Aller au contenu

Photo

Votre PS3 dès aujourd'hui !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 21 mars 2007 - 13:04

Les plus impatients d'entre vous qui auraient déjà regroupé les fonds nécessaires à l'acquisition d'une PlayStation 3 flambant neuve et sentant bon le plastique, peuvent, potentiellement, se la payer... dès aujourd'hui ! Bon, petite nuance tout de même : il faudra pour ce faire vivre près de la frontière Italienne et s'autoriser un petit tour dans le pays des pizzas quatre fromages. On nous…

Voir la news

#2 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 21 mars 2007 - 13:08

une ps3 italienne à la bolognaise :P

#3 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 21 mars 2007 - 13:16

je vais prendre la meme chose ;)

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 mars 2007 - 13:24

attention aux ballonements les gars, mangez pas tout d'un coup...

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 21 mars 2007 - 13:27

Ces Italiens alors, on peut jamais leur faire confiance ! C'est Sony qui doit grincer des dents...

#6 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:27

Ces Italiens alors, on peut jamais leur faire confiance ! C'est Sony qui doit grincer des dents...

je vis à Milan et effectivement elle est déjà dispo dans pas mal de magasins (pas dans la grande distribution celà dit).
Ici c'est toujours comme ça, les negociants s'embetent pas trop avec les dates officielles, c'était déjà la meme chose avec la PSP, sans parler de ceux qui vendaient la version US 3 mois avant la sortie européenne.
D'ailleurs ils ne s'ennuient pas non plus avec les prix officiels.
Pas la peine d'arriver avec vos 600€ dans la main, vous aurez rien. Ils ne vendent que leurs consoles qu'avec 2 jeux minimum. Tu la veux avant tout monde ? tu taxes.
<_<

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:34

je vis à Milan et effectivement elle est déjà dispo dans pas mal de magasins (pas dans la grande distribution celà dit).
Ici c'est toujours comme ça, les negociants s'embetent pas trop avec les dates officielles, c'était déjà la meme chose avec la PSP, sans parler de ceux qui vendaient la version US 3 mois avant la sortie européenne.
D'ailleurs ils ne s'ennuient pas non plus avec les prix officiels.
Pas la peine d'arriver avec vos 600€ dans la main, vous aurez rien. Ils ne vendent que leurs consoles qu'avec 2 jeux minimum. Tu la veux avant tout monde ? tu taxes.
<_<

Super sympa de leur part. :huh:

On n'a pas à se plaindre en France, pour une fois : au contraire, les enseignes débordent d'offres pour la PS3. Entre Micromania et ses 2 ans de garantie, Auchan qui m'a filé une réduc de 60€ sur l'achat d'une PS3 et de 2 jeux et les offres des autres enseignes, on est plutôt gaté.

#8 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:41

Super sympa de leur part. :huh:

On n'a pas à se plaindre en France, pour une fois : au contraire, les enseignes débordent d'offres pour la PS3. Entre Micromania et ses 2 ans de garantie, Auchan qui m'a filé une réduc de 60€ sur l'achat d'une PS3 et de 2 jeux et les offres des autres enseignes, on est plutôt gaté.

Non mais là c'est uniquement les magasins qui profitent de la distribution anticipée (et non autorisée) pour faire raquer les clients impatients.
Pour les plus patients, la PS3 sera en vente partout à 599€ comme en France et les grosses chaines comme EB games font des offres de reprises assez interessantes.

#9 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:51

Non mais là c'est uniquement les magasins qui profitent de la distribution anticipée (et non autorisée) pour faire raquer les clients impatients.

A ce sujet, mon Micromania a refusé de me vendre une PS3 alors qu'ils ont déjà reçu la moitié de leur stock. :P

Sony doit être moins puissant en Italie que chez nous, j'imagine.

#10 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 21 mars 2007 - 15:59

A ce sujet, mon Micromania a refusé de me vendre une PS3 alors qu'ils ont déjà reçu la moitié de leur stock. :P

Sony doit être moins puissant en Italie que chez nous, j'imagine.

C'est surtout qu'ici personne ne controle et que de toute façon, le vendeur de JV Italien moyen est generalement peu scrupuleux des regles (un peu à l'image du reste du pays en somme ) :D

#11 Thalion

Thalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:I Love Wisconsin
  • ID PSNViniyanks
  • ID SteamViniyanks

Posté 21 mars 2007 - 20:02

Normal.

Si un concurrent voit la combine, il prévient le commercial Sony, et celui ci sera beaucoup plus dure avec les futures réappro. Le magasin aura donc moins de marchandise qui va rentrer et donc en vendra moins (a cause des ruptures de stock) , ce qui signifie : perte de chiffre d'affaire.

#12 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 21 mars 2007 - 21:25

mais soyez pas si sévères il s'agit juste d'une erreur de date. :lol:

#13 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 21 mars 2007 - 23:16

Normal.

Si un concurrent voit la combine, il prévient le commercial Sony, et celui ci sera beaucoup plus dure avec les futures réappro. Le magasin aura donc moins de marchandise qui va rentrer et donc en vendra moins (a cause des ruptures de stock) , ce qui signifie : perte de chiffre d'affaire.

Oui, c'est en gros ce que m'a expliqué le vendeur. De toute façon, j'étais pas venu lui réclamer, je faisais du tourisme. Mais quand j'ai vu le tas de PS3, j'ai pas pu m'empêcher de le chambrer à ce sujet...

Je préfère largement être là lors des sorties officielles : faire la queue entre geeks qui essayent de prendre un air détaché genre "je l'achète pour mon petit cousin", la sueur sous les bras à 9h du matin, ça n'a pas de prix. :D

#14 Thalion

Thalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu:I Love Wisconsin
  • ID PSNViniyanks
  • ID SteamViniyanks

Posté 22 mars 2007 - 04:47

"je l'achète pour mon petit cousin"

Perso, j'ai une autre excuse : "je l'achète pour ma mamie". C'est good !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)