Aller au contenu

Photo

Eidos à vapeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 209 messages

Posté 16 mars 2007 - 17:20

Vous le savez peut-être déjà (ou pas), Eidos a donc signé un accord d'une certaine puissance avec la plate-forme de téléchargement vidéoludique de Valve, qui porte le doux nom de Steam. Une partie du catalogue de l'éditeur se retrouve donc téléchargeable depuis son chez soi de bourgeois. Des jeux PC parmi lesquels on retrouve notamment Hitman 2 : Silent Assassin, pour la modique somme…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 16 mars 2007 - 17:37

Décidément, la plate-forme Steam intéresse de plus en plus d'éditeurs et développeurs ! Est-ce une bonne chose ou pas, il est encore trop tôt pour le dire, toujours est-il que j'ai encore un petit pincement au coeur à l'idée de ne plus connaître le fameux moment ou l'on ouvre sa boîte après l'avoir achetée au magasin du coin, qu'on sent l'odeur du neuf, etc :lol:

#3 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 16 mars 2007 - 19:56

Décidément, la plate-forme Steam intéresse de plus en plus d'éditeurs et développeurs ! Est-ce une bonne chose ou pas,

Moi je regrette un peu l'époque où j'arrivais à m'y retrouver... :mellow:
Sinon 17,95$ pour un hitman 2 sans boite... non, sans façon...

#4 DoppleGanker

DoppleGanker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 17 mars 2007 - 19:34

Eidos se contente de racler les fonds de catalogue à l'instar des autres éditeurs présent sur steam. Après faut voir comment la plateforme évolue mais force de constater que pour l'instant les prix ne sont pas suffisament attractifs pour supplanter une version boite plus rassurante...

qu'on sent l'odeur du neuf, etc :lol:

je suis accro à "l'odeur du neuf" je sniffe les boitiers,les manuels :lol:

#5 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 18 mars 2007 - 19:32

Moi je regrette un peu l'époque où j'arrivais à m'y retrouver... :mellow:
Sinon 17,95$ pour un hitman 2 sans boite... non, sans façon...

Surtout qu'on le trouve à 10 € en gamme budget! Et je parle même pas du prix en occasion! Quel est l'interet du dl si c'est pour nous fourguer des vieux jeux plus chers qu'en version boite!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)