Désolé de devoir faire 2 parties pour mon petit article, mais ça veut pas rentrer sur une seule page... de plus ça fait planter le design sur la première...


 

Toutefois, je voudrais
faire remarquer qu'il ne faut pas non plus tomber dans une psychose totale, à
savoir accuser Sony à tort et à travers, ne plus acheter leur produit et
véhiculer une image négative de la firme. Il faut savoir qu'il va se dessiner
deux sortes de consommateurs : ceux qui ne sont pas inquiétés et donc leur
confiance ne sera pas altérée, et ceux qui vont se sentir trahis par Sony et
qui vont annihiler leur confiance en la marque.

Les premiers chiffres
tableraient sur 10% de clients Sony qui partiraient vers la concurrence... or,
rappelons à ces personnes, qu'il n'existe aucun système informatique
inviolable. Enfin, c'est ce qu'il se dit.

 

Au final, après un
passage à vide pour le jeu en ligne sur PS3, les plus pressés se seront
empressés de passer sur la console de Microsoft, les rageux n'accorderont plus
leur confiance à Sony, tandis que d'autres continueront à acheter sur le PSN
via leur CB, sachant pertinemment qu'ils ont déjà entré leur coordonnées
bancaires une fois et qu'elles sont donc en possession des hackers, et que cela
reviendra au même de les rentrer à nouveau ou non...