Aller au contenu

Photo

Persona 5 Royal : Atlus dévoile de nombreuses nouveautés en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 195 messages

Posté 11 juillet 2019 - 17:39

Auréolée d'un succès plus mondial que jamais, Persona 5 nous reviendra l'année prochaine agrémenté d'un sous-titre Royal et d'un personnage tout ce qu'il y a de plus inédit. Mais parce que ces... Voir la news : Persona 5 Royal : Atlus dévoile de nombreuses nouveautés en vidéo

#2 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 501 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 11 juillet 2019 - 17:40

Dans Persona 5 Royal, nous vous ferons découvrir un tout nouveau chapitre de l'intrigue, tout en préservant l'histoire principale sans la modifier. 

Ok donc ce sera day one pour moi et un troisième run après l'avoir terminé sur PS3 puis sur PS4 Pro :)

#3 SuperguideDeuxieme

SuperguideDeuxieme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 juillet 2019 - 19:16

"Enfin, cette chère Morgana" j'en connais un qui va être énerver d'être comparé a une meuf xD

Ok donc ce sera day one pour moi et un troisième run après l'avoir terminé sur PS3 puis sur PS4 Pro :)

Day one moi aussi 5eme run pour moi par contre, et c'est le persona que j'ai le moins apprécié je place de grans grands espoirs dedans et j'espère qu'il n'y aura pas de futaba passionate listener a faire...

#4 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 2 195 messages

Posté 12 juillet 2019 - 15:14

"Enfin, cette chère Morgana" j'en connais un qui va être énerver d'être comparé a une meuf xD

Triggered ! J'ai volontairement tendu la perche, et je savais bien que quelqu'un allait la saisir ! Malgré les affirmations balancées en jeu, impossible pour moi de ne pas voir une femelle sous ces fins traits de minette...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)