Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Attentes

 

Bonjour à tous,

 

Initialement, j'avais prévu d'écrire un article musical pour flatter vos oreilles en ce beau vendredi (pluvieux pour certains, oui je le sais), mais au lieu de ça nous allons à nouveau faire chauffer la gomme avec Test Drive : Ferrari Racing Legends qui verra le jour le 1er juin 2012 sur PC, Xbox 360 et PS3. Le studio qui développe le soft est connu de ceux qui me lisent, puisque c'est Slightly Mad Studios qui s'en charge, les mêmes que ceux qui ont accouché de Need for Speed : Shift dont je vous parlais il y a quelques jours. Edité par Atari, ce jeu semble être un spin-off de la série des Test Drive. Pour le meilleur ou pour le pire ? Pour l'instant, c'est le mystère complet.

 

Test Drive : Ferrari Racing Legends - Premier Trailer

 

Ce jeu se présente comme un hommage à la marque au cheval cabré. Le joueur pourra prendre le volant de 52 voitures mythiques de la marque italienne pour courir sur les circuits de 36 destinations de rêve. Tout du moins, c'est la promesse des développeurs du jeu. Toutes les disciplines automobiles où Ferrari a montré son potentiel seront représentées, que ce soit en GT, F1 ou autres. Personnellement, j'espère les voir sur certains circuits d'endurance, mais il est trop tôt pour savoir si ce sera le cas. Graphiquement, le jeu envoie du lourd, les sensations de conduite semblent se tourner vers l'arcade, mais il faudra attendre de le prendre en main pour s'en assurer.

 

 

Test Drive : Ferrari Racing Legends - Last Trailer

 

En tant qu'esthète du jeu de course, il est évident que j'attends impatiemment d'en savoir plus sur ce soft, et surtout, de m'y essayer. Même si le jeu, au final, se tournera peut-être plus vers l'arcade que la simulation de course, le concept a le mérite de m'intéresser. Néanmoins, d'autres jeux ont essayé de rendre hommage à Ferrari avant ce nouveau Test Drive, avec une réussite plus que mitigée. Je laisse sa chance à ce jeu parce que le studio qui s'en occupe a déjà montré son sérieux dans le domaine du jeu de course et les vidéos donnent des signes encourageants. Reste à valider l'expérience manette en mains. Réponse à la sortie du jeu, le 1er juin 2012.

 

Enjoy ! 

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris