VR Singe Rhétorik

VR Singe Rhétorik

Par VRsinge Blog créé le 31/01/17 Mis à jour le 11/12/17 à 17h38

Votre Chaîne Francophone 100% PlayStation VR
Tests - Découvertes - Jeux-Concours réguliers

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

CONCOURS Skyrim VR à gagner sur VR Singe Rhétorik : 

 

- Article originel -

Skyrim VR est officiellement disponible sur PlayStation VR ce vendredi 17 novembre. Après être passé entre mes mains sur PS4 Pro dans une première vidéo (que vous pouvez visionner plus bas dans cet article), voici un (petit) comparatif avec le jeu tournant sur une PS4 standard.

Il n'est pas aisé de faire un comparatif VR efficace sur un écran / une vidéo Youtube. Les différences se ressentent surtout avec le casque sur la tête. Ceci dit, j'ai néanmoins mis en side-by-side les 2 images afin d'essayer de comparer (PS4 Pro à droite).

Résultat sans appel pour la PS4 Pro, qui propose (évidemment) un jeu plus net, surtout au loin en extérieur (sur la vidéo comparative ci-dessous, c'est visible mais ce n'est pas flagrant, alors que ça l'est quand on est "à l'intérieur" du PSVR).

Vidéo découverte Skyrim VR sur PS4 Pro :

 

Vidéo comparative de Skyrim VR sur PS4 / PS4 Pro :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Spektrem
Signaler
Spektrem
a faire sur pc + VR .
Yann Laurent
Signaler
Yann Laurent
moi qui en avait deja envie..vu ton enthousiasme y a plus de doutes pour moi ^^
Nirtug
Signaler
Nirtug
Je confirme que casque sur la tête cette impression inconfortable est bien moindre. Au départ très sujet à cette « cinetose » ou motion sickness comme vous voulez, je me suis petit à petit habitué et le ressens bien moins souvent maintenant. Et oui billet intéressant car il met le doigt sur ce qui est à mon sens le plus gros intérêt de la Pro : son apport sur la VR. Et de manière plus générale félicitations pour votre taf sur la couverture de la VR :thumbup:
spink94
Signaler
spink94
bon comparo .
VRsinge
Signaler
VRsinge
@n0tr3va : Il faut que tu essaies. Quand c'est toi qui a le casque sur la tête, c'est toi qui bouge la tête ;). C'est normal que ça rende un peu malade ma vidéo car je gesticule dans tous les sens... j'ai un peu foiré cet aspect là, la prochaine fois, je ferais un comparatif en restant un maximum "stable" ;). Ne sois pas rebuté par l'aspect de cette vidéo, la VR c'est pour tout le monde, sur certains jeux il faut parfois un petit temps d'adaptation, mais ensuite ça devient absolument fantastique ;).
n0tr3va
Signaler
n0tr3va
Rien que cette vidéo me donne envie de vomir, alors en VR... Ce ne définitivement pas pour moi.
Airthinking
Signaler
Airthinking
Rassuré sur la partie graphique sur pro.
Merci bien!

Archives