After Burner : Black Falcon Un jeu sévèrement "burner"
Posté 27 mars 2007 - 18:17
Voir le test
Posté 27 mars 2007 - 18:25
Kendy, le 27/03/2007, 19:17, dit :
Voir le test
Histoire de chipoter: je me souviens de la borne R360 mais le jeu dedans était "G-loc" et pas After Burner (je dis peut-être une bêtise, mais de mémoire sur Paris y'avait qu'une seule borne R360 et c'était avec ce jeu)...
Dans ma mémoire toujours, les graphismes étaient plus que correctes mais il était évident que c'était une repompe de After Burner...
EDIT: bon j'ai sorti une connerie, après vérification il y avait bien un R360 avec After Burner à "la tête dans les nuages" mais (pour ma défense) comme j'ai du y mettre les pieds 2 fois dans ma vie... De sacrés arnaqueurs à l'époque (et apparemment ça ne s'améliore pas avec le temps)...
Posté 27 mars 2007 - 19:49
Comme quoi parfois l'argument marketing fait penser à une faute de phrappe.
Posté 28 mars 2007 - 14:34
Posté 03 décembre 2007 - 06:57
Polo, le 27/03/2007, 18:25, dit :
Dans ma mémoire toujours, les graphismes étaient plus que correctes mais il était évident que c'était une repompe de After Burner...
EDIT: bon j'ai sorti une connerie, après vérification il y avait bien un R360 avec After Burner à "la tête dans les nuages" mais (pour ma défense) comme j'ai du y mettre les pieds 2 fois dans ma vie... De sacrés arnaqueurs à l'époque (et apparemment ça ne s'améliore pas avec le temps)...
Perso je me souviens du gros bouton rouge pour arreter la machine, j'ai du tenir genre 20 secondes
Posté 14 novembre 2008 - 07:36
[MaSQuE], le 27/03/2007, 19:49, dit :
Comme quoi parfois l'argument marketing fait penser à une faute de phrappe.
C'est bien beau de denigrer sega sur chacun de tes posts , mais connaitre la verité, c'est beaucoup mieux ...
je ne sais pas si tu as joué a ces jeux là sur Psp :
Virtua Tennis World Tour
Virtua Tennis 3
Phantasy Star Portable
Sega Rally Revo
Initial D Street Stage
Sonic Rivals 2
After Burner Black Falcon
Outrun 2006
Crush
Puyo Pop Fever
Sega Megadrive Collection
concernant le test de gameblog , et bien c'est un test de merde.
On a l'impression qu'il s'attendait à un rpg et non a un jeu de shoot. Evidamment à partir de là, son test ne vaut plus rien.
Pour moi c'est un tres bon jeu de shoot, fun, sans prise de tete , qu'on prend plaisir à refaire sur des courtes sessions et la realisation est plutot bonne.
pour etre plus precis
Graphisme: c'est beau, ça speed, de superbes explosions, de avions tres bien modelisés, des beaux decors rien a dire la dessus.
Jouabilité nerveuse, adequate même si il faut un petit temps d'aptation pour faire ce que l'on veut.
Sons, C'est variable, de tres bonnes musiques, d'autres plus passables, par contre les bruitages sont tres bien rendus.
Duree de vie: Vous allez en chier pour le finir en mode difficile, même en normal c'est assez baleze. C'est le seul reproche que j'ai trouvé au jeu.
graphismes 16
jouabilité 14
sons 14
duree de vie 13
Note Globale 14/20
Je le conseil à tous fans de jeux de shoot nerveux. (d'antant plus qu'on peut le trouver à moins de 15 euros actuellement)
Phat^, le 28/03/2007, 14:34, dit :
encore un mec qui n'a pas joué au jeu et qui croit detenir la verité
Posté 14 novembre 2008 - 08:16
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 14 novembre 2008 - 08:27
Cym, le 14/11/2008, 08:16, dit :
Ah tiens , l'excuse de la date maintenant.
Franchement j'ai même pas regardé la date, j'ai repondu à un autre membre c'est tout
edit: non, à 2 autres membres , autant pour moi.
Ce message a été modifié par warcaribou - 14 novembre 2008 - 08:49.
Raison de l'édition : On voudra bien avoir une certaine maturité de langage et de comportement, merci...
Posté 14 novembre 2008 - 08:40
Ahaha tu vas pas faire long feu toi sur ce forum.
Ici ce n'est pas une zone de non droit, on est pas sur jeuxvideo.com
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 14 novembre 2008 - 08:50
Cym, le 14/11/2008, 08:40, dit :
Ahaha tu vas pas faire long feu toi sur ce forum.
Ici ce n'est pas une zone de non droit, on est pas sur jeuxvideo.com
Le remontage de topic n'est pas interdit hein...
Les insultes par contre... ->[]
Posté 14 novembre 2008 - 08:53
Posté 14 novembre 2008 - 15:21
comme des insultent.
Posté 14 novembre 2008 - 15:53
Non, je suis admiratif, la. Je pensais etre un fanboy, mais la, tu en as redefini le genre:
- deja, le premier post. Treeees important le premier post, il definit ton ton aux yeux de tous. Tu commences avec une attaque personnelle, tu ajoutes une generalisation ("chacun de tes posts") et tu finis sur une "verite" propre a toi. En moins de 20 mots. Whaou.
Je saute la liste, et la, directement, "c'est un test de merde". Meme pas de "je ne suis pas d'accord", non non, toi tu vises direct, tu Sais. Puis on refait le match, euh le test, sans argumenter: "c'est joli, c'est rythme, 14/20". Et pour finir, une once de verite.
- le second post. La, on t'a deja dit que ce n'est pas bien, et donc tu pourrais t'excuser. Mais non. Ooooooh non. Tu attaques une troisieme personne, seul contre tous, y a que moi qui Sait, les autres sont des sales vicieux qui aiment pas Sega.
- troisieme message. Le ton est monte, tu as un modo devant toi. Un fanboy commun s'arreterait. Pas toi, je t'admire: meme pas de pause, tu as la Verite, la Vraie, tous les autres ne disent que des conneries et sont mechants avec monsieur Sega. Ah, et tu finis sur une faute, meme si tu as bien orthographie le mot 2 lignes plus haut.
Non serieux, j'admire. J'en ai vu des fanboys, mais la, tu es un champion.
Posté 14 novembre 2008 - 15:59
Posté 14 novembre 2008 - 16:10
Posté 17 novembre 2008 - 19:33
Lash, le 14/11/2008, 16:10, dit :
Hum
(Désolé, c'était plus fort que moi

Retour en haut