Aller au contenu

Photo

Vivez l'enregistrement du Podcast 442 MAINTENANT

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 126 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:24

Pour la première émission de 2018, la rédaction vous propose une fois encore d'assister à l'enregistrement en direct-live. Cela se passe évidemment ce lundi 15 janvier à 18h30 !Voir la news : Vivez l'enregistrement du Podcast 442 MAINTENANT

#2 Papy Sanchez

Papy Sanchez

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 janvier 2018 - 20:24

Combien de « absolument «  dit par plume sur ce podcast??? Les paris sont ouverts! 😂

#3 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 331 messages

Posté 13 janvier 2018 - 10:31

Aaaaaabsolument aucun, je suis loin

#4 Nathan Gouzien

Nathan Gouzien

Beginner

• Premium Soutien
  • 55 messages

Posté 14 janvier 2018 - 14:51

Salut à toute l'équipe. Bonne année 2018 à vous et qu'elle soit a l'image de la fin 2017 : Majestueuse. Pour cette rentrée pas de question (pour l'instant) mais juste des remerciements. Je vais me faire la voix des gameblogeurs presents lors des GBAwards en vous remerciant chaleureusement de nous avoir permis d'y assister. C'était une soirée exceptionnelle (malgré la température 😉). Et un énorme merci personnel pour m'avoir permis de remettre le prix des lecteurs assisté des mes collègues (même si ce n'était pas mon GOTY) c'était très impressionnant. Des bises à vous et à très bientôt je l'espère.

#5 Nathan Gouzien

Nathan Gouzien

Beginner

• Premium Soutien
  • 55 messages

Posté 15 janvier 2018 - 19:45

Ha si tiens pour vous embêter. Mon Premium soutien s'arrête aujourd'hui vendez le moi pour que je reprenne 1 an. (Vous tracassez pas c'est acquis 😉).

#6 Nathan Gouzien

Nathan Gouzien

Beginner

• Premium Soutien
  • 55 messages

Posté 15 janvier 2018 - 19:53

Et vrai question (quand meme). Je viens de me procurer un TV 4K HDR. J'ai une PS4 fat et une Xbox One Fat qui fonctionne bien. Que me conseillez vous : prendre une PS4 Pro ou une XboXOneX?

#7 iss

iss

Beginner

• Membres Premium
  • 245 messages
  • Lieu:Lens

Posté 15 janvier 2018 - 20:49

Je suis pas dans la norme, j'ai &cheté Zelda sur Wii U et c'est Mario Kart qui m'a fait acheter la Switch alors que je l'avais sur Wii U (vive le mode conduite assisté pour les enfants)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)