Skate 3 annoncé en vidéo !
Débuté par Julo, 15 sep 2009 - 16:17
10 réponses à ce sujet
Posté 15 septembre 2009 - 16:36
Citation
On retiendra d'ailleurs cette sublime tagline en fin de vidéo : "fais équipe et jette-toi par-terre"... Ouais j'assure en anglais.
Moi j'ai compris équipe dessus, gerbe dessous.
Je pense que s'agissant d'un jeu avec de jeunes skaters, donc forcément drogués et/ou alcooliques, j'ai bon.
Posté 15 septembre 2009 - 16:46
ZorakZoran, le 15/09/2009, 17:36, dit :
Moi j'ai compris équipe dessus, gerbe dessous.
Je pense que s'agissant d'un jeu avec de jeunes skaters, donc forcément drogués et/ou alcooliques, j'ai bon.
La video me fait penser à celle de FM3 à l'E3 : pas tres significative du jeu. C'est baclé.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 15 septembre 2009 - 17:33
wahou c'est tellement différent du deux!!!!
deux nouveau trick
60 euro la nouvelle ville sa fait un peu chére quand meme
plus sérieusement j'ai adoré le 1 et le 2 alors j'espére qu'on verra un peu plus de nouveauté... et puis pourquoi pas au passage baissé un peu la hauteur des ollie
deux nouveau trick
60 euro la nouvelle ville sa fait un peu chére quand meme
plus sérieusement j'ai adoré le 1 et le 2 alors j'espére qu'on verra un peu plus de nouveauté... et puis pourquoi pas au passage baissé un peu la hauteur des ollie
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Posté 15 septembre 2009 - 18:03
Mouuuuuais.
Et pourtant j'adore Skate 2 (le 1 aussi mais l'angle de vue est gonflant), mais là, même moteur graphique (en tout cas on voit rien de bien plus beau qu'avant), juste des nouveaux tricks (c'est cool) et une nouvelle ville, ca fait vraiment peu.
J'espère de tout cœur que le Tony Hawk va marcher (en terme de ventes) pour qu'ils se réveillent un peu chez Black Box et qu'ils aient l'ambition de faire un GRAND jeu (rien qu'en terme de contenu, au lieu de changer de ville à chaque épisode, on pourrait en avoir plusieurs). Parce que là ils semblent bien partis pour toucher les dividendes de leur schéma de contrôle au stick pour une éternité...
Et pourtant j'adore Skate 2 (le 1 aussi mais l'angle de vue est gonflant), mais là, même moteur graphique (en tout cas on voit rien de bien plus beau qu'avant), juste des nouveaux tricks (c'est cool) et une nouvelle ville, ca fait vraiment peu.
J'espère de tout cœur que le Tony Hawk va marcher (en terme de ventes) pour qu'ils se réveillent un peu chez Black Box et qu'ils aient l'ambition de faire un GRAND jeu (rien qu'en terme de contenu, au lieu de changer de ville à chaque épisode, on pourrait en avoir plusieurs). Parce que là ils semblent bien partis pour toucher les dividendes de leur schéma de contrôle au stick pour une éternité...
Posté 16 septembre 2009 - 15:51
Anfalmyr, le 15/09/2009, 23:26, dit :
Je me posais la même question, mais j'avais trop peur de me prendre un coup de vans.
non non, n'ayons pas peur de le dire tout haut.
Je suis super fan des deux premiers volets mais là ça sent la suite fait à l'arrache pour faire raquer 70€ pour du contenu qu'ils auraient pu mettre dispo en DLC (sachant que leur DLC est déjà honteusement chère pour ce qu'il propose).
Leur teaser fait de la peine et moi je suis triste de voir qu'il leur a fallu moins de 3 ans pour commencer l'habituel surexploitation de la licence façon EA des mauvais jours.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)