Mass Effect 2 : L'Adepte et Tali en vidéos et imagesLes biotiques revus et corrigés
Débuté par RaHaN, 27 nov 2009 - 17:32
13 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2009 - 17:36
Aïe... 28 janvier... ça me laisse peu de temps pour me remettre sur le premier et le finir....
Posté 27 novembre 2009 - 18:45
Je suis tiraillé entre prendre la version 360 pour reprendre ma sauvegarde ou la version PC pour avoir l'armure de Dragon age.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 27 novembre 2009 - 19:12
Rhooo.... je l'attends trop celui-ci. En ce moment à fond dans le trip car je m'écoute la BO du 1 en boucle.
Un jeu qui m'a laissé un sacré souvenir en m'offrant plusieurs "premières" dans ma vie de gamer.
Un jeu merveilleux.
Un jeu dont la suite n'a pas le droit d'être ne serait-ce que .. bien. Elle doit être génialissime !
Un jeu qui m'a laissé un sacré souvenir en m'offrant plusieurs "premières" dans ma vie de gamer.
Un jeu merveilleux.
Un jeu dont la suite n'a pas le droit d'être ne serait-ce que .. bien. Elle doit être génialissime !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 27 novembre 2009 - 20:06
On va retrouver cette bonne vieille Tali qui semble s'être fait jeter de son vaisseau manifestement. Enfin bon, elle vaudra jamais un bon vieux Wrex.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 27 novembre 2009 - 21:32
Oldschool, le 27/11/2009, 18:45, dit :
Je suis tiraillé entre prendre la version 360 pour reprendre ma sauvegarde ou la version PC pour avoir l'armure de Dragon age.
Je crains qu'ils aient annoncé qu'il était inutile d'avoir une save du 1er pour le 2nd.
Par contre, le 2 et 3 sont dans la continuité et il y aura bien une reprise de la save.
A moins que je dise une bétise, ça a été annoncé comme ça par Bioware. Et c'est bien dommage (ingé niveau 60 sur PC).
Posté 28 novembre 2009 - 06:19
Kabulox, le 27/11/2009, 21:32, dit :
Je crains qu'ils aient annoncé qu'il était inutile d'avoir une save du 1er pour le 2nd.
Par contre, le 2 et 3 sont dans la continuité et il y aura bien une reprise de la save.
A moins que je dise une bétise, ça a été annoncé comme ça par Bioware. Et c'est bien dommage (ingé niveau 60 sur PC).
AH NON MERDE pas moyen qu'il nous retire ça !! C'est l'argument de vente essentiel du jeu, ce serait se tirer une balle dans le pied, puis dans le crâne de si ce que tu dis s'avérait vrai...
Rien que pour des choix cruciaux qui vont bien au delà de la présence (ou non) d'un partenaire durant la partie de l'épisode 2, je pense notamment à des aspects politiques qui constituaient une partie très importante à la fin du premier (sauver le conseil... ou pas).
Posté 28 novembre 2009 - 08:15
Kabulox, le 27/11/2009, 21:32, dit :
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
Posté 28 novembre 2009 - 13:10
Sur le site de mass effect 2, il est toujours spécifié que les sauvegardes du premier auraient des conséquences sur le deuxième.
J'ai vu ça il ya 2-3 jours en gethant la soi-disant nouvelle qui devait tomber.
Allez voir dans la rubrique "features" il me semble.
Oh Femme de joie, faîtes en sorte que ce jeu ne me déçoive pas !! Je l'attend trop, alors que je ne joue presque plus aux JV.
Oh Femme de joie, faîtes en sorte que ce jeu ne me déçoive pas !! Je l'attend trop, alors que je ne joue presque plus aux JV.
Posté 29 novembre 2009 - 13:06
Beaulaireau, le 28/11/2009, 13:10, dit :
Sur le site de mass effect 2, il est toujours spécifié que les sauvegardes du premier auraient des conséquences sur le deuxième.
J'adore le en "gethant" ça m'a bien fait rire. Sinon je suis heureux que quelqu'un méclaire sur le sujet, des sauvegardes précédentes. Mass Effect c'est juste mon jeu number one sur 360, et j'espérais bien pouvoir réutiliser mes persos.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)