Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Hello tout le monde,

Bon, j'ai pas eu le temps de poster hier, mais voici mon retour de broc d'hier. Un temps magnifique, une bonne ballade, et de très belles prises qui font bien plaisir.
Bon, dans mon coin, les JV, c'est quand même déjà pas ultra répandu, mais les chasseurs pros sont de plus en plus présents, et la concurrence est très rude. J'ai aussi assisté à une scène où deux ratisseurs déballaient une PS2 dans sa boite avec une énergie profondément choquante. J'avais l'impression de voir deux vautours s'acharner sur un cadavre. Vraiment. M'enfin...

Bref, vous l'avez vue en vignette, mais on va commencer avec une petite NES accompagnée de sa manette et de super mario bros 3. Pas de péritel malheureusement, et évidemment, un connecteur à réparer (ou changer), mais ce n'est pas un problème, j'ai déjà pratiqué. Elle a pris un petit coup de chaud à l'arrière, elle a très légèrement gondolé, rien de grave. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais essayer de la customizer, peinture et tutti quanti. Touchée à 10¤.

Une petite manette 3 boutons pour megadrive, en bon état, sans défauts apparents. Ca fait toujours du bien ce genre de trouvailles, même si elle n'était pas accompagnée de sa console ;) 1¤.



Ici, on trouve plusieurs merveilles. Le film Webmaster (c'est mon job) touché pour 1¤ qui promet, j'en suis sûr. Crash Bandicoot, la vengeance de Cortex sur Gamecube, avec notice et CD niquel, touché à 1,50¤. Just Cause sur PS2, en très bon état aussi, pour 2¤, et enfin, Crash Team Racing (que j'aime d'amour) platinum, en très très très bon état, touché à 1,50¤ lui aussi.



Deux livres dont vous êtes le héros, les Sept Serpents (love) tout neuf, sans coup de crayon sur la fiche de persos, et l'Etoile de la destinée, légèrement abimé sur sa couverture, mais en bon état à l'intérieur. 1¤ le lot.



On continue avec une avalanche de pins divers et variés, évidemment, deux mario et un pins super nintendo qui sont mes plus belles trouvailles du lot, et quelque autres trucs sympathiques. Pour les marques de cigarettes, c'est ma femme qui a choisi, juste pour marquer le fait qu'à cette époque, on distribuait AUSSI ce genre de pins à des enfants qui les collectionnaient. Etrange époque. Plusieurs prises, moins de 5¤ pour le tout.



Et on termine avec mes verres amora d'amour (je commence sérieusement à en avoir beaucoup), tous en très bon état, dont un Chevaliers du Zodiaque et un Galaxy Ranger. Le lot pour 1¤ ! :)



Voilà voilà, c'est terminé pour ce retour, en vrai on a ramené plein d'autres choses, mais je vous épargnerais le rotin et autres naperons que ma femme adore ramener :)

A plus ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
@Dranzer : le meilleur :) Bon, c'est celui qui m'a le plus marqué à l'époque, sur la quinzaine que j'ai du pratiquer.
@Mika : honnêtement, je sais pas. Faut croire qu'ils sont portés sur la boisson dans les vosges. En tout cas, j'en vois très souvent. Pour CTR, faut que je check, je crois que c'est mon 2nd, si c'est le cas, tu peux l'ajouter à ta collec quand on se recroise. (tu m'y feras penser)
@Sirf : Heureux hasard, la semaine dernière, j'ai choppé le 1er opus de la série (celui ci c'est le second XD).
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Belle chasse.
Sirf
Signaler
Sirf
Je ne connaissais pas du tout la série dont fait partie "l'étoile de la destinée" !
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
P'tain Clem' tu fais comment pour trouver des verres Amora?????
Sinon, ton CTR, je veux bien le récup' si tu n'en fais rien ;)
nikolah
Signaler
nikolah
excellent ! c'est le retour des brocs :)

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris