Forza Motorsport 4 : Dan Greenawalt, notre interview vidéo
Débuté par Julien Chièze, 13 oct. 2011 - 17:04
9 réponses à ce sujet
Posté 13 octobre 2011 - 17:04
Ce matin, nous vous offrirons les réponses de Dan Greenawalt à VOS questions, celle de la communauté Gameblog. Ce soir, nous le retrouvons aux Etats-Unis pour... nos questions en totale exclusivité.…
Voir la news : Forza Motorsport 4 : Dan Greenawalt, notre interview vidéo
Voir la news : Forza Motorsport 4 : Dan Greenawalt, notre interview vidéo
Publicité
Posté 13 octobre 2011 - 17:23
Très complète cette semaine Forza 4, merci Gameblog 
D'ailleurs, ces semaines spéciales avec un article/jour sont bien plus agréables que les anciennes semaines spéciales, comme celle de GT5 où le fil d'actu était noyé par les news GT.
D'ailleurs, ces semaines spéciales avec un article/jour sont bien plus agréables que les anciennes semaines spéciales, comme celle de GT5 où le fil d'actu était noyé par les news GT.
Posté 13 octobre 2011 - 17:41
La dédicace à Yû Suzuki. 
Et les meilleurs pneus, c'est Michelin qui les fait !
Et les meilleurs pneus, c'est Michelin qui les fait !
Posté 13 octobre 2011 - 20:54
Super le petit mot sur Yu Suzuki ! (je crois que dans son contrat çà doit être écris qu'il lui est interdit de parler de KY et Polyphony à la presse...
)
Je savais qu'il avait bossé sur les Midtown Madness et Project Gotham Racing, mais je suis agréablement surpris de savoir qu'il a aussi bossé sur Rallisport Challenge
.
Pareil pour tout son discours sur les simulation, le fun et les couches d'oignons...
. Agréable à écouter.
De même le passage ou il parle gameplay, et celui où il parle de l'expérience des joueurs avec les voitures du jeu est bien sympa.
On sent vraiment que ce qu'il kiff c'est le gameplay et la structuration de projet, je pense que parfois, çà doit lui casser les c.... de faire les relations publiques, par ce qu'il est nettement moins convaincant quand il récite le bullshit de la plaquette commercial de son jeu...
Je savais qu'il avait bossé sur les Midtown Madness et Project Gotham Racing, mais je suis agréablement surpris de savoir qu'il a aussi bossé sur Rallisport Challenge
Pareil pour tout son discours sur les simulation, le fun et les couches d'oignons...
De même le passage ou il parle gameplay, et celui où il parle de l'expérience des joueurs avec les voitures du jeu est bien sympa.
On sent vraiment que ce qu'il kiff c'est le gameplay et la structuration de projet, je pense que parfois, çà doit lui casser les c.... de faire les relations publiques, par ce qu'il est nettement moins convaincant quand il récite le bullshit de la plaquette commercial de son jeu...
Posté 13 octobre 2011 - 22:22
IgoDream, le 13 octobre 2011 - 21:19, dit :
Content pour la pensée qu'il a eu à Yu Suzuki
que je considère comme le Dieu du JV
j'ai la même pensée pour Yu Suzuki, il a tellement apporté a cette industrie...
"Je pense que The Wonderful 101 est infaisable sur PS360. Un dev m'a expliqué qu'au dessus de 5 couleurs à l'écran, les PS360 transforment tous les fluos et couleurs saturées en nuances de gris.” (© Sopor)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)