E3 09 > Gameblog TV : R.U.S.E. déploie ses cartes
Débuté par La Rédaction, 05 jui 2009 - 20:34
17 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 20:36
Ahhh, des mecs comme ça, ça fait plaisir à voir 
Le gars y croit à mort, on le sent.
Je suis pas très stratégie mais cette interview m'aura donné au moins envie d'essayer Ruse.
Et Rahan est tout meugon à la fin il s'embobine un peu la tournure de fin de vidéo.
MAIS vidéo nickel chrome, as always.
Le gars y croit à mort, on le sent.
Je suis pas très stratégie mais cette interview m'aura donné au moins envie d'essayer Ruse.
Et Rahan est tout meugon à la fin il s'embobine un peu la tournure de fin de vidéo.
MAIS vidéo nickel chrome, as always.
Posté 05 juin 2009 - 20:46
Si R.U.S.E est comme le dit Alexis Le Dressay il risque de faire très mal. Etant fan de RTS, ce que nous dit le monsieur me laisse rêveur
J'attends impatiemment sa sortie et le test Made in Gameblog pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
En tout cas l'E3 09 est magnifique!
J'attends impatiemment sa sortie et le test Made in Gameblog pour voir si le jeu en vaut la chandelle.
En tout cas l'E3 09 est magnifique!
Posté 05 juin 2009 - 21:45
Truc de fou ! Ca fait un an qu'il est prêt ce trailer, j'avais bossé dessus à l'époque. D'ailleurs ils en avaient fait une autre version précedemment avec une femme trés (trop) sexy mais finalement il l'ont retourné.
Je me demande bien pourquoi ils ont attendu aussi longtemps avant de le dévoiler.
Je me demande bien pourquoi ils ont attendu aussi longtemps avant de le dévoiler.
Posté 05 juin 2009 - 22:29
Spongebob, le 05/06/2009, 22:45, dit :
Truc de fou ! Ca fait un an qu'il est prêt ce trailer, j'avais bossé dessus à l'époque. D'ailleurs ils en avaient fait une autre version précedemment avec une femme trés (trop) sexy mais finalement il l'ont retourné.
Posté 05 juin 2009 - 22:42
Spongebob, le 05/06/2009, 23:36, dit :
Je l'avais vu tourner sur PC et et il m'avait eu l'air déjà bien avancé.
Ou c'était tout simplement une ruse
Posté 05 juin 2009 - 23:35
En voyant comment le mec interagis sur sa "table" tactile je me dis que la camera du projet NATAL prend tout son sens dans un gameplay comme celui-ci !! imaginez prendre le contrôle de vos unités en bougeant les mains et les doigts !!! Voilà une application qui lui irait à merveille, et sur un jeu "gamer" pour ceux que ce projet natal inquiétait !!!
Posté 06 juin 2009 - 00:55
Heu sans etre mechant mais un rts sur une table multitouch sa fait 2/3 ans qu'on a deja vu sa (warcraft sur surface) et au final on s'est rendez compte que s'est pas du tout adapte (pas assez precis et trop lent du moins pour war3). Apres j'entend beaucoup d'idee mais au final rien de revolutionnaire puisque les batailles a grande echelles ont les a deja dans supreme commander et tout ce qui est fake ... ont peux deja le faire avec un peu de technique. Pourtant j'avais trouver leur act of war vraiment sympa mais la ... Puis ont pourra dire ce qu'on veut un jeux de strategie sur console ... Enfin y trouvera ptet son public mais debut 2010 donc quelque mois apres la sortie de starcraft 2 je pense que s'est pas bon pour eux.
Posté 06 juin 2009 - 14:41
Fuga, le 06/06/2009, 07:14, dit :
Enfin en même temps Starcraft ou Warcraft n'ont rien de stratégique c'est juste du click per second donc c'est un autre segment de marché.
Heu oui bien sur !!! T'aura beau faire 500 click par second si ta pas scout et fait les bonnes unités sa ne servira rien. Tout comme faire des circles ou se genre de chose ce n'est pas de la strat peut-etre???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)