Aller au contenu

Photo

Les maps Halo 3 d'ODST dévoilées en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 09 juillet 2009 - 10:33

À l'occasion du Bungie Day '09, le développeur a donné plus d'infos et lâché des captures des trois maps multijoueurs exclusives pour Halo 3 qui seront disponibles pour les acheteurs de Halo 3 : ODST. Pour les furieux du multijoueurs qui n'en ont jamais assez, voici donc ce qu'on a appris :
HereticIl s'agit d'une carte réadaptée de Halo 2 : "Midship". Se déroulant à l'intérieur…

Voir la news

#2 rafaruto69

rafaruto69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • ID PSNrafaruto75
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/PhO3NiX75

Posté 09 juillet 2009 - 11:03

Live payant...pô glop!

Halo franchise...pô glop!

...donc, non me le paierai pas (commentaire super constructif, je sais :thumbup: )

/me get out of here

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 09 juillet 2009 - 11:20

ce jeu, je l'aurais, c'est clair !

ces quelques heures de jeu solo supplémentaires + quelques maps feront mon bonheur !

#4 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 09 juillet 2009 - 11:35

ce jeu, je l'aurais, c'est clair !

ces quelques heures de jeu solo supplémentaires + quelques maps feront mon bonheur !

Exactement pareille !!^^

Halo 3 glop !!
XBox Live Trés glop !!

Donc c'est du tout glop pour moi :D

#5 PsychoSick

PsychoSick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Libreville, Gabon
  • GamertagPsychoSick Boy

Posté 09 juillet 2009 - 11:40

J'espère qu'ils auront optimisé le jeu pour ceux qui aiment mettre leurs jeux sur leur disque dur. Parce qu'entendre le bruit de mon lecteur DVD sur Halo 3 commence à m'énerver un peu...

#6 teknibal

teknibal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 09 juillet 2009 - 12:55

ah le retour de "Midship" sa fais très plaisir de voire le retour de cette excellente map je suis impatient,si seulement bungie nous faisais un pack de cartes d'halo 2 avec "coagulation","tête la première","beaver creek" le map pack nostalgie se serais merveilleux (gratuit évidement).Plus sérieusement j'attends beaucoup de longshore peut être enfin une map de BTB correct pour halo 3 ,il serais temps car à par vallalha et standoff il n'y a rien à ce mettre sous la dent pour le mod qui était roi sur le live d'halo 2.

#7 JudasInvisible

JudasInvisible

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertagjudas invisible

Posté 09 juillet 2009 - 13:50

N'ayant jusqu'à présent pas craqué sur les dlc de maps payants je vais me faire un plaisir de m'offrir ce Halo ODST qui, si j'ai bien compris, regroupera toutes les cartes multi disponibles à ce jour en plus des nouvelles.

La perspective de pouvoir continuer la campagne en solo et en coop me fait de toute façon envisager l'achat de ce jeu dès le premier jour de mise en vente.

Vivement...

#8 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 09 juillet 2009 - 17:41

halo 3 odst et left 4 dead 2 ont au moins un point commun nous faire payer un addon au prix d un jeu neuf.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)