GAMEBLOG TV > Mafia II : nos impressions [MàJ]
Posté 25 août 2009 - 17:05
[MàJ] Nous nous sommes embrouillés dans les dates de sortie pendant le tournage de…
Voir la news
Posté 25 août 2009 - 17:15
Mais si les missions facultatives sont ancrées dans la chronologie...si on décide de les éviter, peut-on les faire plus tard? Ou alors il sera trop tard?
Zouya, le 25/08/2009, 18:08, dit :
graphisme a la the gateway (peut etre mal écrit le nom) !!! ca roxx =)
En parlant de The Getaway, ce serait bien d'entendre parler de LA Noire...
Posté 25 août 2009 - 17:18
Même si GTA sa reste une excellente licence (même si la réorientation du IV dans la cour de Mafia ma paru manqué de maîtrise) Mafia c'est quand même la licence qui arrive a scénarisé ce type de jeu et surtout quelle ambiance!!!
La apparemment ils ont bossé dans la même direction (scénario, ambiance, immersion) et c'est tant mieux.
Ça transpire les persos à la Scorsese et à la Leone j'ai hâte
Posté 25 août 2009 - 17:20
Crime mineur (griller un feu etc...) --> Icone contravention : Tu descends de ta voiture, tu paies et tu repars OU tu les sème. Si tu veux les semer sans vraiment y arriver, icone de menottes et si tu te fais chopper, pas moyen de payer ou quoi que ce soit, tu te fais embarquer. Sinon, tu prends une autre voiture, tu vas dans le metro aerien etc... Icone point d'interrogation, la jauge diminue, et ils finissent par te perdre.
Vrai crime (meurtre etc...) --> Icone menottes directement.
C'est exactement ce que tu as expliqué, Rahan (sauf que là tu pourras changer de fringues...), je vois pas en quoi c'est mieux, d'après ce que tu dis, c'est la même chose...
Posté 25 août 2009 - 17:32
Daz, le 25/08/2009, 18:20, dit :
Crime mineur (griller un feu etc...) --> Icone contravention : Tu descends de ta voiture, tu paies et tu repars OU tu les sème. Si tu veux les semer sans vraiment y arriver, icone de menottes et si tu te fais chopper, pas moyen de payer ou quoi que ce soit, tu te fais embarquer. Sinon, tu prends une autre voiture, tu vas dans le metro aerien etc... Icone point d'interrogation, la jauge diminue, et ils finissent par te perdre.
Vrai crime (meurtre etc...) --> Icone menottes directement.
C'est exactement ce que tu as expliqué, Rahan (sauf que là tu pourras changer de fringues...), je vois pas en quoi c'est mieux, d'après ce que tu dis, c'est la même chose...
Ben c'est mieux parce qu'il y a des sortes de Pay'n'Spray et qu'on pourra changer de vêtement/voiture pour mieux les semer. Aussi, je crois que ça dépend si la police arrive à nous voir dans la voiture. Le cas échéant, il faudra non seulement changer de voiture (ou "Pay'n'Spray") mais aussi d'apparence.
samysnake, le 25/08/2009, 18:19, dit :
Julo tu es sur que le jeu va sortir le 23 octobre ? Il me semble qu'il avait été repoussé à 2010.
il me semble aussi que le jeu sort en 2010. en tout cas sa s'annonce juste énorme , je suis pas du tout fan de gta mais e dois idre que ce mafia m'attire énormément.
l'ambiance , le cadre , l'époque bref un futur hti en puissance.
C'est incroyable, ils ruinent l'intensité des combats de tous les jeux originalement fait pour le PC : Max Payne, Rainbow Six, Mafia... Pourquoi aller faire ce qui se fait déjà dans les 150 000 autres TPS du genre ? Pourquoi ?
Au lieu de se démarquer des autres, ils préfèrent se fondre dans la masse, et ça me dégoûte...
Posté 25 août 2009 - 17:33
samysnake, le 25/08/2009, 18:19, dit :
Julo tu es sur que le jeu va sortir le 23 octobre ? Il me semble qu'il avait été repoussé à 2010.
sinon c'est vraiment un jeux que j'attend énormément
Posté 25 août 2009 - 17:47
En espérant qu'il n'y a plus les problèmes de ralentissements
Posté 25 août 2009 - 17:47
Lors de certaines courses poursuites c'était du grand n'importe quoi: la voiture à arrêter grillait tous les feus, les mecs nous tiraient dessus par la fenêtre et ils faisaient des excès de vitesse en toute impunité sans se faire arrêter tandis que le joueur était poursuivi par les flics pour un "simple feu rouge grillé". Je me souviens d'ailleurs d'une mission qui se finissait sur un port après une course poursuite et que j'avais du recommencer plein de fois juste à cause de cette mauvaise gestion de la police.
C'est vraiment ce détail que j'espère voir corriger dans mafia 2.
Posté 25 août 2009 - 19:06
Et les ralentissements me feront sans doute pencher pour la version PC... Quoique, s'il est aussi optimisé que GTA...
Posté 25 août 2009 - 19:06
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 25 août 2009 - 19:35
botista, le 25/08/2009, 20:06, dit :
C'est quand même un coup à se farcir un procès, sans aucun doute !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)