Thought of Sprite

Par Rincevents Blog créé le 01/03/11 Mis à jour le 22/04/11 à 22h10

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Kasumi a accepté de nous recevoir en avant-première à quelques mois de la sortie du nouveau volet de DOA attendu pour septembre 2012, charme et baston pour cet interview !

Bonjour Kasumi, vous revenez aujourd'hui avec un nouvel épisode de la série canonique des « Dead or Alive » pourquoi avoir attendu plus de 6 ans pour faire cette suite ?

Nous avions tous besoin de faire une pause !
La série commençait à tourner en rond et le versus fighting avait perdu de sa popularité.
Les gens voulaient autre-chose et nous aussi, le créateur de la série Tomonobu Itagaki est parti de Tecmo en 2008 et Hayabusa regrettait sa période de Ninja en solo.  nous avons alors pris le temps de réfléchir à l'avenir de la série DOA...

En effet, on vous a vu vous essayez au cinéma, un vrai nanard ce film ! Non ?

Oui je le regrette chaque jour, essayez donc d'adapter un jeu de combat au cinéma, on ne brillait déjà pas pour nos scénarios de ninja futuriste avec le complexe du grand frère, cette fois la on a touché le fond et puis ce réalisateur qui avait un faible pour Christie, je suis passé au second plan dans tout le film, un scandale, je suis sur qu'elle y est pour quelque chose !

Revenons à ce nouveau jeu, pour la première fois on vois apparaitre des Quests-stars dans la série DOA, avec Akira de la série Virtua Fighters,

Akira et Ayate sont des amis de longues dates, nous avons toujours eu de bonnes relations avec les Virtua et Sega, (entendre nous avons toujours été des jeux de second plan). On voulaient travailler ensemble depuis longtemps, nous avons enfin trouvé une occasion, je ne veux pas en dire trop pour vous garder la surprise sur le casting...

Vous savez... des petits malins ont trouvé l'ensemble du casting de ce nouveau DOA en fouillant dans le code de la Démo (Pai, Sarah, Akira, Mila, Rig, Bayman, Hitomi, Christie, Brad, Lisa, Eliot, Ayane, Leifang, Hayate, Kokoro, Bass, Leon, Helena, Genfu, Kasumi, Hayabusa, Jannlee, Tina et Jack) un commentaire ?

No comment ! Notre campagne de teasing en prend un sacré coup ! mais après tous le vrai mystère est dans le nouveau rendu des personnages et puis vous n'avez pas encore vues les DLC de costumes, de quoi se faire accuser de racolage ;)

Le nouveau moteur du jeu offre une part belles aux visages des protagonistes, vous êtes plus resplendissante que jamais !

Oui, nous sommes vraiment fiers de notre nouveau moteur. Nos visages se sont offerts un lifting (rires) avec ce rendu plus réaliste on ne reprochera plus à notre public de jouer avec des poupées, nous sommes des femmes maintenant (rires). En plus de cela, les tissus et vêtements se salissent, se mouillent au gré des affrontements et de la sueur, sans parler des décors plus vivants et dynamiques, ce moteur sera notre atout charme, imaginer le tout en HD et 3D.

Peux-on espérer vous revoir dans un beach-game prochainement avec ce nouveau moteur ?

Je ne sais pas (rire) je ne peux pas trop en dire, mais si ce nouveau DOA s'offre un beau succès commercial, qui sait si nous ne reviendrons pas avec un nouveau jeu de mini-games dans 1 ou 2 ans, peut être même un cross-over avec « love plus »  (rire)

Propos recueilli par « sangchaud »

 En provenance de : http://thoughtofsprite.com/2012/kasumi-doa5-interview-274

Voir aussi

Jeux : 
Dead or Alive 5
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Kasumi 'j'aime bien ses cheveux. Sinon bonne mise en page, même si c'est un blog clone de ton principal
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Ha ha, pas mal !
Rincevents
Signaler
Rincevents
Merci du compliment, féticheur de la rousseur :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Toi t'est pas tout seul dans ta tête !

Archives