Ame no oto

Ame no oto

Par Mr-harasawa Blog créé le 15/03/10 Mis à jour le 10/11/13 à 13h29

Un blog plus personnel, sans prise de tête, centré en majorité sur mes créations perso et des choses piochées ici et là.

Ajouter aux favoris
Signaler

Aprés mûre reflection, sous le partenaria bienveillant du plus cornu d'entre nous, Le bien monté seblecaribou et de son fidéle dissiple le renard aveuglant allias moi même. Je lance ce courant d'amour et de paix. Partie du constat que faire le mal c'est pas bien. Nous avons décidé dans ce siécle régie par la hype et la blazithude, de nous faire le porte parole de la positive attitude. Car bordel de merde vous allez vous aimer !!! 

 

Rejoind nous ! En signe de raliment,  changer vos avatars en mettant comme moi un bizounours à la place.

On est gentil et tout doux mais si tu es fan de Héléne et les garçon ou tu trouves que Mass effect 2 est mieux que le premier, là on peut rien y faire.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Je trouve que Mass Effect 2 est mieux que le premier. ET ALORS ! Mais j'ai adoré le premier donc bon...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Celimbrimbor: Note que ce sont les Bisounours qui ont le seum!
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Jamais !
Jamais les bisounours ne domineront !

Du Sang ! Du Sang et des Âmes pour le dieu du Sang !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Pas de problème...tu sais où sont tes amis maintenant. è_é
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Désolé je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris...T_T
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Fais comme moi :o
Kakao
Signaler
Kakao
Qu'on aille decapiter son cheval ! @_@
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Fache, il va falloir que tu comprennes que des amis c'est important sur un site internet. D'abord tu repousse "@_@" puis les bisounours...un accident est si vite arrivé...capiche?
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Allez vous faire voir !
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
hum hummmmmm, Merci Caribou
KiFlam
Signaler
KiFlam
tu me demandes d'enlever Olivia...tu vas finir dans la machine à laver sans adoucissant ou je te plombe les fesses à la prochaine partie de Gears ^^
Godgilla
Signaler
Godgilla
courant "bisounouriste" ;)

PEACE !!!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
"Partie du constat que faire le mal c'est pas bien" :lol:

Il existe un butters en ours quand il est acheté par Paris Hilton: http://www.cellphone...heTeddyBear.jpg
Kakao
Signaler
Kakao
Plutot Crever !
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
J'suis un bisounours mais je garde mon avatar :o À la rigueur, si tu m'offres un avatar de Butters avec une peluche Bisounours ça ira :o

Édito


 

 

 


 

Archives

Favoris