Aller au contenu

Photo

Killer Instinct Xbox One : Free to play ? Oui mais non...

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 18 novembre 2013 - 16:27

Killer Instinct, sorti en 1994, a connu un certain succès outre atlantique puisqu'il était un des prétendants au titre de meilleur jeu de combat des années 1990, avec Mortal Kombat et Street Fighter…Voir la news : Killer Instinct Xbox One : Free to play ? Oui mais non...

#2 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 18 novembre 2013 - 16:28

Jeu en Kit pour console en Kit ... Ah non celle qui se démonte c'est la PS4 :P

#3 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:30

Bon alors c'est gratuit ou pas finalement? on comprends plus rien...
A force, je me dis que les marketeurs ne savent plus faire leur travail!

#4 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:32

C'est un free2play donc le jeu est gratuit avec 1 personnage jouable si il te branche tu achète les perso qui t’intéresse.

#5 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 18 novembre 2013 - 16:32

Merci pour ces impressions !!
Tout cela me conforte dans le fait qu'étant pas un pro des jeux de combats, je vais pouvoir m'amuser sur celui-ci sans trop me prendre la tête. Suffisant pour moi. Et à 20E pour tous les combattant, c'est pas si mal.

Maintenant Mimmic petite question: Les sites américains postent les tests. Encore en NDA en france? (Dommage de ne pas pouvoir avoir les mêmes dates pour les tests) Même si ces impressions ces raprochent d'un bon test :P

Merci en tout cas :)

#6 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 18 novembre 2013 - 16:33

C'est un free2play donc le jeu est gratuit avec 1 personnage jouable si il te branche tu achète les perso qui t’intéresse.

Ou sinon le jeu complet en boite :)

#7 megamanx75

megamanx75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 373 messages
  • GamertagSpaceCobra75
  • ID PSNcobraxyz
  • ID Nintendo Networkmegamanx75

Posté 18 novembre 2013 - 16:34

Un jeu gratuit moi je vais pas cracher dessus non plus.

#8 Legacy-of-K

Legacy-of-K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:34

C'est gratuit , tu as le personnage de Jago, tu peut faire le training avec, et changer de personnage gratuitement (mais pas a l infini, ca reste a definir)

Pour 20 euros tu as droit au 6 perso de base plus deux qui vont sortir plus tard, le dernier perso sorti arrivera avec le mode arcade.

Pour 40 euros tu as des costumes en plus et divers bonus

Si tu prend un abonnement 1 an xbox live, tu as le droit a shadow jago , qui sera un perso different plus tard.

Et si le jeu a du succes , il y aura une saison 2 avec une fournée de 8 nouveau personnages.

Rien de compliqué, juste differente offres pour different joueurs.

#9 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 18 novembre 2013 - 16:35

Pas version boîte de prévu.

#10 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:36

Ou sinon la version collector avec des pin's :P

Pas version boîte de prévu.

Si si en version collector je crois avec les pin's ?? je me trompe peut être

#11 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 18 novembre 2013 - 16:39

J'étais septique au début mais en fait pour 20€, t'as le jeu complet avec 8 personnages. C'est plutôt pas mal en fait. :)

Je n'étais pas du tout au courant. :D

#12 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 18 novembre 2013 - 16:39

Vi j'ai lut la même chose :)
Certains sites parlent même d'une version boite dans certaines enseignes. Mais Je pourrais pas en dire plus :)

#13 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:40

C'est gratuit , tu as le personnage de Jago, tu peut faire le training avec, et changer de personnage gratuitement (mais pas a l infini, ca reste a definir)

Pour 20 euros tu as droit au 6 perso de base plus deux qui vont sortir plus tard, le dernier perso sorti arrivera avec le mode arcade.

Pour 40 euros tu as des costumes en plus et divers bonus

Si tu prend un abonnement 1 an xbox live, tu as le droit a shadow jago , qui sera un perso different plus tard.

Et si le jeu a du succes , il y aura une saison 2 avec une fournée de 8 nouveau personnages.

Rien de compliqué, juste differente offres pour different joueurs.

extrêmement compliqué justement et surtout on s'y perd.
Très mauvaise com là dessus.

