Premium
Le Blog Whathefox.fr

Le Blog Whathefox.fr

Par Qlimax Blog créé le 11/05/10 Mis à jour le 20/02/12 à 09h51

Site d'actualité Kojima Production

Ajouter aux favoris
Signaler

Au-revoir 2010. Année si douce et pleine d'actu complètement dingue. 2010 c'était une grande année pour vous, fans Kojima Production, mais aussi pour nous, membres du staff Whathefox.fr. Cette année fut bien remplie en sortie de jeux. En juin dernier, Metal Gear Solid Peace Walker sortait sur PSP pour une aventure épique sur la portable de Sony. Peace Walker c'est un peu la grosse surprise, jamais un Metal Gear n'avait été si complet et si travaillé dans son gameplay. Peace Walker c'est aussi le début d'une nouvelle ère de jeu : la coopération. Nous avons eu, quand même, le véritable Metal Gear Solid 5 cette année. Quelques mois plus tard, c'est au tour de Gabriel de se lancer. Castlevania Lords Of Shadow est aujourd'hui disponible partout dans le monde et toute l'équipe lui souhaite évidement beaucoup de succès ! C'est aussi une très grosse et agréable surprise ce dernier Castlevania, si le père noël vous a oublié, n'hésitez pas à mettre de côté pour vous le procurer.

2010 c'était aussi pour nous, membres de la rédaction, un grand pas en avant. En effet, à l'occasion de la sortie de Peace Walker à Paris, le 17 juin dernier, nous-nous sommes radicalement rapproché de l'éditeur afin de vous proposer des concours et des reportages exclusifs. C'est la deuxième fois que la rédaction rencontre Monsieur Kojima et son équipe et nous ne comptons pas en rester la !

2011, c'est une peu une année charnière pour nous comme pour vous. Sont annoncés Metal Gear Solid 3DS, remake de Metal Gear Solid 3 Snake Eater, ainsi que Metal Gear Solid Rising mettant en avant Raiden ainsi qu'un tout nouveau gameplay. C'est également le passage d'un créateur à un autre. Pour Rising Monsieur Kojima passe le flambeau à Monsieur Shigenobu Matsuyama. Qu'on se le dise, 2011 c'est l'année des nouveaux essais, espérons seulement qu'ils soient à la hauteurs des espérances des joueurs.

2011 pour nous la rédaction, c'est aussi une année délicate. Nous devons conforter notre avancée journalistique en s'infiltrant le plus régulièrement possible dans les évènements et salons présentés. la 19 janvier avec la Nintendo World 2011 semble notre premier objectif. Nous devons démontrer à l'éditeur que nous sommes toujours la, à l'affut de nouvelles croustillantes afin de mieux vous informer. En 2010, Whathefox était présents au : Peace Walker World Tour, à la Japan Expo, au Festival du jeu vidéo ainsi qu'à la Chibi Japan Expo.

En 2011 nous visons la GamesCom de Collogne en aout pour vous montrer les dernières informations sur Rising ainsi que bien d'autres events. Nous comptons donc sur vous, lecteurs, pour nous soutenir et nous lire encore et encore pour continuer l'aventure de la meilleur manière possible. Merci pour 2010 et ... à l'année prochaine !

Voir aussi

Sociétés : 
Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris