>
>
Les TOP et FLOP jeux vidéo 2017 de Gameblog

Les TOP et FLOP jeux vidéo 2017 de Gameblog

Par La Rédaction - publié le
Image

Eve Isus

Première fois que je fais un top ! Ca ne risque pas d'être parfait... Mais en résumé j'ai beaucoup joué en ligne cette année. Comme l'année d'avant, et celle d'avant encore, et encore encore celle d'avant...

 

  

TOP

1. PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Je joue essentiellement pour le challenge et la compet' c'est donc tout à fait normal que j'ai été captivé par PUBG. Eh oui je suis accro au jeu de type eSport (League of Legends, Overwatch...) et ce futur GOTY a un énorme potentiel dans le domaine. On a d'ailleurs eu un bon exemple lors du Twitchcon 2017 et le nouveau patch ne fait qu'ajouter encore plus de fun à la compétition.

2. The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Vous voulez vraiment que je me justifie ?

3. Cuphead

Je disais plus haut que j'aimais le challenge, et bien j'ai été servie ! Cette petite tasse me fait bien rager mais le sentiment de satisfaction après avoir achevé un niveau prend le dessus. Cuphead devrait donc recevoir le prix du jeu le plus sadomasochiste de l'année.

FLOP

1. Super Mario Odyssey

Tout le monde a adoré ce nouveau titre moustachu et j'aurai vraiment voulu l'aimer aussi. Mais je savais que les jeux de plates formes c'était pas mon trip à la base, je n'aurai pas dû être aussi enthousiaste avant de me lancer. Au final je me suis vite ennuyée. Résultat : c'est la déception. Ne me tapez pas, merci.

2. Traz sans barbe

(Heureusement elle repousse vite)


Mon jeu le plus attendu de 2018

Bayonetta 3

La rédaction vous recommande

55 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (55)