Maestro ! Jump in MusicPlate-forme musicale
Débuté par Trazom, 25 nov 2009 - 14:42
8 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 16:46
'tain, Traz, tu lis du Houellebecq ! La honte ! 
Sinon, le jeu a l'air vraiment plaisant ! Après, la durée de vie à l'air un peu asthmatique... Mais bon, pour un jeu concept, ça a l'air amplement suffisant.
Sinon, le jeu a l'air vraiment plaisant ! Après, la durée de vie à l'air un peu asthmatique... Mais bon, pour un jeu concept, ça a l'air amplement suffisant.
Posté 25 novembre 2009 - 16:48
Encore un jeu français bien original. Ça fait vraiment plaisir.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 25 novembre 2009 - 17:06
Lushlife_, le 25/11/2009, 17:46, dit :
'tain, Traz, tu lis du Houellebecq ! La honte !
Bof, pas si asthmatique que ça; comme dans un bon jeu de rythme, le joueur peut prendre énormément de plaisir à refaire les chansons, d'autant plus que malgré l'aspect midi évoqué par certains, ces ré-orchestrations restent malgré tout très agréables à jouer et écouter.
Après tout, dans Guitar Hero toute les chansons sont débloquées dès le départ non?
(au passage, j'trouve aussi que le jeu est extrêmement sympa et vaut largement les jeux de rythme les plus connus sur DS)
Posté 09 décembre 2009 - 04:09
Je ne regrette pas mon achat, le jeu est vraiment bon et bien marrant. Les musiques me font bien rire et le character design me plaît beaucoup
.
Posté 05 mars 2010 - 13:01
http://levelfive.fr/ (Chroniques vidéoludiques)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)