Aller au contenu

Prince of Persia : la première vidéo du film

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4884 messages

Posté 11 mai 2009 - 10:37

Jake Gyllenhaal semble en pleine forme sur le tournage de Prince of Persia... le film ! C'est en tout cas ce que l'on peut apercevoir grâce à ces premières images du long métrage prévu pour le 28 mai…

Voir la news

Publicité

#2 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 11 mai 2009 - 10:41

Ouais pourquoi pas, ça a pas l'air trop bidesque à la street fighter/dragon ball :)
Image IPB

#3 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 11 mai 2009 - 10:45

L'acteur me fait trop penser à Jean Dujardin, avec son sourire et sa gueule de crétin, un peu façon Brice de Nice en orient :lol:

#4 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 11 mai 2009 - 10:47

Voir le messageMithrandir, le 11/05/2009, 11:45, dit :

Brice de Nice en orient :lol:

Je prends :D

#5 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 11 mai 2009 - 10:53

Mouais.
Dur de se faire un avis là dessus mais c'est vrai que ça a pas l'air trop horrible quand on voit ce qui a été fait avec DragonBall et Street Fighter ^_^

Image IPB

#6 Daz

Daz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 421 messages
  • Lieu:(de latin leuca, emprunté au gaulois) est une unité de longueur ...
  • Gamertag:Daz FFS
  • ID Steam:static_freaks

Posté 11 mai 2009 - 10:57

Hum http://www.gameblog....otos-princieres :

JulienC dit :

Pour rappel, dans cette aventure cinématographique dirigée par Mike Newell, Jake Gyllenhaal incarnera Dastan, le jeune prince de la Perse qui s'allie à la princesse Tamina afin d'empêcher un homme abject de s'emparer des Sables du Temps, cadeau des dieux permettant à son possesseur de remonter le temps et de contrôler ainsi le monde. Aux côtés de Jake Gyllenhaal, on retrouvera ainsi Gemma Arterton, Ben Kingsley et Alfred Molina. Un beau casting donc pour un film sur lequel Disney miserait beaucoup afin de rééditer le succès de Pirate des Caraïbes. Rendez-vous le 28 mai 2010 au cinéma...

Et la news d'aujourd'hui http://www.gameblog....e-video-du-film :

JulienC dit :

Une certitude pour le moment, la qualité des environnements et des costumes prouvent l'ampleur du projet. Reste maintenant à en savoir plus sur le jeu d'acteur et le scénario. Oui. Ca peut toujours servir. Pour rappel, dans cette aventure cinématographique dirigée par Mike Newell, Jake Gyllenhaal incarnera Dastan, le jeune prince de Perse qui s'allie à la princesse Tamina afin d'empêcher un homme abject de s'emparer des Sables du Temps, cadeau des dieux permettant à son possesseur de remonter le temps et de contrôler ainsi le monde.

Aux côtés de Jake Gyllenhaal, on retrouvera ainsi Gemma Arterton, Ben Kingsley et Alfred Molina. Un beau casting donc pour un film sur lequel Disney miserait beaucoup afin de rééditer le succès de Pirates des Caraïbes.
Maintenant, savourez...

Rhoooo, ben ça alors  :thumbdown3:

#7 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4048 messages

Posté 11 mai 2009 - 11:01

Booouh !! JulienC s'auto-cite !!

Bon, vu de loin, comme ça, à 1er vue, ça n'a pas l'air d'être trop daubesque. Mais on attendra d'en voir un peu plus pour voir ce que ça donne.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#8 Coemgen

Coemgen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:e-LarukU

Posté 11 mai 2009 - 11:29

Ça a quand même l'air de pas mal s'éloigner de l'ambiance légèrement apocalyptique du premier opus de la trilogie des sables du temps où l'on était tout seul (enfin y'avait Farah et les monstres, mais c'était des monstres pas de véritables êtres humains). J'imagine que ça aurait coûté trop cher de transposer cette ambiance avec les ruines et les monstres :/
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams

#9 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • Gamertag:LeShann

Posté 11 mai 2009 - 11:38

Voir le messageCoemgen, le 11/05/2009, 10:29, dit :

Ça a quand même l'air de pas mal s'éloigner de l'ambiance légèrement apocalyptique du premier opus de la trilogie des sables du temps où l'on était tout seul (enfin y'avait Farah et les monstres, mais c'était des monstres pas de véritables êtres humains). J'imagine que ça aurait coûté trop cher de transposer cette ambiance avec les ruines et les monstres :/

Non je te rassure, y'aura de toute ça.
Pour le moment ils sont en post prod et tout ce qu'ils montrent n'a pas les effets spéciaux, d'où ce côté un peu humain des images qu'ils montrent, mais ça va valser. ;-)

Perso avec ce que j'ai pu en voir ça s'annonce canon !
Et là tout est dit.

#10 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 856 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 11 mai 2009 - 11:55

point d'ébullition juste de la raison. A voir donc, mais vu que jeu vidéo et cinéma n'ont jamais eu une grand amitié, je m'abstiendrai de tout jugement sur le film. L'idée est bonne d'adapter ce jeu à la très longue carrière.

