Le Blog de zorrojohn436

Par zorrojohn436 Blog créé le 25/12/16 Mis à jour le 11/10/17 à 17h48

un blog généraliste

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

à gauche le jeu à droite la réalité

 

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Franchement ça peut durer encore longtemps comme ça, continue. Tout ce que je te dis, c'est qu'en ce qui me concerne je saurai faire la part des choses le moment venu. A bon entendeur.
bilkil
Signaler
bilkil
pour revenir a pcars 2 il faudra aussi faire un test différent entre la version consoles vs pc , car pour avoir les deux versions de pcars 1 sur console et pc les deux versions sont bien différentes .
bilkil
Signaler
bilkil
TeamDouceur a toujours été arcade ??? je cherche dans mes coms .... nada ! simul /arcade oui ! c est pas un ridge racer hein , même si j en fait mention plus bas , mais pas pour cette raison !!!!! mélange pas tes pinceaux , je fais de la piste moto/auto ( plus rare ) pcars 2 s en rapproche le plus même si il y a encore mieux sur pc . je parle de gt sport ho grand jeu ( fan de première heure ) la critique te plait pas tu passe ton chemin , maintenant oui il faut attendre la sortie des jeux , c est pour bientôt ! le fanboy de gt sera au ange c est une certitude , la note sera très bonne , surement au dessus de pcars2 mais pas pour les bonnes raisons , enfin pour des raisons différentes .
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Franchement Bilkil je ne sais pas ce que tu essais de prouver. Je trouvais ça marrant au début parce que je pensais sincèrement que c'était AHL derrière le clavier mais maintenant que tu as donné ton âge à priori j'avais complètement faux. Par rapport aux 3 vidéos côté à côte, là non plus je ne sais pas ce que tu cherches à démontrer.

Qu'en vue casque ça tremble plus dans PC2 et que donc ça se rapproche du rendu visuel d'une go pro accroché à un casque? Sauf que je ne t'apprends rien en te disant que la vue humaine, même au milieu du pire des tremblement de terre reste relativement stabilisée... Au mieux ça simule donc un effet réaliste de tremblement de caméra, bon... Franchement je préfère que l'image soit stable.
Si c'est une nouvelle fois des couleurs dont tu voulais faire état, là aussi le mieux est maintenant d 'attendre les versions définitives de chacun des deux jeux.

Le summum de tes commentaires c'est quand même de venir dire que GT a toujours été arcade.

La grande différence entre nous, c'est que si PC2 est réellement au dessus de GT SPORT en tout point de vue ou sur certains éléments en particulier, j'aurai non pas l'honnêteté mais la décence de le reconnaître publiquement. Parce que vu le niveau du débat l'honnêteté à pris déjà assez chère comme ça.
bilkil
Signaler
bilkil
http://www.autonet.c...alliart-2011-fr
bilkil
Signaler
bilkil
abitbol73 merci j ai Samsung 4k + ps4 pro + pc ... fait la beta de gt sport , question ? la Ferrari avait un rouge /orange , l axe des caisses , même après réglages était trop vers l avant , l impression que l arrière des caisses étaient fixe , enfin assez bizarre a l écran , presque comme un ridge racer ( la vue intérieur nickel , mais trop fixe a mon gout ( je me comprends ) aliaising , circuits comme le nascar pas fluide , les ombres dégueulasse ... je ne doute pas que certains problèmes seront corrigés et que les fanboys que je ne suis pas ,trouveront leur comptes .. gt aura de toute façon une bonne note , comme forza .............
abitbol73
Signaler
abitbol73
entre "la colorimétrie des gt a toujours étaient froide" et "maintenant certains trouvent cela réel , moi non" je t'invite à re-regarder la vidéo ci-dessus alors ...
faut oser sortir des trucs pareil quand juste à coté ta une vidéo qui prouve le contraire..
comme l'a dit Chris737 du doit avoir un intéressement aux bénéfices de Slightly Mad Studios..
enfin j’espère pour toi, pour rentabiliser un minimum tout ce temps passer à en faire la promo..
pour la ferrai orange il faut un écran 4K avec un bon HDR pour profiter pleinement des couleurs étendues du jeu de PD ;)
Chris737
Signaler
Chris737
"j'aime beaucoup Project Cars" Pardon pour les fautes de frappe! :P
Chris737
Signaler
Chris737
Bilkil : T'es gentil, j'ai beaucoup Project Carts, mais là on dirait que tu as des parts dans les ventes du jeu... A un moment faut savoir reconnaître les qualités d'un titre sans chercher à être toujours celui qui aura le dernier mot...
bilkil
Signaler
bilkil
dans gt quand c est vert , c est vert même ou ça ne devrait pas l être ( si vert ) un exemple comme un autre sur la piste du bathurst en Australie .
bilkil
Signaler
bilkil
tout est dit
bilkil
Signaler
bilkil
TeamDouceur la colorimétrie des gt a toujours étaient froide ... maintenant certains trouvent cela réel , moi non , c est d une froideur . pcars 1 et 2 sur mes écrans c est top ... ( avec réglages , mdr ) sur la beta la Ferrari sur gt faisait orange ( mdr ) La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde et la poutre est toujours dans l oeil du voisin .
bilkil
Signaler
bilkil
abitbol73 si tu savait les heures que j ai passer sur les premiers gt car a le poque sur console c était le top , car rien d autres hein . c est bon ;)
bilkil
Signaler
bilkil
zorrojohn436 les gt sont grand publique et gt sport aussi .
zorrojohn436
Signaler
zorrojohn436
Salut , j'ai toutes les simulations sur PC (pcars,assetto corsa,automobilista, gtr2,Forza6) et je possède gt6 sur ps3 , je ne joue qu avec mon g29 et je peut vous dire que les gran turismo sont vraiment plus arcades que les autres .
abitbol73
Signaler
abitbol73
moi qui ai 35 ans et presque autant d'années de jeu vidéo, je pensais qu'avec l'âge on devenait plein de sagesse.. ;)
si tu aimes PC2 grand bien te fasse, il en faut pour tous les gouts.. +1 Teamdouceur
je me le prendrais aussi pour tester après avoir bien déçu du premier (je précise joueur PS4/manette)
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Non mais okay lol, moi aussi j'ai une belle collec' de console si je te listait ces quelques dernière c'était pour que tu comprennes que pour moi prendre GT SPORT ça veut dire acheter une ps4, ce que je ne suis pas prêt à faire vu le contexte. Et pour ta réponse en vidéo, côté shader et colorimétrie désolé mais tu nous donne raison. J'arrête là de renvoyer la balle je pense qu'on a fait largement le tour. Je te laisse le mot de la fin.
bilkil
Signaler
bilkil
TeamDouceur très bonne voiture , surtout l année !
bilkil
Signaler
bilkil
mais oui , il ne sera pas au niveau d un pcars 2 : physique , conduite , dégâts , sons moteurs .... meteo , saisons ............... c est une certitude et nullement du troll , sauf aux oreilles des fanboys ( j ai une ps1 , ps2 , ps3 60g , ps4 pro , 4 pc . mais aussi une Atari 2600 , commodor /64 , nes /super nes/ mega system /megadrive , jag , 3do , neo geo , cd32 bits , 2 dream (une avec puce ) ps1 , ps2 , ps3 collector 60g , ps4 pro , wiiu , switch . ma plus grande fierté ( consoles ) c est d avoir une superbe et grande collection de jeux snes/megadrive /dream /neo geo les seuls consoles qui compte a mes yeux , sans être un fanboy de 54 ans . je laisse ça aux plus jeunes ...et le marketing qui va avec . pour revenir a gt sport , il va plaire ! aux fans invétérés .
TeamDouceur
Signaler
TeamDouceur
Non mais Bilkil me force pas à sortir des vidéos de PC2 qui font mal...^^ Dans le genre rendu bien dégueulasse Project Cars 2 est capable de faire très très fort :

