Premium
1080p X Ultra

1080p X Ultra

Par WandaNoOrchestra Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 25/01/17 à 17h17

Ajouter aux favoris
     
Signaler
News / Articles (Jeu vidéo)

Après la confirmation de la commercialisation à venir de Lords Of Shadow 2 sur PC, et même si l'on s'en doutait un peu, la faute à une énième fuite du code web steam, le premier CastleVania Lords Of Shadow arrivera bien sur PC dans une version nommée "Ultimate Edition". Alors non, elle ne porte pas ce nom parce que cette mouture permettra de jouer à plus de 20 images secondes (Troll... ... en fait non, même pas) mais parce que comme pressenti en Mars dernier, en ma qualité de visionnaire averti comme chacun sait, cette version sera d'emblée accompagnée des 2 DLC solo, respectivement, "Rêveries" et "Résurection", et proposera bien évidemment un visuel plus soigné supportant le 1080p (et au delà) ainsi qu'un framerate enfin digeste. (comprenez 60 Images/secondes)

Pas d'autre détail pour le moment, si ce n'est des screenshots officiels particulièrement hideux dont je vous épargnerai la vision d'horreur (en attendant ma galerie personnelle de 800 screenshots XD). Qu'est ce que j'oublie la... Ha oui ! la date de sortie, ça arrive donc le 27 Aout sur steam et le 30 en boite, autrement dit, pour celles et ceux qui auraient manqué cette véritable pépite regroupant en son sein de superbes atmosphères et un Battle system au poil, il s'agit la d'un excellent timing pour préparer l'arrivée de sa suite, prévue elle, au courant de l'automne, toujours sur PC.

Je vous laisse avec la version Utube en 1080p, mais si vous souhaitez néanmoins télécharger ce dernier à 60 FPS, je vous laisserais le soin d'aller sur Gamersyde, as usual. (Utube limitant le nombre de FPS à 24, s'il faut le rappeler)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

squall-otaku
Signaler
squall-otaku
C'était hallucinant de voir un framerate aussi bas sur consoles x) mais moi mine de rien, avant que je puisse m'offrir le PC de mes rêves, j'étais juste bluffé sur Xbox 360 :) Et ca me faisait juste rêver de voir le framerate souffrir sur de si beaux graphismes :P (Rappelez-vous de la scène au début du jeu ou gabriel arrive dans le village sous la pluie *_* 15 fps/s) Et franchement ca me genait pas du tout.

Mais il est clair que d'avoir la possibilité de le faire a 60 fps/s me fait juste baver, tant le jeu à sa sortie était hallucinant.
Pour moi ce Castlevania: LoS sur PC, ce sera Day One :D
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Rien que le fait d'avoir les 2 DLC et un jeu en 60 fps suffiront pour moi. ;)
MrPomme
Signaler
MrPomme
Bien que l'ayant sur PS3, je le prendrai avec plaisir si la version PC ne fait pas trop tiep :P

Édito
















Archives

Favoris