#11 Coemgen

Coemgen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:e-LarukU

Posté 11 mai 2009 - 12:02

Voir le messageshann, le 11/05/2009, 12:38, dit :

Non je te rassure, y'aura de toute ça.
Pour le moment ils sont en post prod et tout ce qu'ils montrent n'a pas les effets spéciaux, d'où ce côté un peu humain des images qu'ils montrent, mais ça va valser. ;-)

Perso avec ce que j'ai pu en voir ça s'annonce canon !

J'espère que t'as raison, ça changerait de toutes ces adaptations foireuses qu'on a tendance à nous servir. S'ils réussissent bien le truc on pourrait avoir une très bonne surprise et j'en demande pas plus personnellement. En attendant je préfère rester sur mes gardes histoire de pas être déçu, même s'il est vrai que ça ne s'annonce pas totalement bidesque comme un certain Street Fighter par exemple :whistling:
"Il arrive un point, je le crains, où vous commencez à suspecter que s'il y a réellement une vérité, c'est que toute l'infinité multidimensionnelle de l'Univers est presque certainement conduite par une bande de cinglés." - Douglas Adams

#12 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 11 mai 2009 - 12:18

Mouais , bof , ça m'a l'air bien moisi. J'adore la trilogie POP SOT donc s'ils ont l'intention de la foirer, je vais cramer Mr Bruckheimer et Gylleenhal (la flemme de vérifier l'orthographe) par la même occasion, qui après un Zodiac daubesque , me sort littéralement par les yeux, surtout avec son air niais.

Image IPB

#13 ioen

ioen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
  • ID PSN:ioen

Posté 11 mai 2009 - 12:33

Visuellement, ça correspond bien. Et c'est la seule chose qu'on puisse juger à l'heure actuelle.
Comme on n'a aucune info concernant le scénario, je vois pas bien ce qui est moisi là dedans, ou alors les jeux le sont aussi.

#14 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 11 mai 2009 - 12:39

Pour l'instant , je retrouve rien visuellement de ce qui est dans le jeu. Je ne me souviens pas qu'il y ait une foule monstre dans le jeu, ni que le Prince devrait se prosterner ... Et puis s'ils veulent faire une adaptation fidèle , qu'ils gardent au moins les noms des protagonistes ...

Je l'attends avec beaucoup d'impatience mais cette première vidéo m'a quelque peu refroidi. Je ne sais pas si c'est fait exprès de nous montrer deux combats disons "dragonballevolutionnien" mais bon...

Et puis , pourquoi mettre le look du prince du 2 ? Bref...

PS: A croquer la petite Gemma en brune :bave:

Image IPB

#15 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 11 mai 2009 - 12:39

Le projet semble en bonne voie en tout cas. Un budget à la hauteur de la licence semble avoir était alloué et donc faire un VRAI film (mais non je ne pointe pas du doigt Street Fighter et Dragon Ball :whistling: ).
J'attend de voir avec impatience un petit trailer de ce film pour voir le rendu avec montage et effets spéciaux intégrés.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#16 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 11 mai 2009 - 12:48

Bendidonc le Jake il s'est fait de sacrés abdos lol

Bon bon bon, pourquoi ne pas avoir filé le film à Gore Verbinski ????

Wait & see mais je sens qu'une fois de plus on va bien rigoler en pleurant
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#17 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 11 mai 2009 - 12:51

Si ils veulent renouveler l'exploit de Pirate... faudrait un acteur avec autant de charisme que Johnny Depp;parce que bon le Gyllenhal il a peut être prit des muscles mais ça s'arrete là,en plus la perruque lui va pas trop.
Sinon,je suis d'accord avec vous pour la non-présence de l'ambiance PoP.
Le plus effrayant c'est le réalisateur...Mike Newell qui est pas trop fait pour ce genre de film (faut voir ce qu'il a fait avec Harry Potter).
Image IPB

#18 marvoid

marvoid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 11 mai 2009 - 12:55

Mais qu'est ce qu'il est musclé ce prince! :bave:

#19 slan

slan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:SlanyCookson

Posté 11 mai 2009 - 13:05

Acteur américain = vive la dope ;)

Sinon ... ils passent à la version supérieure pour PoP !
Dans PoC, ils avaient Keira Knightley, ici ils ont Ben Kingsley !
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

#20 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 11 mai 2009 - 13:46

Voir le messageBalthierBlack, le 11/05/2009, 13:51, dit :

Si ils veulent renouveler l'exploit de Pirate... faudrait un acteur avec autant de charisme que Johnny Depp;parce que bon le Gyllenhal il a peut être prit des muscles mais ça s'arrete là,en plus la perruque lui va pas trop.
Sinon,je suis d'accord avec vous pour la non-présence de l'ambiance PoP.
Le plus effrayant c'est le réalisateur...Mike Newell qui est pas trop fait pour ce genre de film (faut voir ce qu'il a fait avec Harry Potter).

Bah tu vois , je suis pas d'accord avec toi: j'ai bien aimé le 4 :D

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)