Quant à ta config, je pense qu'on arrive au fait qu'il y a bel et bien un soucis entre ton point de vue et la réalité. Tu sais, j'ai pas de ps4, j'aimerai bien mais plus le temps passe moins la console m'intéresse car une fois RE7 dispo en VR sur PC trop peu de titres me tentes chez Sony pour cette gen. J'ai une Wii U, une ps3, et un énorme PC gamer. Je ne défend aucune bannière par principe et très honnêtement moi choix de jeux bagnole pour cette année correspondra à la meilleur offre à tout point de vue. En gros je ne vais aps me ruer sur GT Sport, ce qui ne m'empêchera pas d'essayer de regarder tout ça avec un max de recul et d'objectivité.
abitbol73
Signaler
abitbol73
venir posté pleins de trucs sans rapport avec la news avec comme commentaire " mouai.... pas au niveau.."
excuse moi mais si c'est du troll faut m'expliquer ce que c'est.. ceux qui suivent un minimum l'actualité des jeux de course savent très bien à quoi ressemble PC2 ou forza7.. et chacun de ses jeux sera très bon à sa manière il faut plutôt se réjouir d'avoir un large choix de gameplay et d'approche différentes sur ce que doit être un jeux de course aujourd'hui que sans arrêt être dans le "fanboyisme" .. bref

en tout cas la vidéo fait honneur au travail de PD
bilkil
Signaler
bilkil
TeamDouceur j ai exactement la même config sur project cars 2 que le premier .... question ? j y retourne :)
bilkil
Signaler
bilkil
abitbol73 c était pas une question ( la colorimétrie ) mais merci quand même . pour pcars 2 escuse moi , j y joue depuis un bon moment et j ai pas un : i7-6700k 4,2GHz .... donc pas 2000 euros mon petit . ha bon je troll ? non c est une vérité ! ( ma vérité qui n est pas forcement la tienne ) donc comme dab cela ne plait pas , de suite c est du troll , tes un bon toi . surtout que gt sport était dans ma liste , mais la beta ma refroidi , bien sur il a surement évolué depuis , mais les fondations du jeu surement pas . question ?
Ken_Block
Signaler
Ken_Block
manque de luminosité des feux avant comme sur gt6. mais pas mal quand même dans l'ensemble.
abitbol73
Signaler
abitbol73
bilkil voila un exemple de config sur le quel tourne tes vidéo de PC2 lol

Procesador: i7-6700k 4,2GHz
Placa: Asus Z170 Pro Gaming
Grafica: Nvidia EVGA 1080 FTW Gaming
Ram: 16GB CL13 G.Killer DDR4 3200
Fuente: EVGA Supernova Modular 750w
Discos duros: 2x SSD + WD 1TB
Caja: NZXT Phantom 630 Window Edition Blanca
Refrigeración Corsai H80i

je m'y connais pas trop en prix de composant mais bon.. aller arrête. on parle de GT sport ici stop de faire du HS avec ton PC2
venir troller ya rien de plus facile..

Archives