Journal de bord, 22 janvier 11052, 12:22

Après quelques jours de négociation et de transit entre les systèmes sécurisé, nous avons enfin mis la main sur un Mammoth. Il est immense, c'est incroyable. Il a une dizaine d'années de service, mais çà ne se voit pas immédiatement, tant son ancien propriétaire et son équipage en ont pris soin. Grâce à lui, je vais pouvoir commencer à exploiter les cailloux qui compose cet univers. On va commencer modeste, du Velspar raffiné sera largement suffisant.

J'ai viré Chris Ulrich, il s'est montré insubordonné et incompétent. Cette décision a soulagé tout le monde. J'ai pris à la place mon ancien chef mécano, William Starnce. Ce vieux briscard a un sens de l'humour particulier (il aime nous mettre en boite), mais a un caractère comme je les aime : bien trempé ! Je pense que notre exploitation industrielle va bien se passer.

On a dû recruter un nouvel équipage pour le Longbow, le Deneb restant à quai pour entretien le temps de nos sorties dans l'espace. Cette expérience va être trépidante, j'en suis sûr !

Je recherche toujours un second pour le Deneb.

Source : romuhica-industry.com