Aller au contenu

Photo

Heroes of the Storm : accédez à la bêta avec le pack fondateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 20 janvier 2015 - 22:21

La bêta de Heroes of the Storm est disponible depuis maintenant une petite semaine, et Blizzard vient tout juste de lancer une offre qui risque de faire plaisir à de nombreux joueurs. Un pack…Voir la news : Heroes of the Storm : accédez à la bêta avec le pack fondateur

#2 Himuo

Himuo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • GamertagHimuo
  • ID PSNHimuo
  • ID SteamHimuo

Posté 20 janvier 2015 - 22:28

Ce foutage de gueule, ils te font miroiter pendant des mois en distribuant les clés de façon totalement arbitraire, tu vois tes potes y jouer mais toi t'as pas eu de bol donc Blizzard t'incite à raquer pour jouer avec eux...

#3 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 037 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 20 janvier 2015 - 22:29

Sony a donné l'exemple avec leur jeu de zombi, un f2p avec accès anticipé payant  :genre:

#4 arienor

arienor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSNyysh
  • ID Steamnocturno-culto

Posté 20 janvier 2015 - 23:19

j'ai eu la mauvaise surprise cette aprem, je vois enfin pop le logo HOTS et en fait non on me propose juste de payer 35 euros :/

deg,deg,deg :/

#5 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 829 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 21 janvier 2015 - 00:13

+35€ la clé béta (et plein de petits bonus) ça fait quand même mal aux fesses ...
je vais atten;dre "patiemment" d'avoir un accès officiel au jeu :(

j'espère que les nombreux béta testeurs sous-pèsent bien la chance qu'ils ont 

MAJ : pour ceux qui veulent se rendre compte du prix annoncé par rapport au prix des objets en jeu inclus,

Champions 

Diablo : 7 000 / 8,49€

Tyrande : 7 000 / 8,49€

Raynor : 2 000 / 3,99€

Skins

Tyrande elfe de sang : 9,99€

Murdiablo : 9,99€

Commandant Raynor : 7,49€

La monture est plus ou moins cadeau,

Les 2500 pièces supplémentaires vous permettent uniquement d'acquérir les personnages les moins chers 
(ETC; Muradin; Valla; Malfurion; Li Li puisque Raynor est déjà inclus), les 25 autres resteront inaccessibles

Ou comme on peut voir sur cette capture d'écran, 35€ au lieu de 53€ mais avec des packs qui ne laisse aucun choix pour panacher ses personnages et ses skins préférés 
http://static.mnium....oup_dore_hd.jpg

C'est un peu moins l'arnaque que sur lors de la première lecture de la news mais ça reste tout de même un peu dur à avaler sans avoir eu l'occasion de mettre le clic sur le jeu et tout en sachant qu'on a des potes qui y jouent depuis des semaines sans avoir besoin de passer à la caisse...

#6 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 351 messages

Posté 21 janvier 2015 - 00:34

ils devraient faire comme valve à l'epoque de la beta de dota, et fournir beaucoup de pass pour qu'on puisse inviter aussi nos amis

#7 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 21 janvier 2015 - 07:54

Est-ce que ça tourne sur Mac déjà ?

Je veux bien essayer, même en payant pourquoi pas... Mais faut d'abord que je sache si il y a une version Mac ! XD

#8 arienor

arienor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSNyysh
  • ID Steamnocturno-culto

Posté 21 janvier 2015 - 10:35

j'aurais tellement préféré un achat a 50 euros et on en parle plus. Je deteste ce système de F2P.

#9 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 21 janvier 2015 - 10:45

Le pack n'est pas de l'arnaque en tant que tel.

Mais ils auraient mieux fait de faire une vrai starter pack ou un mettre le pack nexus avec un max de heros et aucun skin.

Raler autour du fait de faire payer l'acces à un F2P avant sa release, commence vraiment a me souler. Sérieusement , le jeu sera gratuit à sa release alors soit vous attendez qu'il sorte , soit vous attendez sagement une clé.

Le fait de payer cette accès est fait pour les personnes impatiente ou dans certain cas ( pas blizzard) aider au financement du jeu.

Ensuite le fait que se soit un F2P, n'ai pas fait pour etre bénévole non plus. Il faut bien que les devs gagnent leur vie .

C'est peut etre paradoxale de parler de ceci autour de blizzard qui gagne des milliard avec heartstone  mais c'est une entreprise et elle ne développerais pas de jeu si elle n'avait rien a y gagner.

Si cela vous insupporte, je vous invite a créer un jeu avec un studio de bénévole et de le proposer totalement gratuitement. 

#10 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 21 janvier 2015 - 11:15

@allensan
Oui bien sûr toi tu trouve normal de faire payer un jeu alors que des millions de joueurs l'ont eu gratos.
et que dans quelque semaine il redeviendra gratos.

c'est une chance d avoir été pris à l'alpha ou beta, donc non ça me choque pas 

t'as qu'a patienté quand il sera gratos.

Et le pack n'est pas une arnaque au niveau recuction dans le cash shop ( par contre c'est un mauvais pack au niveau des choix fait )

Exemple réel, j'ai pas eu accès à la béta de The secret world a l'époque.

J'avais soit le choix d attendre, soit le préco le jeu.

Chose que j'ai fait et j'ai pas regretté.

C'est qu'une histoire de patience

#11 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 21 janvier 2015 - 18:21

Ce qui me géne plus ce n'est pas tant de faire payer l'accés a la beta mais d'avoir fait pop l'icone du jeu sur le launcher battlenet comme un jeu que l'on possède alors que c'est juste une pub pour le pack...

On ne compte pas le nombre de gens qui heureux de voire l’icône se sont dit : " ah j'ai enfin mon accés ah benh non c'est juste une pub".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)