J'adore KI...
Bizarrement c'est un des jeux qui raurait pu me faire craquer pour une xone si il y avait eu plus de perso (un jeu complet quoi)

#14 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 18 novembre 2013 - 16:42

J'adore KI...
Bizarrement c'est un des jeux qui raurait pu me faire craquer pour une xone si il y avait eu plus de perso (un jeu complet quoi)

En même temps pour les 8 persos, 20E c'est pas non plus du vol :)
Maintenant c'est pas un SF4 c'esr certain.

#15 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:45

cool, ca a l'air pas mal en fait, et bon si t'aimes vraiment, 20E c'est pas la mort pour un jeu complet!

#16 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:48

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais pas dire il y a peu de contenu par rapport au prix... je voulais simplement dire qu'il y a peu de contenu (tout court) et donc si ils avaient sorti un jeu complet avec même un mode story bien foutu( comm à l'ancienne), j'aurais été tenté.

#17 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 novembre 2013 - 16:49

extrêmement compliqué justement et surtout on s'y perd.
Très mauvaise com là dessus.

J'adore KI...

Jeux en démat à 20€ complet

c'est tout ce qu'il faut retenir, c'est pas cher pour ce que c'est.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais pas dire il y a peu de contenu par rapport au prix... je voulais simplement dire qu'il y a peu de contenu (tout court) et donc si ils avaient sorti un jeu complet avec même un mode story bien foutu( comm à l'ancienne), j'aurais été tenté.

Attends l'année prochaine alors, y aura surement un pack a 30€ avec la saison 1&2 (donc 16 persos), c'est déjà mieux peut être niveau contenu ^^'

#18 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:51

Jeux en démat à 20€ complet

c'est tout ce qu'il faut retenir, c'est pas cher pour ce que c'est.

Attends l'année prochaine alors, y aura surement un pack a 30€ avec la saison 1&2 (donc 16 persos), c'est déjà mieux peut être niveau contenu ^^'

voilà

#19 dark_vador

dark_vador

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 583 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:52

Ce genre de jeux ne m'a jamais intéressé ...
Par contre c'est sympa qu'il y ait aussi des F2P comme sur PS4 !

#20 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 18 novembre 2013 - 16:59

Le seul jeu avec Crimson Dragon (dont on entend plus parler ?) qui m'intéresse sur la bécane pour le moment !
Du coup, ça me tente pas d'investir mais le jeu a l'air cool quand même et j'espère vraiment soit pouvoir faire une folie et acheter la machine un jour pour avoir les deux "next gen", soit y jouer chez un pote :D

Au départ, je trouvais l'offre F2P pourrie (surtout comparée à Tekken Revolution et Soul Calibur bidule qui permettent d'obtenir les personnages sans avoir à les payer et qui offrent le mode arcade d'entrée de jeu) et je suis toujours partagé que le jeu dans sa version gratuite propose trop peu de chose MAIS au final avec le season pass à 20€ c'est pas si mal. Ceci étant dit, seulement huit personnages jouables ça fait peut-être un peu trop peu ? (mais au moins c'est pratique pour les tournois s'ils ont tous un style bien différent)

En tout cas merci Mimic pour cette preview !

PS : bien qu'il y ait débat, il semblerait qu'officiellement on dise UN combo et pas UNE combo. http://fr.wiktionary.org/wiki/combo
Même si c'est l'abréviation en anglais du mot "combination", en français ça désigne UN enchainement ou UN ensemble plutôt qu'UNE combinaison. (d'ailleurs, dans le sens du jeu de combat, un combo c'est bien un enchainement de coups, pas une combinaison de coups puisque, de fait, on peut pas faire plusieurs coups EN MÊME TEMPS [=combinés] mais seulement enchainés les uns à la suite des autres)
En musique on dit UN combo de jazz, dans le commerce on dit (disait plutôt... ^^) UN combo TV/DVD etc etc...

