Resident Evil 5 Gold Edition : Jill Valentine en tenue de travail
Débuté par Mimic, 18 déc 2009 - 17:36
19 réponses à ce sujet
Posté 18 décembre 2009 - 19:09
Kasumi... Jill...Aujourd'hui, Mimic a décidé de nous en mettre plein les mirettes! 
Moi qui m'étais promis de ne plus reluquer des demoiselles non organiques...
Moi qui m'étais promis de ne plus reluquer des demoiselles non organiques...
Posté 18 décembre 2009 - 22:12
Y'a que moi qui trouve qu'à l'instar de Chris, elle ressemble plus trop à la Jill du premier RE ?
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 18 décembre 2009 - 22:19
roly, le 18/12/2009, 22:12, dit :
Y'a que moi qui trouve qu'à l'instar de Chris, elle ressemble plus trop à la Jill du premier RE ?
Non tu n'es pas le seul! Mais ça couleur de cheveux y est pour beaucoup, je pense.
Ils lui ont surtout aussi fait des dents horribles! imoa
ashent, le 18/12/2009, 18:21, dit :
Enfoirés de Capcom, je peux pas lui resister à Jill moi! Même en "Samus-Aran-zero-suit-style" je l'aime bien cette petite... j'ai beau avoir detesté Re5, j'ai aimé pouvoir la manier dans le mode mercenaire! ça reste mon seul bon souvenir du jeu d'ailleurs...
J'ai pensé à la même chose! En plus il y a un symbole à l'arrière de sa combinaison qui ressemble fortement à celui de Samus.
Posté 19 décembre 2009 - 23:08
roly, le 18/12/2009, 23:12, dit :
Bin ils ont tout bêtement pris dix ans dans la tête.
Ils font une petite crise de la trentaine, sauf qu'au lieu de prendre du bide Chris a fait de la muscu et Jill a changé de coupe de cheuveux, ce qui est le trajet classique pour une gonzesse. les différences 20/30 ans sont pas forcement énormes, mais là, ça me parait crédible.
C'est si ils avaient pas changé du tout que ça aurait posé un sérieu problême, à mon avis. C'est comme ça que je le vois, en tout cas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)