Aller au contenu

Photo

Mario & Sonic aux J.O. d'Hiver dévale les pistes en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 399 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 septembre 2009 - 18:39

Comme vous le racontait Julo, dans la Gameblog TV réservée à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, tout en se faisant un brunch à base de neige artificielle, cette nouvelle réunion des…

Voir la news

#2 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 25 septembre 2009 - 18:40

Ca s'annonce fun ,certes, mais a choisir entre ce jeu etNew super mario bros wii, je prend le second.

#3 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 25 septembre 2009 - 19:57

Ca s'annonce fun ,certes, mais a choisir entre ce jeu etNew super mario bros wii, je prend le second.

Pareil. Il vont être en concurrence et c'est dommage. Le premier Mario et Sonic est pour moi le meilleur "party game" (sans que ce terme soit péjoratif.... il est mal utilisé tres souvent en parlant de la Wii) de la console. Du moins avant la bombe WiiSport Resort!

#4 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 26 septembre 2009 - 01:58

Vous allez pas reprocher à Nintendo de sortir 2 bons jeux pour la wii non plus ?

#5 GrinderFurax

GrinderFurax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 123 messages

Posté 26 septembre 2009 - 15:47

j'espere que le jeu sera fun et intéressant sans la balance board... je n'en ai pas, et je n'ai pas l'intention d'en acheter une, et encore moins 2 pour y jouer en multi :P et j'ai envie malgré tout de m'éclater à ce jeu :D

#6 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 26 septembre 2009 - 18:51

Vous allez pas reprocher à Nintendo de sortir 2 bons jeux pour la wii non plus ?

c'est Sega,pas Nintendo.

#7 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 septembre 2009 - 16:34

Par contre, c'est moi ou les phases de ski ont l'air molles ? Je suis peut être trop habitué aux SSX, mais là, même avec Donkey Kong, on descend pas à une allure folle. C'est un peu la même chose que j'ai remarquée dans mes rares parties de Mario Kart : a poste étant très large, les virages pas spécialement prononcés, on a pas trop d'impression de vitesse.
Bon, après, ça reste peut être fun à jouer, peut être que ça se complexifie ensuite, mais pour le trailer je trouve ça un peu étrange.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)