Aller au contenu

Une PS3 Final Fantasy VII Advent ChildrenAvec une démo de FFXIII dedans bien entendu !

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 19 janvier 2009 - 11:50

Tout le monde le sait : nos amis japonais sont friands de consoles, packs et autres accessoires collectors, et chaque grosse sortie s'accompagne souvent de son édition spéciale qui tue tout (aux yeux des fans tout du moins, hein, bon). Bref, tout cela pour vous dire qu'après la PS3 spéciale Yakuza 3, voici venir la console aux couleurs de Final Fantasy VII : Advent Children, ci-dessus en photo.…

Voir la news

Publicité

#2 McFlyMarty

McFlyMarty

Membre

• Membres Premium
  • 379 messages
  • Lieu:Amiens

Posté 19 janvier 2009 - 11:50

Ou comment avoir l'air ridicule à côté de la PS3 spéciale Yakuza 3...
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

#3 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 19 janvier 2009 - 11:51

Citation

Tout le monde le sait : nos amis japonais sont friands de consoles, packs et autres accessoires collectors, et chaque grosse sortie s'accompagne souvent de son édition spéciale qui tue tout (aux yeux des fans tout du moins, hein, bon).

Nous aussi :whistling: C'est juste les éditeurs qui veulent pas nous en donner :cry5:

#4 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 19 janvier 2009 - 11:58

C'est vrai que la différence entre la PS3 Yakuza3 et celle FF7AC est flagrante, celle Yakuza3 a quand même plus de classe. Mais j'aime bien la version AC (ah fanatisme quand tu nous tiens :whistling: ). Mais pourquoi se faire du mal à l'attendre quand nous, pauvres européens, pouvons toujours nous brosser pour l'avoir. Monde cruel ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 19 janvier 2009 - 11:59

Moi ce que j'aime, c'est qu'ils vont vendre le film à 40€, et le film plus la démo de FF13 à 49€.
Donc déjà qu'ils vont vendre un anime raté grâce à la démo, faut en plus qu'ils rendent la démo payante.
Après GT5p, ils se sont dit que les pigeons volaient bas, c'est beau... :ph34r:

#6 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Tokyo, dans ma game room
  • Gamertag:Ugo dayo
  • ID PSN:Ugo

Posté 19 janvier 2009 - 11:59

punaise elle est chère :/

#7 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 19 janvier 2009 - 12:05

Voir le messageZorakZoran, le 19/01/2009, 11:59, dit :

Moi ce que j'aime, c'est qu'ils vont vendre le film à 40€, et le film plus la démo de FF13 à 49€.
Donc déjà qu'ils vont vendre un anime raté grâce à la démo, faut en plus qu'ils rendent la démo payante.
Après GT5p, ils se sont dit que les pigeons volaient bas, c'est beau... :ph34r:

J'aurai pas mieux dit, amen

#8 GitarooMan

GitarooMan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 19 janvier 2009 - 12:08

Vendre un nanar en super belle CG pour pouvoir voir un jeu de super belle CG, c'est un peu cher le divertissement interactif par cinématique interposé :ph34r:
Les seuls FF de ces dernières générations que j'ai réellement adoré c'est les FFTactics, FFIX et les FFXII.

Quand à Nomura...
La vengeance est un plat! --> RaHaN, Trazom, Willow, Angel et Kendy comme vous les avez surement déjà vu mais que vous avez oublié!! Une histoire palpitante de l'ancienne rédac de Joypad!!

#9 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 19 janvier 2009 - 12:14

Je comprends pas Square dans son obstination quant à la diffusion de son navet. FFAC est nul, nul et sur nul. Y a des gens qui aiment? Je me le demande. Ca fait vendre ce truc? . Enfin non là en l'occurrence il veulent refourguer le machin grâce à la démo de FFXIII mais bon, j'en ai juste marre d'avoir des news depuis des lustres sur ce truc aussi mauvais en fait.

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 19 janvier 2009 - 12:18

oui ffVIIAC est nul (bon c'est bien foutu mais ça s'arrête a l'aspect technique) mais bon la démo va clairement aider a vendre cet étron (qui malgré tout plait a pleins de monde...)
Image IPBImage IPB

#11 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 19 janvier 2009 - 12:48

et dire que ce sera une démo qui ferra decoller les ventes de ps3
Image IPB

#12 Jarel

Jarel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Master Jarel
  • ID PSN:Mr_Jarel

Posté 19 janvier 2009 - 13:04

On a bien eu un bundle Bienvenu chez les chtis en france...

