Premium
Le Blog de Xewars.fr
Signaler
Xewars : L'équipe !

Un nouveau rejoint l'équipe de xewars ! il s'agit de Bryan , graphiste 3d /animateur 3d

Quand Bryan était petit, son père tenait fermement à ce que son éducation soit la plus enrichissante possible. Il voulut alors partager des moments intenses avec lui, pour l'accompagner sur le chemin de la vie.

Certains pères vont à la pêche au thon avec leur fils... Mais papa Bryan trouvait cela dangereux pour l'équilibre psychique de Bryan qui n'aimait pas les thons, bien qu'empaler des insectes le long d'un crochet le faisait secrètement rêver. D'autres pères font une activité sportive intense comme le curling ou la danse classique avec leur fils... Mais papa Bryan avait peur que Bryan ait un esprit sain dans un corps sain et qu'il soit trop équilibré, ce qui aurait fini par le faire ressembler à un golden boy à qui tout réussi, ce qui aurait énervé Dieu qui aurait lancé une malédiction sur toute sa famille...

Alors, papa Bryan décida d'un protocole qu'il jugea lui même fort astucieux, aux étapes finement calculées, dont le contenu serait entièrement déterminé par ses choix, pour que Bryan soit un Homme, un vrai, et pour éviter les foudres de Dieu. Père et fils partagèrent alors la même passion culturelle, enrichissante et instructive d'expériences et de rencontres toujours nouvelles : traîner dans les bars, fumer et mater les filles.

...Mais les bonnes choses ont aussi une fin... C'est ainsi que le modèle vivant de Bryan, son père, prit de l'âge...

Il développa alors le syndrome de Mickey, caractérisé comme tout le monde sait, par l'attitude symptomatique de passer ses journées à compter la même liasse de billets. Quelques années après, il développa le célèbre syndrome de Spiderman, pathologie bien connue de tous ceux qui se jettent du haut d'un building, juste pour voir ce que ça fait... C'est ainsi qu'en bas du building, Bryan récolta les derniers mots plein de sagesse de son père : « Un grand verre implique de grandes quantités de clopes... ».

Et Bryan fit ses adieux à Spiderdaddy en lui faisant la promesse de perpétuer les valeurs et les principes qu'il lui avait toujours inculqués. Il se mit en quête de lui même.

Il devint Serial Killer de femmes saoules sortant d'un bar après minuit, pour trois raisons évidentes :

  1. Parce que c'était plutôt facile
  2. Parce qu'il faut bien l'avouer, il n'aimait pas les femmes et elles le lui rendaient bien.
  3. Parce que Bryan était un gros connard tout simplement.

N'aimant toujours pas les femmes et ayant pris goût au sang, Bryan devint le Soldat Bryan, matricule XXX90C. Mais son sens de l'orientation était tellement défaillant, qu'il confondait toujours le terrain d'entraînement et la cuisine. Si bien que l'armée ne voulut plus de lui. Il fit donc son sac et prit soin de déclencher un incendie criminel dans le dortoir de ses camarades, parce que Bryan, c'était toujours un gros connard, tout simplement.

Enfin, recueilli par une communauté de bonnes soeurs qui eurent pitié de cette âme errante, Bryan fit une brève apparition, déguisé en Davy Crockett, dans les spectacles d'été des Scouts d'Auvergne, mais les parents se plaignaient régulièrement de son attitude peu catholique, et Dieu aussi, parce que scout ou pas scout, Bryan était encore et toujours un gros connard.

Après toutes ses aventures, Bryan prit conscience qu'il était bel et bien devenu un esprit pas sain du tout dans un corps pas sain du tout - un gros connard, en fait - et il faut dire que ça le rendait plutôt heureux !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de Xewars.fr

Par Xewars.fr Blog créé le 30/04/12 Mis à jour le 17/07/12 à 13h58

Bienvenues étranges, minuscules, surprenantes créatures de l’espace ! Vous êtes sur la planète Blog de l’Univers Xewars !

-Jeu en développement , prévu pour fin 2012-

Ajouter aux favoris

Édito

 

Si les seuls mots de stratégie, maîtrise, négociation, domination et persuasion vous mettent le ravioli en ébullition, c'est que Xewars est fait pour vous !

Imposez votre volonté par la force ou le respect. Dominez les autres joueurs ou gouvernez-les !

De vos choix dépendront l'avenir et l'existence de ceux qui se soumettront à votre puissance.

Soyez magnanime ou cruel, mais souvenez-vous bien :  si vous ne faites pas partie des dominants, vous serez dominé…Ne vous laissez pas dominer. Entrez dans Xewars !

 

                      

Archives