BREF, je sais qu'on s'en fout et que mon chipotage embête tout le monde mais bon voilà ça me perturbait. Lynchez-moi ^_^

#21 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 novembre 2013 - 17:01

y a pas de débat, on dit UN combo et puis c'est tout ;)

#22 Micke

Micke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • Lieu:Bastogne
  • GamertagMicckke

Posté 18 novembre 2013 - 17:06

Ce Jeux! :bave:
Je suis son développement depuis ses débuts et Double Helix a fait du très bon boulot.
Ils sont très à l'écoute de la communauté (déjà énorme et grandissante) et comptent des développeurs habitués aux jeux de combats, lisez plutôt:

Our team does have development roots with Street Fighter 2 Hyper Fighting, Super Street Fighter 2, Weaponlord, Skull Girls, Tekken, and we are very passionate about fighting games. We have a long tradition of working on brawlers and our tech was built around the same principles you’d see in a fighting game. We are very aware of how important this game is, not just to us, but the fans."

Mick Gordon, pour la musique, a assuré également.

Une très bonne surprise en tous cas! :thumbup:

#23 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 18 novembre 2013 - 17:08

ça me rappelle les parties à la salle d'arcade avec Thunder ou Glacius ! :vieux:

#24 WecK0

WecK0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • GamertagWecK0o

Posté 18 novembre 2013 - 17:08

Une des nombreuses raisons pour laquelle j'ai opté pour une XOne, j'ai hâte d'être Vendredi soir...

#25 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 720 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:10

Ça m'avait l'air bien mou et pas très beau à la PGW.

#26 Ceffron

Ceffron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:19

Samedi soir sa sera soirée console + bière avec KI entre autre :) Hate de mettre les mains sur la bête !

#27 Ananabowser

Ananabowser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:19

Voila le jeu qui aurait pu me faire acheter une One, je suis extrêmement deçu de la direction prise MS pour ce retour historique n'ayons pas peur des mots.

Un système de combo fluide qui faisait l'originalité de Killer Instinct passé à la trappe. La DA badass des anciens opus défigurer (je suis pas contre le changement j'ai kiffé SF4 mais la ).

En un mot, je suis dèg !!!

#28 Micke

Micke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • GamertagMicckke

Posté 18 novembre 2013 - 17:23

Ça m'avait l'air bien mou et pas très beau à la PGW.

Mou? Sûrement pas! C'est même violent quand t'enchaînes les combos.
A la PGW, c'était un ancien build et le jeu, sans être une tuerie graphique, est très sympa avec ses effets pyrotechniques.

http://www.youtube.com/watch?v=wuepnGCJR_0&feature=c4-overview-vl&list=PLitZkRNNn1LgEdDkyuQfbcJ9Wc5TBWfqn

#29 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 156 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 18 novembre 2013 - 17:35

Un système de combo fluide qui faisait l'originalité de Killer Instinct passé à la trappe.

HEIN?
tu a lu la preview? tu l'a essayé?
non parce qu'il semble qu'il y aie un décalage entre ta réalité et celle de ce monde :P

La DA badass des anciens opus défigurer (je suis pas contre le changement j'ai kiffé SF4 mais la ).

Non mais... t'a vu la tronche qu'avait SaberWolf a l'époque et maintenant?

Je suis carément fan de ce qu'ils en on fait perso

Et sinon, juste dans la preview Mimic, tu parles de de Thunder en tant que chopper "comme Zangief?", la réponse est sure et certaine: NON lol.
Thunder il a un dragon quoi ^^... un mec à choppe avec un dragon, c'est génial ça

#30 Micke

Micke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • GamertagMicckke

Posté 18 novembre 2013 - 17:35

Voila le jeu qui aurait pu me faire acheter une One, je suis extrêmement deçu de la direction prise MS pour ce retour historique n'ayons pas peur des mots.

Un système de combo fluide qui faisait l'originalité de Killer Instinct passé à la trappe. La DA badass des anciens opus défigurer (je suis pas contre le changement j'ai kiffé SF4 mais la ).

En un mot, je suis dèg !!!

Faudra que tu m'expliques en quoi les combos fluides sont passés à la trappe?

Et Spinal, il est pas Badass?