#13 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 19 janvier 2009 - 13:24

Franchement FF7AC m'a bien fait marrer, après avoir but quelques bières c'était bien fun à mater!!
Sinon 40 euros pour un BR c'est vraiment de l'arnaque! Pour moi, une demo ne vaut pas le coup de se faire faire l'amour avec du gravier!

Image IPB

#14 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 19 janvier 2009 - 13:57

Si j'achetais une console collector, j'aimerais qu'il y ait plus sur son capot qu'un vieux logo naze.
Une PS3 avec le logo original de FFVII en pleine façade, j'dis pas ! Mais là...

#15 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 19 janvier 2009 - 14:00

Moi j'ai adoré FFVII AC ! ouais ! ok y'a presque que de l'action mais bon moi j'ai bien aimé, c'est superbe. :sulktongue:

Par contre en ce qui concerne la console ... clair que le modèle Yakuza 3 déchire 10 fois plus :bave:
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#16 Kedaehar

Kedaehar

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 19 janvier 2009 - 14:15

De toute façon on est pas prêt de voir débarquer ça chez nous, en plus ce genre de pratique je trouve ça vraiment préhistorique, surtout quand on a un playstationstore et un live 360 où les démo sont légions....

Tout ça pour faire du pognon sur le dos de nos amis jap ^^

Citation

Moi j'ai adoré FFVII AC ! ouais ! ok y'a presque que de l'action mais bon moi j'ai bien aimé, c'est superbe. sulktongue.gif

Pareil, c'est le genre de film fait pour les fan et/ou ceux qui ont fait le 7, les autres ne sont pas en mesure de tout comprendre, aucun intérêt pour eux, si ce n'est de donner envie de faire ce superbe jeu.

#17 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 19 janvier 2009 - 15:13

moi je trouve qu'il dénature le jeux ^^, enfin c'est mon avis ...
Image IPBImage IPB

#18 Faulken

Faulken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 19 janvier 2009 - 16:23

Au lieu de nous faire chier avec leur FFXIII ils peuvent pas faire ce qu'on leur demande :) un remake joli de FFVII ^^ ils ont bien fait FFIII en Troidé sur DS.
Bon après il faut qu'il nous fasse quelque chose de très bô vu que les background de FFVII etait en 2D énormément détaillé le passage à la 3D pourrait laissé des détails de côté... exemple récent : je me suis mis à NWN2... putain mais qu'il est moche... ne me dites pas "oui mais il date NWN2"... rejouez a Baldur's gate 2, okay c'est de la "3D isometrique" mais au moins c'était bô et fin. s'il leur prend l'idée de refaire FFVII q'uil le fasse bien pke si c'est pour avoir les perso de FFVIIAC dans un décor de Ergheiz non merci ^^

enfin bon utopie utopie que ce FFVII remake... dommage :)

#19 Kedaehar

Kedaehar

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 19 janvier 2009 - 17:24

Voir le messagesnkforever, le 19/01/2009, 15:13, dit :

moi je trouve qu'il dénature le jeux ^^, enfin c'est mon avis ...

Le film ne pouvait pas garder le cubisme moche des persos en 3d avec des décors fixes en arrière plan, sinon on aurait appelé ça une cut scène de 1h30 ;) Et le coté fan service est assez logique mais ne le dénature en rien.
Faut prendre ce film comme un hommage et la rédemption de Cloud par rapport à Aeris et tout ceux qu'il a plus ou moins laissé crever.

D'ailleurs je vois pas en quoi ça dénature, si tu fais attention les cinématiques du jeux FF7 sont dans la même veine (elles tranchaient assez avec la plastique in game) sauf que c'est assez archaïque et là plus réaliste.

Voir le messageFaulken, le 19/01/2009, 16:23, dit :

Au lieu de nous faire chier avec leur FFXIII ils peuvent pas faire ce qu'on leur demande :) un remake joli de FFVII ^^ ils ont bien fait FFIII en Troidé sur DS.

Pitié non pas un remake comme ff3 ou ff IV ds.....franchement faut être masochiste pour espérer ça. Bon c'est vrai que ces deux ff n'avaient pas forcément la richesse d'un FF 7 mais quand même.

#20 Faulken

Faulken

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 19 janvier 2009 - 17:27

Voir le messageKedaehar, le 19/01/2009, 18:24, dit :

Pitié non pas un remake comme ff3 ou ff IV ds.....franchement faut être masochiste pour espérer ça. Bon c'est vrai que ces deux ff n'avaient pas forcément la richesse d'un FF 7 mais quand même.

je parlais pas de la qualité de FFIII DS... mais plutôt du fait que ce soit un remake ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)