Parmi les titres exclusifs attendus de 2010 sur Xbox 360, figure en bonne place Crackdown 2. Ovni de l'action "bac-à-sable" ou encore "free roaming", le premier volet développé par Realtime…
Voir l'interview
EXCLU : Interview de Billy Thomson (Crackdown 2)
Débuté par RaHaN, 22 déc 2009 - 14:19
7 réponses à ce sujet
Posté 22 décembre 2009 - 14:22
Oh purée, j'en peux plus de l'attendre celui la.
le premier reste une de mes toutes meilleures expériences sur 360 en coop.
On a passé des heures avec un pote dans les rues, à jumper partout comme des ouf malades, à canarder, à trouver des orbes....nonobstant l'avis de certains sur ce titre, j'en garde un souvenir vraiment ému, de jeu juste fun, ou l'éclate est l'intérêt principal. Du fun, du fun, rien que du fun.
Comme dirait l'autre, "J'en prendrais pour un dollar", et je resignerais les yeux fermés, un sourire béat aux lèvres.
On a passé des heures avec un pote dans les rues, à jumper partout comme des ouf malades, à canarder, à trouver des orbes....nonobstant l'avis de certains sur ce titre, j'en garde un souvenir vraiment ému, de jeu juste fun, ou l'éclate est l'intérêt principal. Du fun, du fun, rien que du fun.
Comme dirait l'autre, "J'en prendrais pour un dollar", et je resignerais les yeux fermés, un sourire béat aux lèvres.
Posté 22 décembre 2009 - 14:25
ashragor, le 22/12/2009, 14:22, dit :
Oh purée, j'en peux plus de l'attendre celui la.
+1
Avec un poil moins d'enthousiasme sur le 1 (que j'ai beaucoup apprécié hein) mais là, j'ai beau savoir qu'il y a un gros discours marketing (nous l'avons fait, nous avons réussi, nous....), les nouveautés qu'il annonce ajouté à mon expérience du 1 pourrait offrir un jeu assez exceptionnel pour moi.
Vivement.
Posté 22 décembre 2009 - 14:32
Raging, le 22/12/2009, 15:25, dit :
+1
Avec un poil moins d'enthousiasme sur le 1 (que j'ai beaucoup apprécié hein) mais là, j'ai beau savoir qu'il y a un gros discours marketing (nous l'avons fait, nous avons réussi, nous....), les nouveautés qu'il annonce ajouté à mon expérience du 1 pourrait offrir un jeu assez exceptionnel pour moi.
Vivement.
Vivement.
Clairement,
j'attends avec d'autant plus d'impatience le II que les ajouts qui nous sont exposés sont vraiment alléchants.
Le trip du premier, plus vaste, plus profond, plus trippé....mortel quoi.
Posté 22 décembre 2009 - 15:59
D'après le trailer du VGA, on sait que c'est le premier, mais avec des jet-packs et du coop à 4.
Ca me suffit amplement. Rien qu'à 2 c'était l'extase et du rire en barre ("je vole cette voiture!" "Ah ouais? Je soulève ta bagnole et t'envoie voler" "Ah ouais? Bah je grimpe super-haut, suis-moi donc"), alors à 4, ça va finir en joyeux bordel explosif.
Ca me suffit amplement. Rien qu'à 2 c'était l'extase et du rire en barre ("je vole cette voiture!" "Ah ouais? Je soulève ta bagnole et t'envoie voler" "Ah ouais? Bah je grimpe super-haut, suis-moi donc"), alors à 4, ça va finir en joyeux bordel explosif.
Posté 22 décembre 2009 - 16:33
Que d'interview en se moment et c'est très bien!
Gameblog "This is living*
"Les navets du jeux video c'est génial
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 22 décembre 2009 - 17:51
Après bien des mois d'hésitations je me suis mis au 1 et j'adore c'est marrant pas prise de tête pour un sou.
Rien que l'ajout des jet packs ça m'excite alors si il y a de nouvelles armes ... le panard !
Mais une question ça sort quand ? aucune info dessus 2011 ? Mi 2010 ? demain ?
Rien que l'ajout des jet packs ça m'excite alors si il y a de nouvelles armes ... le panard !
Mais une question ça sort quand ? aucune info dessus 2011 ? Mi 2010 ? demain ?
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)