Vengeful-frog's pond

Par Vengeful-frog Blog créé le 18/05/11 Mis à jour le 02/11/12 à 23h10

Ajouter aux favoris
Signaler
  • Deux nouveaux trailers ont été publié: Everything is True (Tout est vrai) et The Revenant (Le Revenant). Grâce au premier, il a pu être confirmé que la faction non jouable "A New Opponent" (Un Nouvel Opposant) se nomme en réalité "Orochi".
  • Ragnar Tørnquist (Senior Producer et Creative Director de The Secret World) a donné davantage d'informations à Eurogamer.net:
    • Au début, la bêta ne donnera accès qu'à une section limitée du jeu. Ensuite, au fur et à mesure que le travail progressera, d'autres sections deviendront accessibles. Des personnes externes à la société prendront part à la bêta mais pas immédiatement.
    • Lorsqu'on lui a demandé si le jeu aurait un système d'enchères, Ragnar Tørnquist a répondu qu'"il y aura des choses permettant une économie vivante et prospère". "L'économie dans ce jeu sera vraiment saine et ce, grâce aux mécanismes liés à la fabrication d'objets. C'est une part significative du jeu."
    • Le PvP ne sera pas limité aux mini-jeux présentés jusqu'à présent. D'autres activités de PvP seront annoncées, peut-être simultanément au choix de serveurs (un seul énorme serveur ou plusieurs petits serveurs).
    • Toujours utiliser le même assortiment de compétences ne sera pas optimal. Comme précisé par Ragnar Tørnquist, "Se concentrer dans un rôle, par exemple être un magicien, permettra d'avancer un peu dans le contenu du jeu mais après un moment, vous vous rendrez compte que pour tel type d'ennemi, ça ne marche pas, il faut autre chose, évoluer dans une autre direction."
    • Funcom a déjà commencé à travailler sur le contenu prévu après le lancement du jeu. "A l'instant où vous commencerez The Secret World, vous verrez des indices indiquant vers quoi le contenu évoluera. Et nous voulions avoir une longueur d'avance. Nous avons du contenu et une part significative sera publiée après le lancement. Combien de temps cela prendra-t-il, c'est difficile à dire. Ca dépend vraiment de ce que les joueurs veulent, mais c'est prêt. Nous avons prévu du contenu et de l'histoire pour 7 années, et bien sûr des nouvelles fonctionnalités très cool aussi. Le jeu ne fera que commencer quand nous le lancerons."
    • Nous n'avons encore rien décidé concernant la possibilité d'avoir un moyen de transport.
    Source: Eurogamer.net - 1 Eurogamer.net - 2
  • Dag Scheve (Lead Writer) a expliqué que les PNJ ne seront pas de simples distributeurs de missions. Ils seront pour les joueurs le lien émotionnel au contenu du jeu" et refléteront tout du jeu: ses conspirations, ses mystères, ses sensations, drames, etc. Tel un "miroir du monde qu'ils habitent", ils seront très différents les un des autres: un professeur écossais, un gangster éthiopien, un tueur à gages de 15 ans, un héros fatigué de temps anciens, une diplomate brésilienne sexy, une momie vieille de 3000 ans, un enfant doré [une référence à Zoroastre?] et un vieux méchant avec une énorme ébréchure à l'épaule. Aussi, ils ne disent pas au joueur de faire ceci ou cela. Au lieu, ils lui donneront des informations et il devra décider lui-même de ce qu'il faut faire. Source: Blog in TheSecretWorld.com

Voir aussi

Jeux : 
The Secret World
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives