Splinter Cell sur PS3 ? Possible...Le directeur créatif nous dit tout
Posté 02 mars 2010 - 17:02
Voir la news
Posté 02 mars 2010 - 17:05
Tous les épisodes de Splinter Cell ont vu le jour sur la console de Sony à un moment ou un autre, pire ! Le seul exclusif à été pour la PSP (SC Essential).
Pas de soucis, c'est une exclusivité temporaire de 3 à 6 mois je pense.
jack.boss
don't forget him
Posté 02 mars 2010 - 17:21
DosKoi Panda, le 02/03/2010, 17:17, dit :
Oui enfin vla les versions à l'époque...le vrai splinter cell premier du nom faut vraiment le faire sur Xbox, même si ça reste un excellent jeu d'infiltration (le meilleur) sur PS2...
En tout cas j'y crois pas trop non plus à l'exclue Xbox360. Espérons qu'un jour les joueurs PS3 puissent y toucher! En tout cas j'attends le 15 avril à mort.
Posté 02 mars 2010 - 17:21
DosKoi Panda, le 02/03/2010, 17:17, dit :
il a dit qu'il n'avait vu personne à UBI Montréal bosser dessus... Ca laisse des possibilités
Posté 02 mars 2010 - 17:25
Vu sur Edge les quelques détails manquants ici, Ubisoft semblerait vouloir se contenter des millions de Microsoft pour l'actuel SCC et serait prêt à accepter le même deal de la part de Sony pour le Splinter Cell d'après...
C'est sûr que c'est plus facile d'encaisser un chèque de tant de millions que de devoir faire son job pour les gagner...
Posté 02 mars 2010 - 17:30
A la rigueur l'exclue 360, même si elle ne fait pas plaisir à tout le monde (j'en tire aucune satisfaction hein) au moins elle est compréhensible vu que la série est née sur une machine Microsoft, mais si par la suite l'exclu change de camp ça ressemblerait un peu à de la trahison pour moi...
Posté 02 mars 2010 - 17:38
seblecaribou, le 02/03/2010, 17:30, dit :
alors ca je ne comprendrais jamais....ca me donne juste envie de dire vivement la console unique comme ca on ne liera plus les jeux à un support
Posté 02 mars 2010 - 17:39
seblecaribou, le 02/03/2010, 17:30, dit :
A la rigueur l'exclue 360, même si elle ne fait pas plaisir à tout le monde (j'en tire aucune satisfaction hein) au moins elle est compréhensible vu que la série est née sur une machine Microsoft, mais si par la suite l'exclu change de camp ça ressemblerait un peu à de la trahison pour moi...
Série née sur une machine Microsoft... mouais dès le début elle a été annoncée sur PC et la sortie s'est faite 2-3 mois après si mes souvenirs sont exactes, pour moi j'ai toujours fait les SC sur PC
Il n'y a pas de trahison dans un sens ou un autre, vous croyez sincèrement que Ubi est redevable de quoi que ce soit à Microsoft ? Le verrouillage définitif ou temporaire d'une exclu se fait avec un chèque (ou avec une autre compensation mais toujours financière) pas avec le cœur
Posté 02 mars 2010 - 17:45
oxbow, le 02/03/2010, 17:39, dit :
Il n'y a pas de trahison dans un sens ou un autre, vous croyez sincèrement que Ubi est redevable de quoi que ce soit à Microsoft ? Le verrouillage définitif ou temporaire d'une exclu se fait avec un chèque (ou avec une autre compensation mais toujours financière) pas avec le cœur
Ah mais clairement il y en a eu des coup de putes dans l'histoire du jeux vidéo. Mais admet que quelque soit le support sur lequel tu as fait le premier Splinter Cell il est quand même lié à la Xbox. Le premier à vraiment péter les dents des graphismes des deux autres concurentes à l'époque...
Enfin bref je vais enjoy à mort le prochain, on sait jamais si on aura un autre épisode...(Hitman je t'attends)
Posté 02 mars 2010 - 17:46
MASKDECOYOTE, le 02/03/2010, 17:39, dit :
Au contraire un échec pourrait faire basculer le tout.
Si Ubi ne rentre pas dans ses frais (ou plutôt n'atteint pas les objectifs), il est peut-être question dans le contrat d'une sortie sur PS3, un peu comme les épisodes de LC de GTA, exclu temporaire datée ou suivant les ventes ?
seblecaribou, le 02/03/2010, 17:45, dit :
J'ai pas eu ce sentiment parce que je jouais surtout sur PC à cette époque
Posté 02 mars 2010 - 17:53
Dommage, j'aimerais bien voir ce Splinter arriver sur PS3... Même si je commence à avoir des doutes sur sa capacité à innover.
Posté 02 mars 2010 - 18:00
Pis l'exclu des DLC de GTA IV on a bien vu où elle a fini...

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 02 mars 2010 - 18:15
Les possesseurs de PS3 ultra fan de splinter cell auront qu'à acheter la version PC...
Reste uniquement ceux qui n'ont pas de PC, ou alors un PC pas capable de faire tourner splinter cell du tout... Et des gens qui n'ont ni console HD, ni PC ou alors un dinosaure et qui sont fan de splinter cell, ca réduit vachement la fourchette...
Posté 02 mars 2010 - 18:16
Fall in the sea
Eventually.
Posté 02 mars 2010 - 18:17
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)