Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Attentes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous reparler d'un des jeux que j'attends depuis son annonce, Lollipop Chainsaw. De nouvelles vidéos sont apparues la semaine dernière et très honnêtement, il est de plus en plus excitant d'attendre la sortie du jeu, calée pour le 15 juin 2012 sur Xbox 360 et PS3. Juliet Stirling se montre sous son meilleur jour une fois de plus. Suda 51 démontre une fois de plus l'étendue de son excentricité. J'espère sincèrement que son prochain jeu aura un meilleur destin que Shadow of the Damned le dernier jeu sorti de Suda 51. Voyons ce que l'on nous réserve.

 

Lollipop Chainsaw Bosses Of Zombie Rock

 

Pour cette première vidéo, Juliet fait face à différents boss du jeu. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble que les mouvements de Juliet pour découper en tranches tous ses ennemis soient très fluides. En regardant attentivement la vidéo j'ai eu la sensation de me retrouver dans Brütal Legend en matière d'ambiance. En particulier par rapport au design des personnages. Evidemment c'est un avis totalement personnel et je n'ai pas peur de dire qu'il est totalement subjectif. Cette vidéo m'a confirmé que le soft méritait amplement le détour graphiquement parlant.

 

Lollipop Chainsaw - Behind the Scenes : The Voices

 

Pour les jeux les plus récents, il est fréquent que l'on dévoile les coulisses du développement d'un jeu. Pour cette deuxième vidéo, les développeurs nous font découvrir les coulisses de l'enregistrement des voix du jeu. Je vous précise que la vidéo est en anglais. Si vous n'êtes pas anglophobes, vous apprendrez certaines ficelles de cette étape importante dans la vie du soft. Apparemment, les acteurs ont l'air de bien s'amuser. J'espère que le jeu sera en anglais et sous-titré en français pour garder toute la saveur des dialogues du jeu. J'espère que ces deux vidéos vont vous donner envie de suivre l'évolution de ce jeu. 

 

Enjoy ! 

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris