Le Blog de Urashima_Keitaro

Le Blog de Urashima_Keitaro

Par Urashima_Keitaro Blog créé le 22/07/13 Mis à jour le 12/12/14 à 16h04

Bonjour... Je...
Non rien !

Je ne vous aime pas !

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu (Sexy)

Hop après avoir atteint 1 000 j'aime en à peine 3 mois, j'ai décidé de fermer ce blog !  De toute façon, ce blog était censé tenir 5 minutes (montre en main) à la base mais apparemment pour une fois la modération a été cool. Merci du coup à eux sans qui je n'aurai pas pu avoir un faux blog tout pourri pour remplacer l'autre (tout aussi pourri) quand j'ai été banni pour l'image d'au dessus. 

 

Merci à Gameblog qui m'aura permis de m'exprimer presque tout le temps. Surtout quand je te crachais joyeusement à la gueule. En même temps qui aime bien châtie bien. Je t'ai aimé  (ou j'ai cru t'aimer) et ça a changé. Nous nous sommes éloignés et puis j'ai trouvé mieux à côté. En plus il me fait des trucs que tu ne m'as jamais fait. Bref, c'était sympa Gameblog, mais y'avait rien de sérieux ! Je garderai précieusement une de tes culottes parfumées. Longue vie à toi quand même, bien que je ne lise plus rien de ce que tu fais depuis plusieurs années. Bonne continuation à chacun des membres de la rédac' et aux stagiaires qui ont prouvé qu'ils ne sont pas de simples bots. Peut être à bientôt autre part qu'ici !

 

Merci à vous c'était sympa de liker tous mes posts à la con qui n'avaient strictement aucun intérêt. Mais bon, tout ça ça m'a cassé les couilles alors il est temps d'en finir une bonne fois pour toute et de ne plus jamais vous revoir ! De toute façon, y'en a parmi vous que j'aime pas donc ça me fera des vacances de plus les "voir"... Bon je ne vais pas citer de pseudo parce que ça ne se fait pas, puis c'est surtout qu'après y'en a qui vont me poser des questions et que j'ai pas que ça à foutre que d'y répondre. 

 

Et enfin merci à moi sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Je suis celui qui va me manquer le plus. En même temps, je suis un spécimen rare puisque je suis une tortue bleue avec des lunettes de soleil. Mais bon peut être que j'évoluerai ailleurs qui sait. 

 

En tout cas, c'est sympa ! 

Non j'déconne, c'était vraiment de la merde et je vous hais ! Enfin presque tous. Les autres je m'en tamponne le coquillard avec ma babouche islandaise !

 

Ciao les blaireaux !

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
Rhooo, je ne vois ça que maintenant.

A bientôt et...

May the Zboub be with you... Always !
Narga
Signaler
Narga
A bientôt. :)
3uReka
Signaler
3uReka
Je te vois sur facebook pour commenter bêtement tes post :D
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ah ouais. Moi aussi. :o
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Ah ben oui je fais parti de ceux que tu n'aimes pas. :( Tu m'as unfollow aujourd'hui sur Twitter. :( La tristesse. :(
Luciole
Signaler
Luciole
On a passé toute une soirée ensemble à une IRL et je vois que tu ne m'aimes? Je suis tristesse, tu ne m'as même pas mis à ton pokedex. Vais-je m'en remettre?



OK je m'en suis remis. Bye monsieur Minou.
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Qui c'est que t'aimes pas ? :( Et pourquoi tu les aimes pas ? :( J'en fais parti ? :( Dis. :(
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Hey, mais j'ai déjà vu ce minou quelque part !!
Biketto
Signaler
Biketto
Ça tombe bien, je te déteste. Connard.
Neo Chipie
Signaler
Neo Chipie
A bientôt ! En d'autres lieux !
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Bisous.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
C'est pas trop tôt !
Cinemax
Signaler
Cinemax
C'est dommage de te voir re-partir (même si cette fois, c'est volontaire) mais on sait où te retrouver ;)
aegirsson
Signaler
aegirsson
autant, je trouve la censure de l’époque le ban et consort stupide et plus encore
autant, je vois pas l’intérêt de remettre l'image ici et maintenant
autant, je pense que c'est l'heure de ma verveine ou camomille, je ne sais plus
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est pas très MAB, comme attitude.
snkforever
Signaler
snkforever
Le nouveau Gameblog est tellement mal foutu que j'avais jamais vu un seul de tes posts ici ^^' (c'est vraiment pourris maintenant Gameblog ^^ )
Vicporc
Signaler
Vicporc
Tchao coco \o/
Conk3r
Signaler
Conk3r
Cette classe célesto-comique :wub:
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Etouffe-toi avec tes KristalAwards à la c**!!! ;)

"Rendez-vous sur l'autre rive"...

A+ mec :)
Fouals
Signaler
Fouals
Va mourir en mangeant un mikado. Bisous bisous :wub:

Édito

J'aime bien ici parce que ça fait gonfler mes stats là bas !

Archives