#31 Guest_Octokom_*

Guest_Octokom_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2013 - 17:41

Image IPB

#32 neo-kenobi

neo-kenobi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:laon
  • Gamertagneo-kenobi

Posté 18 novembre 2013 - 17:43

Et ca... J'ACHETE.....day one

#33 Fn__x

Fn__x

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:54

Ils disent que le jeu est gratuit : tu as juste Jago.

De mon temps, on appelait ça une démo... Maintenant on dit aux gens que c'est "gratuit", et ils sont contents...

6 persos dans le jeu, ils se sont bien faits chiers les mecs quand même. Ils étaient combien au pôle dév ? 3 stagiaires ? Ils ont relancé la version SNES ou ils ont essayé de se rappeler le casting de tête ? C'est pas sérieux.

Ou est le Killer Instinct de ma jeunesse :(

#34 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 18 novembre 2013 - 17:56

Pour tous les gens qui vont, comme moi, être de la fête en ce bon vendredi 22, je vous invite à me rajouter à votre liste d'amis.
Je me ferais un plaisir de faire de me laisser démonter sur KI :P, de faire un peu de coop sur ryse ou encore une course sur Forza !!!

J'ai hâte :bave: . A vendredi donc :)

#35 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 18 novembre 2013 - 17:57

De mon temps, on appelait ça une démo... Maintenant on dit aux gens que c'est "gratuit", et ils sont contents...

6 persos dans le jeu, ils se sont bien faits chiers les mecs quand même. Ils étaient combien au pôle dév ? 3 stagiaires ? Ils ont relancé la version SNES ou ils ont essayé de se rappeler le casting de tête ? C'est pas sérieux.

bah faut pas déconner, c est vrai qu'ils manquent des trucs, mais après t as 6/7 persos pour 20E, c est pas la mort, ni de l'arnaque je trouve, a l'époque (et sans compter l'inflation) ca coutait 70/75 E un jeux snes!

#36 Ouki

Ouki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagOukii
  • ID PSNOuki
  • ID SteamOuki68

Posté 18 novembre 2013 - 18:07

suis je la seule à m’agacer des tests de la one paraissant le 22 à cause de microsoft ?

Oui et non. Un large pannel de test sont dispos sur le sites US. Forza et Ryse devraient suivre demain ou après demain.

#37 Ananabowser

Ananabowser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:12

L'espece de micro freeze a chaque coup porter les combos sont hyper décomposés et ca nuit à la fluidité des combos c'est pas du killer c'est tout.
Dans les anciens killer c'est toi qui choisi le rythme des combos et l'on pouvait balancer un killer en un temps eclaire.
Maintenant les gens aiment tant mieux. Je donne MON avis j'ai bien le droit non!!!

AVANT :

APWEY :

Et oui la DA m'a dégouté.
Glacius, Orchid et sabrewulf n'ont aucune dégaine.

#38 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 18 novembre 2013 - 18:15

Moi perso je vois pas où c'est un free to play. Au plus une belle démo ++ mais sinon..

#39 Ilhan

Ilhan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 18 novembre 2013 - 18:15

Non la ou c'est différent du format démo + jeu payant, c'est que

1 tu as tous les modes de jeu (certes avec un seul perso)
2 tu choisis quels persos tu veux en DLC.

En gros ça ressemble à du shareware plutôt.

Ca peut être intéressant, tant que le coup total des persos ne dépasse pas celui d'un jeu au format boite.
Le fait de pas avoir a acheter tous les persos est une initiative intéressante, à voir... je sais que souvent dans mes jeux de bastons je me retrouve a laisser de coté pas mal de persos que je trouve "moches" ou au gameplay ennuyant.

Et pour finir les 6 persos c'est que au début, le roster devrait s'étoffer par la suite.

Autant je ne suis pas ultra enthousiaste sur ce remake, autant il faut rester de bonne foi et voir ce qu'ils vont en faire avant de juger.

#40 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 18 novembre 2013 - 18:16

Bon alors c'est gratuit ou pas finalement? on comprends plus rien...
A force, je me dis que les marketeurs ne savent plus faire leur travail!

Ben oui mais non ...

:ninja:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)