Shenmue : les fans préparent une action massive !
Débuté par Julo, 25 nov 2008 - 16:26
85 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2008 - 16:26
Vous le savez, Shenmue est un jeu d'aventure né sur Dreamcast il y a quelques années maintenant, et mort quelques années plus tard, après la sortie du deuxième opus, sans que Sega ne l'annonce vraiment officiellement. Shenmue, c'est aussi une armée de fans frustrés, car non seulement la fin de Shenmue II ne mettait pas de point final à cette histoire si prenante, mais au contraire lançait un…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 novembre 2008 - 16:30
Passé un moment il ne faut plus réessayer de réveiller les morts.
Ouais tu dis aimé Shenmue et ça fait 1 ou 2 podcast que t'en causes pas !!!! Faux fan
Mouais, je crois qu'ils s'en battent la nouille chez Sega de faire un nouveau Shenmue si tous leurs indicateurs disent qu'il ne sera pas rentable.
Les fans de Shenmue sont très actifs (je les comprends très bien), mais ils ne représentent pas une grande masse de joueurs. Alors ils peuvent toujours gesticuler, brailler et vociférer...
Les fans de Shenmue sont très actifs (je les comprends très bien), mais ils ne représentent pas une grande masse de joueurs. Alors ils peuvent toujours gesticuler, brailler et vociférer...
Posté 25 novembre 2008 - 16:37
On a déjà essayé ça, il y à des années, avec les gens de videoGaiden (si vous ne les connaissez pas, vous n'aimez pas la presse vidéoludique de qualité) et visiblement... ça a marché.
Posté 25 novembre 2008 - 16:41
Julo, le 25/11/2008, 16:26, dit :
Vous le savez, Shenmue est un jeu d'aventure né sur Dreamcast il y a quelques années maintenant, et mort quelques années plus tard, après la sortie du deuxième opus, sans que Sega ne l'annonce vraiment officiellement. Shenmue, c'est aussi une armée de fans frustrés, car non seulement la fin de Shenmue II ne mettait pas de point final à cette histoire si prenante, mais au contraire lançait un…
Voir la news
Voir la news
Si seulement ca pouvait faire sortir Shenmue 3
jack.boss
don't forget him
Posté 25 novembre 2008 - 16:54
Moi qui est tellement fans des aventures de Ryo Hazuki, je suis prêt a faire une indigestion de kinder, mais j'ai de la chance, j'ai 2 filles pour m'aider et elles sont trop petite pour se plaindre d'un éventuel régime
Sans déconner, il faut que les fans se mobilise, c'est peut-être la dernière chance de l 'avoir notre Shenmue 3. Vive la révolution
Ca c'est super cool. MMMMMMEEEEEERRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII.........
Astha, le 25/11/2008, 16:52, dit :
Je me disais aussi, cette news va forcément arriver très vite sur ce site, et je ne suis pas déçu.
Je bosse dans un mag de jouets et je distribue ce genre de trucs, je vais voir ce qu'il est possible de récupérer ^^
Je bosse dans un mag de jouets et je distribue ce genre de trucs, je vais voir ce qu'il est possible de récupérer ^^
Ca c'est super cool. MMMMMMEEEEEERRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII.........
jack.boss
don't forget him
Posté 25 novembre 2008 - 17:07
N'empêche, un trois avec un investissement minimum (même moteur graphique, même musiques à la limite), y'a ptêt' moyen de le rentabiliser facilement. Et c'est pas ça qui va freiner les fans.
Quand on voit les daubes que SEGA pond, ils ont bien des thunes à jeter par les fenêtres... pourquoi pas pour faire plaisir aux joueurs, pour une fois ?
Quand on voit les daubes que SEGA pond, ils ont bien des thunes à jeter par les fenêtres... pourquoi pas pour faire plaisir aux joueurs, pour une fois ?
Posté 25 novembre 2008 - 17:15
mais c´est que le fan a la peau dure, et survie comme aucun autre dans ce desert shenmuouillèsque !
c´est aussi beau qu´inutile à mon avis, mais le nombre fait la force!
alors si moyen il y a de reveiller la folie depensière d´un producteur..
et surtout si y a un billet de 100 dans chaque oeuf.. alors.. peut être.. sortiront- ils l´edition special Kinder Shenmue 3
mais ils eparpillent ca sur plusieurs projets, tout perdre dans 1 truc est plus dur à avaler. Et pour qu´il soit bien, il faudrait pas faire trop de compromis non plus.. le triangle infernal.
c´est aussi beau qu´inutile à mon avis, mais le nombre fait la force!
alors si moyen il y a de reveiller la folie depensière d´un producteur..
et surtout si y a un billet de 100 dans chaque oeuf.. alors.. peut être.. sortiront- ils l´edition special Kinder Shenmue 3
Ouanonfor, le 25/11/2008, 17:07, dit :
♪~( ̄。 ̄)
Posté 25 novembre 2008 - 17:17
Ouanonfor, le 25/11/2008, 17:07, dit :
N'empêche, un trois avec un investissement minimum (même moteur graphique, même musiques à la limite), y'a ptêt' moyen de le rentabiliser facilement. Et c'est pas ça qui va freiner les fans.
Niveau moteur ils ont celui de Yakusa 3 ... ou pas !
En tout cas, si ça doit sortir un jour, faites que ce ne soit pas sur wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!.....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)