12:29
mrpatator, le 06/03/2010, 10:22, dit :
Bof, franchement il ne se passe rien ou presque, même les dernières années. Et je parle même pas des tricheries en tt genre et cet esprit ellitiste, tellement loin du public. La Nascar, aux US, c'est une tournée nationale, un grand spectacle très attendu.
Mais effectivement, l'ovale s'apparente à une arène, genre combats de gladiateurs, mais il existe quantité impressionnante de types de speedway: la taille, le banking et la forme change complètement le type de course:
Et puis si tu cherche autre chose que des ovals, tu à l'Indy aussi, pour le coup, c'est comme ca que devrait être la F1 ^^
Merci pour les info.
Pour l'Indy, je préfère encore la GP2, c'est d'ailleurs mieux que la F1 (avis perso). On y retrouve des jeunes talent qui ont la niak, une envie folle de prouver ce qu'ils sont capable de faire.
Pour, les dernières années en F1 (depuis 2007) avec l'arrivé de la nouvelle génération, malgrès des fiascos, j'ai trouvé ça bien excitant surtout la deuxième moitié de la saison 2008, avec quelques moment d'anthologie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)