xdr's Routine...

Par xdr Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 02/09/11 à 02h38

Mon blog consacré aux jeux vidéo. Tout simplement!

Ajouter aux favoris
xdr's Routine...
  
Signaler
Nintendo 3DS

Comme promis voilà ma vidéo de SSFIV 3D sur 3DS, j'espère que ça vous plaira, moi perso j'adore, et au lineup il n'y a pas vraiment grand chose de mieux. Le mois prochains pas mal de jeux débarquent, ça va commencer à être plus intéressant.

 

Au passage voilà mon code ami sur 3DS: 2492 4067 7048 et pseudo "xdr", n'hésitez pas à m'ajouter si vous avez la console ou quand vous l'aurez, même des membres de la rédac allez y, j'ai bien envie d'en découdre à SSFIV! :D

 

On ma demandé une vidéo de comparaison DSi et 3DS donc je fais ça vite fait et j'upload dans la foulée.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Domyoji_
Signaler
Domyoji_
Merci beaucoup pour la vidéo ! :) . J'aimerais savoir si le multi est vraiment très bon et si il y a beaucoup de monde co . Merci ! ;)
Sylux
Signaler
Sylux
Très sympathique vidéo, merci ;)
Ca permet de nous faire patienter nous "pauvre" Européen :P

Et comme tu nous le fait savoir, il à l'air plus que bien.
Je pense donc me prendre ce jeux avec la console =)

Plus qu'a attendre le 25 Mars :P
Maxime_du_1027
Signaler
Maxime_du_1027
ça a l'air vraiment pas mal ! :)
Mais ce qui me retient moi encore une fois pour acheter la console DayOne c'est :
Le prix (car a Noel je pense qu'on aura des bundles pour 220 euros )
L'autonomie (qui franchement m'a choqué surtout de la part de nintendo )
Les jeux (il me faudra un bon RPG + un Mario ou autre)
cela dit si il y a une 3DS collector 25 ans de Link je prends hein ! :)
snkforever
Signaler
snkforever
xdr, tu m'as donné envie d'acheter la 3DS >< avec ssf4 ^^' ,
xdr
Signaler
xdr
Ah d'accord, oui ça se tiens en fait... ^^" Mais oui le jeu est génial, et on peux casser du jap' à une main! :D
Flouflou
Signaler
Flouflou
Sympa la video ! le jeu est sublime par contre pour les décors fixe j'avais lu quelque part que c'était à cause de l'option 3D qu'ils n'ont pas mit les animations dans les décors car apparemment l'effet était désagréable en 3D.

Édito

 

Alors le voilà enfin mon blog sur les jeux vidéo... Une décision que j'aurais mis du temps à prendre mais bon, cette fois c'est la bonne!

 

Je me présente, je suis un gamer normal, passioné de JV bien sur mais aussi de musique (post rock, electronica, abstrakt hip hop... et j'en passe, je vais pas aller citer de nom sinon l'édito va faire 500 lignes...).

 

Je reviens tout juste du Japon (2 ans au total passé entre la Corée et le Japon donc). Mon "parcours", vous pouvez le suivre sur mon tumblr consacré à ma routine http://thexdr.tumblr.com/.

 

Ici j'apporterais de façon plus ou moins régulière mes coups de coeur et coups de gueule sur les JV ou tout ce qui s'en rapporte, mais aussi mes découvertes au Japon, pays réputé pour son amour de ce média.

Archives

Favoris