Wii Play Xbox Now !!! by Captain Slip

Wii Play Xbox Now !!! by Captain Slip

Par LazyBigChild Blog créé le 30/09/12 Mis à jour le 24/03/13 à 15h44

PLAY WITH US!

Ajouter aux favoris
Signaler
Etre geek, c'est aussi découvrir...

Le Nintendo Direct du 13 septembre 2012 nous a permis d'en apprendre beaucoup plus sur la console de 8ème génération du géant japonais. La next-gen est en marche, et voici ce qu'il faut retenir de la première machine de salon qui arrivera sur le marché!

Nintendo dégainera en premier!

Contrairement à Microsoft et Sony qui ont décidé de choisir un cycle d'une dizaine d'années pour leurs machines (voire un tout petit peu moins), Nintendo est resté dans l'optique de proposer une machine tous les cinq ou six ans comme à son habitude. La Wii, console la plus vendue de cette génération, léguera donc sa place à la Wii U.

Lire la suite!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

okami73
Signaler
okami73
Je crois de mon côté que Nintendo ne joue plus dans la même cours que ses camarades.
Le défi N°1 de la Wii était de rallier autre que les Gamers à leur, je crois que le défi est plus que réussie, la preuve Ms et Sony on couru sur ce marché! Et puis Nintendo est toujours dans l'innovation, à vouloir proposé quelque chose de nouveau.

A voir ce que la WiiU sera mais sur le papier la nouveauté est plus que présente, les vidéos de Zombiu parlent d'elle même d'ailleurs.

Après je croise juste les doigts! Pour que niveau technologique ca suive, m'enfin bon si l'on voit le côté innovation, il ont un train d'avance.
Flavien
Signaler
Flavien
Ils dégainent en dernier plutôt ! Après la console est peut-être géniale mais elle ne fait que rattraper ses six ans de retard... Et quand je vois techniquement des jeux comme monster hunter sur wii U qui sont vraiment moches, je crains même qu'elle soit à la ramasse techniquement face aux consoles qui ont des années d'anciennetés.
Après comme d'habitude j'espère avoir une agréable surprise mais j'ai peu d'espoir
Yaden
Signaler
Yaden
Bof. Bayonetta 2 c'est juste une tentative de plus d'attirer les gamers (seul et unique public de la franchise) vers la console. Sauf que les gamers sont extrêmement méfiants du côté de Nintendo qui les a bien déçus et beaucoup attendent d'en voir plus. La preuve la tonne de haters ridicules qui crient à la trahison...

Bref, un petit gain d'image auprès d'un public de plus en plus confidentiel pour un coût certain (m'étonnerait qu'ils rentrent dans leurs frais sur ce coup, mais je l'espère pour eux...)
LazyBigChild
Signaler
LazyBigChild
Attendons de voir la concurrence avant de juger immédiatement. La Wii m'a beaucoup déçu, mais je trouve que sur la Wii U, ils ont quand même fait pas mal d'efforts. Le fait d'avoir financé Bayonetta 2 en est une preuve :-)

Édito

 


 PLAY WITH US LITTLE HUMANS!

Wii Play Xbox Now !!!

 

 

 

 

Archives

Favoris